Le 29 juillet 2019 à 11:01:36 MUSIKE7 a écrit :
[11:00:36] <user_censored>
https://youtu.be/b90_YZ5_Jsg?t=4Bordel c'est quoi ca
Merci pour le reportage
Le 29 juillet 2019 à 11:02:26 Ettateuch a écrit :
Je connais une meuf qui fait pareil, elle dĂ©clare mĂȘme pas la moitiĂ© de ce qu'elle gagne sur Amazon et aprĂšs ça s'achĂšte des sacs de luxe elle se la raconte grave et ose faire en plus la michto.
Des fois ça me démange de la dénoncer, mais au fond ça changerait quoi à ma vie ?
Toi ça ne changera rien, mais en terme de justice fiscale, tu aura fait ton devoir citoyen.
On le rappelle tout de mĂȘme, les dĂ©nonciations se font avec votre nom, mais vous resterez ANONYME
Le 29 juillet 2019 à 11:03:32 Mycose-Au-Gland a écrit :
Tu envois une lettre en expliquant le cas et les preuves si tu en as avec photos ou autres.J'ai déjà balancé plein de chances à la CAF et pour fraude à l'assurance ça a toujours marché
Ah ouaiiis, la CAF jamais fais, j'eus cru comprendre qu'ils étaient au taquet ces derniers temps effectivement.

Le 29 juillet 2019 à 11:05:50 AAHdePoche a écrit :
Quand je vois les réponses sur ce topic, la mentalité de dénonciation des gens en France me fait vomir, ça donne envie de se barrer loin d'ici...
french surrender _.gif)
Le 29 juillet 2019 à 11:06:23 EternelGhostfag a écrit :
Je taffe au fisc l'op. Sache que si dĂ©nonciation par lettre manuscrite ou par mail tu fais, la dĂ©nonciation ne sera mĂȘme pas lue si elle n'est pas signĂ©e. Pour la simple et bonne raison que lorsqu'une personne en balance une autre, elle va elle aussi ĂȘtre vĂ©rifiĂ©e alors rĂ©flĂ©chi bien
C'est ce que je dis depuis tout Ă l'heure 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic