Le 14 juillet 2019 à 22:52:58 BaboucheRoyale a écrit :
Nan pour moi la seule "erreur" c'est de ne pas avoir respecter Otto. On suit le ranch un ptit moment et ça se fini comme ça, sans qu'on voit rien, comme si c'était un perso random d'un épisode.Otto et Gretchen méritaient des adieux ou un truc plus sympa. J'me souviens plus pourquoi ça a fini comme ça. Jcrois que c'est "à cause" de l'acteur qui fait Otto, mais jsais plus l'histoire
Bof, y'a des persos plus marrant qu'Otto dans la série
Le 14 juillet 2019 à 22:56:53 KagutoReBanni a écrit :
Lois est la seule femme de la famille et c'est largement suffisant.
Ben non
Le 14 juillet 2019 à 22:47:29 Blablablacon a écrit :
"déçue" ben tiens surprise, y'a qu'une meuf pour avoir une idée aussi pourrie
Que Lois n’ait que des hommes à la maison est justement le principe
Après dans les saisons suivantes remplacer le nouveau gosse par une meuf aurait apporté un changement de perspective intéressant car le dernier gosse ne sert à rien

Le 14 juillet 2019 à 22:58:24 Lyconik a écrit :
Ne pas avoir vu l'épisode où Lois imagine qu'elle n'a eu que des filles et se rend compte qu'en fait c'est pire
Et il y a aussi une copine à Malcolm qui joue le rôle pendant quelques épisodes de la fille adoptive de la famille, et elle montre bien qu'elle manipule plus facilement la mère vu qu'elle est elle même une fille
Non, Lois la laisse croire qu'elle la manipule car ça casse les couilles aux autres et ils obéissent

Le 14 juillet 2019 à 22:51:31 AndradeAlmas a écrit :
La série se passe sur combien d'années ? non parce qu'au début de la série Hal dit que Francis est à l'armée depuis "quelques mois" et lorsqu'il l'a quitte ça faisait 3 ans qu'il y était
Y'a un épisode ou Loïs imagine ce que serait sa vie avec que des filles à la place des garçons.
Au final elle est très heureuse d'avoir des garçons 
Les sœurs qui s'écharpent toutes les secondes, Al qui se fait pigeonner tout son argent et qui fait que bouffer 
Le 14 juillet 2019 à 23:03:01 Zanar a écrit :
Y'a un épisode ou Loïs imagine ce que serait sa vie avec que des filles à la place des garçons.
Au final elle est très heureuse d'avoir des garçonsLes sœurs qui s'écharpent toutes les secondes, Al qui se fait pigeonner tout son argent et qui fait que bouffer
Elles sont trop belles en plus 
Le 14 juillet 2019 à 22:49:07 Aceredm a écrit :
La seule chose qui me déçoit c'est que Francis n'est pas assez présent dans la série
Il est là à chaque épisode...
Le 14 juillet 2019 à 22:52:58 BaboucheRoyale a écrit :
Nan pour moi la seule "erreur" c'est de ne pas avoir respecter Otto. On suit le ranch un ptit moment et ça se fini comme ça, sans qu'on voit rien, comme si c'était un perso random d'un épisode.Otto et Gretchen méritaient des adieux ou un truc plus sympa. J'me souviens plus pourquoi ça a fini comme ça. Jcrois que c'est "à cause" de l'acteur qui fait Otto, mais jsais plus l'histoire
L'acteur jouant Otto est mort en vrai.
Du coup ile ne pouvait forcément plus apparaitre à l'écran. Et plutôt que de prendre un sosie pour le faire disparaitre, ils ont préféré faire comme ça et ils ont eu raison.
JvArchive compagnon