"Maieuh" _.gif)
"C'est pas gentil de dire ça" _.gif)
"Mais je suis nul" _.gif)
L'auteur j'ai envie de te gifler _.gif)

Le 03 juillet 2019 à 13:23:38 Wilsoncastor a écrit :
Le 19 juin 2019 à 21:21:01 Makotsuki4 a écrit :
Le 19 juin 2019 à 21:19:24 [Z]odiack a écrit :
Même moi avec ma culture extrêmement limitée, j’avais au moins entre 4 et 6 dans les matières où j’avais 0 connaissance, t’as fait exprès pour te barrer le plus vite possible ?Je suis juste nul
Je restais à chaque fois jusqu'à la fin mais ça ne servait à rien apparemment desu
Fake.
Juste écouter en cours ça suffit pour avoir au moins 10.
C'est pas pour rien qu'on dit que le bac est donné et qu'il ne vaut rien.T'as juste fait un document qui reproduit la mise en forme
Le 03 juillet 2019 à 13:29:33 PattayajrReturn a écrit :
Franchement pour avoir des notes comme sa c'est que ta séché les cours + pas écouté en classe.
80% de ton cours tu l'assimiles en cours j'espere pour toi que t'as été présent cette année
Résultat du bac es dans 2 jours on est ensemble
Je suis toujours présent mais je suis incapable de rester concentré pendant 1h ou 2 surtout sur quelque chose que j'aime pas 
Et même quand j'y arrive j'oublie tout une fois que je suis sortie du cours tellement c'etait chiant 
Le 03 juillet 2019 à 13:24:32 IC3PEAK a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 11:05:43 Makotsuki3 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 09:30:51 IC3PEAK a écrit :
T'as déjà tes résultats ?https://www.jeuxvideo.com/makotsuki4/forums/message/1005360529
Non mais justement j'avais vu que t'avais tes résultats, je demandais « T'as déjà tes résultats ? » car selon Google les résultats du bac c'est le 5 juillet et on est le 3, après peut-être que ça dépend d'où tu vis
Ah oui en effet je suis pas en France mais dans un département d'outre-mer depuis quelques années (mais le bac est exactement le même) _.gif)

Le 03 juillet 2019 à 14:18:42 PlongeurTamouI a écrit :
"Maieuh"
"C'est pas gentil de dire ça"
"Mais je suis nul"L'auteur j'ai envie de te gifler
et t'est un kj en plus, cette signature
Mais à chaque vous me rabaisser 
Le 03 juillet 2019 à 13:15:56 PsycheeandHades a écrit :
Essaye de t'en sortir l'Op par toi même, rien qu'en regardant les post antérieurs on peut voir que les décisions sont primes par tes parents pour ton bien mais, en conséquence tu ne fais rien pour "rembourser" leurs travail.Ok, tu trouve ça trop dur ou bien chiant et, ennuyeux mais tu t'imagine devoir gagner à peine le smic toute ta vie 'sans le RSA ou l'AAH)? Tu pourras même pas subvenir à tes propres envies, désires et tu resteras dans ce cycle infernal tant que t'as cette mentalité pessimiste de toi.
Je vais pas jouer les psy de l'EN, c'est en ton âme et conscience : soit tu décide de travailler pour pouvoir ne serais-ce que pour t'acheter tes mangas, figurines, vêtements ect ou bien t'accepte cette mentalité, et nous qui avons essayer de t'aider on a perdu notre temps.
![]()
Mais tout est fichu maintenant 
Le 05 juillet 2019 à 12:49:59 Makotsuki3 a écrit :
Même moi avec ma culture extrêmement limitée, j’avais au moins entre 4 et 6 dans les matières où j’avais 0 connaissance, t’as fait exprès pour te barrer le plus vite possible ?Je suis juste nul
Je restais à chaque fois jusqu'à la fin mais ça ne servait à rien apparemment desu
Fake.
C'est pas pour rien qu'on dit que le bac est donné et qu'il ne vaut rien.T'as juste fait un document qui reproduit la mise en forme
Franchement pour avoir des notes comme sa c'est que ta séché les cours + pas écouté en classe.
80% de ton cours tu l'assimiles en cours j'espere pour toi que t'as été présent cette année
Résultat du bac es dans 2 jours on est ensembleJe suis toujours présent mais je suis incapable de rester concentré pendant 1h ou 2 surtout sur quelque chose que j'aime pas
Et même quand j'y arrive j'oublie tout une fois que je suis sortie du cours tellement c'etait chiant
Je pourrai comprendre pour des cours de Fac ou équivalent où t'as des séances de 3h.
Mais au lycée c'est 50 minutes quand le prof veut vraiment être méticuleux sur les horaires
Le 05 juillet 2019 à 13:15:03 RadicalCAMEL a écrit :
Putain l'auteur qui se comporte comme un gamin mais qui trouve encore le moyen de rejeter la faute "gneugneu trop dur, gneugneu système scolaire"Le fait que tu soit un branleur immature qui ne tient pas compte des conseils du forum depuis 2 ans t'y a pensé ?
![]()
M-mais c'est juste que...
Le 05 juillet 2019 à 13:29:04 Wilsoncastor a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 12:49:59 Makotsuki3 a écrit :
Fake.
Résultat du bac es dans 2 jours on est ensembleJe suis toujours présent mais je suis incapable de rester concentré pendant 1h ou 2 surtout sur quelque chose que j'aime pas
Je pourrai comprendre pour des cours de Fac ou équivalent où t'as des séances de 3h.
Mais au lycée c'est 50 minutes quand le prof veut vraiment être méticuleux sur les horaires
Mais c'est long quand même 
J'imagine pas ton QI WTF.
Comment tu fais pour avoir 1/20 en histoire ?
1 en mathématiques ? t'as rendu copie blanche et tu t'es barré ?
Je souhaite vraiment comprendre c'est un mystère
Le 09 novembre 2019 à 00:24:31 Paz4 a écrit :
J'imagine pas ton QI WTF.Comment tu fais pour avoir 1/20 en histoire ?
Bah je n'apprends rien 
Le 10 décembre 2019 à 23:38:16 peisithanatos22 a écrit :
Go apprentissage hein
C Koi ?
Le 10 décembre 2019 à 23:36:13 MakotsukiStyle5 a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 00:24:31 Paz4 a écrit :
J'imagine pas ton QI WTF.Comment tu fais pour avoir 1/20 en histoire ?
Bah je n'apprends rien
Mais t'as même pas un peu d'intuition ? de culture G ? de vagues souvenirs de cours ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic