Topic de TheNatureGirl :

La seule erreur dans MALCOLM

Le 15 juillet 2019 à 00:37:36 dissipateur a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 00:28:15 [Paradista] a écrit :
Si vous voulez un Malcolm avec une nana dedans il y a The Middle et c'est 10 fois en dessous de Malcolm.

Le principe de la série c'est d'avoir 4 gosses insupportables qui mettent la misère à leur mère qui ne se laisse pas faire. Une gamine insupportable c'est tout de suite moins marrant, tu peux pas la frapper, ni faire des gags sans que les assos ne viennent.

Ou Ma Famille d’Abord, y a deux filles, autant la petite c’est une chipie qui permet des situations marrantes (mais bon ça pourrait aussi être un garçon vu que c’est basé sur le délire bébé), autant la plus grande est insignifiante et pas drôle. Au final on retient juste Junior et le père (la mère à la limite est un peu drôle mais elle vaut pas Loïs).

M’enfin cette série est lambda, c’est pas culte comme Malcolm :oui:

Petite chipie qui est devenue une grosse p*** avec le temps :hap:

Quand je pense qu'Emma Stone à joué un rôle d'une lycéenne random dans Malcolm alors que maintenant elle fait que tu cinéma :hap:

On rigole mais une série comme Malcolm pourrait pas sortir aujourd'hui, elle serait jugé de sexiste

Puis suivre une famille de blanc sans aucun gay dans la famille ça passerait clairement pas :)

Le 15 juillet 2019 à 00:34:05 LeTiBoutDeChoux a écrit :

dissipateur
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2019 à 00:31:40

Le 15 juillet 2019 à 00:27:58 LeTiBoutDeChoux a écrit :

grave ils auraient dû juste le mettre en coloc avec craig + il boss dans une cuisine comme apprenti ( on imaginerait bien ensuite qu'il va vite grimper les échelons et devenir un grand chef cuisto ), plutôt que concierge de merde

Bah c’est ça qui est drôle :rire: Reese et Malcolm qui se téléphonent chacun avec son balai puisque Malcolm est aussi concierge en job étudiant :rire:

et alors si c'était juste pour ce petit tour de passe-passe, yavait qu'à montrer reese dans une cuisine d'un restau qui passe le balai, ça aurait été la même et on aurait pu imaginer qu'il va tout simplement monter les échelons vu qu'on sait tous qu'il cuisine comme un dieu

N’oublie pas les sages paroles de Loïs : seul Dewey aura une vie facile :hap:
Il sera riche sans avoir souffert (j’imagine musicien reconnu donc), les autres vont en baver

Le 14 juillet 2019 à 22:58:56 Ouzinoukoua a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563132686-1414582976218.png

Le 14 juillet 2019 à 23:00:17 AbandonDePoste a écrit :
Malcom est une série pour mecs, donc y a aucun problème :(
Les filles ont des séries à elles mais il faut systématiquement qu'elles viennent dégrader ce qu'on aime.

This

Putain ça fait longtemps que j'ai vu ce pseudo :rire:

Bien ou quoi Malau ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520456316-1520454129-son.png

Ou Ma Famille d’Abord, y a deux filles, autant la petite c’est une chipie qui permet des situations marrantes (mais bon ça pourrait aussi être un garçon vu que c’est basé sur le délire bébé), autant la plus grande est insignifiante et pas drôle. Au final on retient juste Junior et le père (la mère à la limite est un peu drôle mais elle vaut pas Loïs).

M’enfin cette série est lambda, c’est pas culte comme Malcolm :oui:

J'ai pris l'exemple de The Middle vraiment parce qu'il y a beaucoup de points communs sur la forme et sur le fond. Les Kyles sont des Bourges. Après je trouve que Janet fait le café

Après t'as raison, c'est très difficile de faire des persos féminins dans les sitcoms. Friends y arrive vraiment bien, hymim aussi dans une certaine mesure.

Le 15 juillet 2019 à 00:39:06 TheNatureGirl a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 00:37:30 [Paradista] a écrit :

Ou tu peux faire comme Lavernia vs Francis :(

Mouais :hap:

Ben si ça passe crème genre Reese vs la soeur en 1v1 avec Reese qui se fait défoncer

Dans tes rêves, Reese c’est une grosse brute

Le 15 juillet 2019 à 00:43:11 dissipateur a écrit :

Ben si ça passe crème genre Reese vs la soeur en 1v1 avec Reese qui se fait défoncer

ouais mais en face c'est une fille il fera pas de mal à une fille

Le 15 juillet 2019 à 00:44:33 Cocktail146 a écrit :

Dans un épisode il perd contre une fille.

D'ailleurs c'est assez paradoxale qu'il soit un bourreau qui victimise les autres alors qu'il a 0 ami et pas un physique de ouf :(

Enfin bon c'est juste une série :hap:

Bah c'est pour collé au fait que un mec qui frappe les gens c'est parcequ'il s'isole et qu'il a des soucis avec lui même

c'est ça qui fait la force de lois , une maman deter face à 5 gosses à gérer (je compte hal dans le lot) :ok:
Non, aucun impact de foutre une fille dans le tas si ce n'est "pour respecter le quota"
Malcom, ça montre une fratrie, que même s'ils sont tous des garçons, parfois, ils se font des coups dans le dos ou alors, ils se bastonnent.
Tu peux pas frapper une fille, ça aurait aucun intérêt mis à part foutre la rage aux spectateurs car la peste de service reçoit jamais ce qu'elle mérite.

D'ailleurs c'est assez paradoxale qu'il soit un bourreau qui victimise les autres alors qu'il a 0 ami et pas un physique de ouf :(

Ouais bon c'était à l'école primaire ça :hap:

Soit, Disons que le côté violent de la série soit conservé, il y a pleins d'autres trucs qui ne marchent pas.

L'un des topos de la série c'est que sans Lois, la présence féminine de la famille, tout va à volo dans la famille (Hal qui commence à fumer, la maison rempli de chauve+souris, J'ai qui ramène son pote d'adolescence, etc).

S'il y a une fille bah ça marche plus tellement :hap:

ouai enfin c'est un bourreau mais il se fait aussi salement péter la guele plusieurs fois dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493912986-reesewilkerosnsurpris1.png

Ce qui est dommage c'est que l'on ait plus de Spangler après la saison 3

C'est aucunement paradoxal, c'est l'un des plus grands etil est habitué à la violence avec sa famille dysfonctionelle et c'est justement parce que c'est une brute qu'il n'a pas d'amis

ou alors être avec la mère contre les frères.
De toute façon les fois ou ils ont voulus faire des gags comme si ils avaient une soeur, Jessica était justement là pour ça.
Et c'était direct les clichés de fille genre manipulatrice donc bon.

Le 15 juillet 2019 à 00:46:06 [Paradista] a écrit :

Soit, Disons que le côté violent de la série soit conservé, il y a pleins d'autres trucs qui ne marchent pas.

L'un des topos de la série c'est que sans Lois, la présence féminine de la famille, tout va à volo dans la famille (Hal qui commence à fumer, la maison rempli de chauve+souris, J'ai qui ramène son pote d'adolescence, etc).

S'il y a une fille bah ça marche plus tellement :hap:

"à volo" :rire:

Données du topic

Auteur
TheNatureGirl
Date de création
14 juillet 2019 à 22:46:33
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !