Le 03 juillet 2019 à 06:57:55 Odyxum9977 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 06:51:00 Makotsuki3 a écrit :
Bon bah![]()
Si vous ne vous voyez pas bien
Français écrit : 6 (je l'ai repassé cette année)
Français oral : 13
Sciences : 2
Histoire géographie : 2
Mathématiques : 1
Sciences économiques sociales : 4
Sciences politiques : 5
Anglais : 5
Espagnol : 3
Philosophie : 6
EPS : 8
TPE : 11Je...
T-te moques pas...
Le 03 juillet 2019 à 07:18:18 HoIdenCauIfieId a écrit :
Comment c'est possible on vous le donne khey
On a pas voulu me le donner 

Même en ne sachant rien on peut toujours broder (sauf en math peut être), tu es un feignant incapable et il faut te reprendre en main.
Je veux bien que tu veuilles profiter de ta jeunesse et pas être un « esclave » mais passer sa vie sur le 18-25 et regarder des animes (surtout des Slice of life) c’est pas profiter de la vie c’est la fuir.
9 en sport en plus sérieusement même en étant une grosse merde dans tous les sports j’ai réussi à avoir 15
Si tu veux pas être un poids et une honte pour ta famille et la société t’as intérêt à te bouger le cul
Le 03 juillet 2019 à 09:48:29 ShizzleMyNizzle a écrit :
C'est quoi tes appréciations sur tes bulletins khey ?
"Doit faire des efforts" c'est tout 
Le 03 juillet 2019 à 09:53:10 jennieblackpink a écrit :
Même en ne sachant rien on peut toujours broder (sauf en math peut être), tu es un feignant incapable et il faut te reprendre en main.
Je veux bien que tu veuilles profiter de ta jeunesse et pas être un « esclave » mais passer sa vie sur le 18-25 et regarder des animes (surtout des Slice of life) c’est pas profiter de la vie c’est la fuir.9 en sport en plus sérieusement même en étant une grosse merde dans tous les sports j’ai réussi à avoir 15
Si tu veux pas être un poids et une honte pour ta famille et la société t’as intérêt à te bouger le cul![]()
C'est pas gentil de me dire ça 
Le 03 juillet 2019 à 09:30:51 IC3PEAK a écrit :
T'as déjà tes résultats ?
https://www.jeuxvideo.com/makotsuki4/forums/message/1005360529
Le 03 juillet 2019 à 11:07:17 Machinery a écrit :
maths 1 c'est chaud
C'est surtout le 2 sur 20 en sciences qui me choque.
L'épreuve de sciences en ES c'est quelque chose niveau facilité pourtant.
Le 03 juillet 2019 à 11:09:05 ElGrandeRisitos a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 11:07:17 Machinery a écrit :
maths 1 c'est chaudC'est surtout le 2 sur 20 en sciences qui me choque.
L'épreuve de sciences en ES c'est quelque chose niveau facilité pourtant.
tout est choquant, l'année dernère même en branlant rien j'avais pas 1/2/3, j'avais entre 4 et 7
Cette année j'ai plutôt bien reussi les épreuves, si je l'ai pas cette année j'suis mort desco
Je veux bien que tu veuilles profiter de ta jeunesse et pas être un « esclave » mais passer sa vie sur le 18-25 et regarder des animes (surtout des Slice of life) c’est pas profiter de la vie c’est la fuir.
Mais pendant toute cette année scolaire je n'ai presque pas regardé d'animes à part 2-3 animes saisonnier (donc juste un épisode par semaine) et ça n'a rien changé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic