_.gif)

Le 20 janvier 2023 à 23:17:53 :
J'ai fini mon traitement perso et j'ai toujours des dents dégueulasses.
Mais alignées
Comment ça degueulasses ? Mets une photo kheyou
Tu vois que les mâchoires sont pas alignées, que les dents sont "petites" (un petit bonding / facettes ça serait pas mal). Y'a un bout de dent qui manque en bas mais aucun dentiste ne veut le faire 
Pourtant ma dernière gouttière Invisalign (que je continue de porter la nuit) est parfaitement alignée
Le 20 janvier 2023 à 23:31:51 :
Tu vois que les mâchoires sont pas alignées, que les dents sont "petites" (un petit bonding / facettes ça serait pas mal). Y'a un bout de dent qui manque en bas mais aucun dentiste ne veut le faire
![]()
Pourtant ma dernière gouttière Invisalign (que je continue de porter la nuit) est parfaitement alignée
![]()
Elles sont très bien tes dents
Le 20 janvier 2023 à 23:48:27 :
Il me reste 20 gouttière perso
Sur combien ? Vois-tu un résultat ?
Le 20 janvier 2023 à 23:52:49 :
Donnez un avis sur mes chicots les khey
Le resultat est top 
Tu as un gros écart entre la canine et l'incisive, les aliments ne se coincent pas trop entre les deux?
Le 20 janvier 2023 à 23:52:22 :
Le 20 janvier 2023 à 23:31:51 :
![]()
![]()
Elles sont très bien tes dents
Je sais pas je suis pas satisfait. C'est surtout l'incisive du bas qui doit y jouer.
Mais pour le moment aucun dentiste n'a voulu combler le trou avec de la résine. Selon eux ça "partirait" en 1 à 2 jours à cause de la mastication.
Selon moi : c'est tellement petit que ça les fait chier de le faire et que c'est pas rentable pour eux 
Le 20 janvier 2023 à 23:52:38 :
Le 20 janvier 2023 à 23:48:27 :
Il me reste 20 gouttière persoSur combien ? Vois-tu un résultat ?
Oui car j’ai déja eu 52 gouttières. La on fait les finitions car mes incisives se chevauchent écore un peu. Je pars de loin
Le 20 janvier 2023 à 23:54:42 :
Le 20 janvier 2023 à 23:52:49 :
Donnez un avis sur mes chicots les kheyLe resultat est top
Tu as un gros écart entre la canine et l'incisive, les aliments ne se coincent pas trop entre les deux?
J’ai justement corrigé cet écart. Il n’est pas si grand que ça honnêtement. J’ai moins d’un millimètre contre trois avant le traitement. Non rien ne se coince
Et il est difficile de fermer davantage l’écart selon l’ortho car il faut que les dents du haut se calent avec celles du bas 
Il m’a dit que c’était l’opération pour ce que soit parfait mais flemme d’aller jusque là surtout que je suis satisfait
Le 20 janvier 2023 à 22:33:52 :
Avant: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/a7ie.jpeg
Belle évolution !!!
Le 21 janvier 2023 à 12:19:00 :
Le 20 janvier 2023 à 22:33:52 :
Avant: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/a7ie.jpegBelle évolution !!!
Merci khey
Perso je porte un appareil dentaire avec des bagues en céramiques depuis début juin.
Attention les yeux j'avais vraiment des dents horribles (j'avais même une dent qui avait poussé derrière une autre et une dent qui chevauchait une autre)
À la pose :
Maintenant (7 mois et demi plus tard donc)
C'est assez fou avec le recul 
On m'avait dit que le traitement allait durer 1 an et demi mais il est possible que ça avance plus vite que prévu et qu'un an suffirait.
Ce que j'espère vu que c'est 1150€ par semestre + 700€ à la fin pour la contention. Remboursé 0€ bien sûr _.gif)

Le 22 janvier 2023 à 00:16:14 :
Perso je porte un appareil dentaire avec des bagues en céramiques depuis début juin.Attention les yeux j'avais vraiment des dents horribles (j'avais même une dent qui avait poussé derrière une autre et une dent qui chevauchait une autre)
À la pose :![]()
Maintenant (7 mois et demi plus tard donc)
C'est assez fou avec le recul
On m'avait dit que le traitement allait durer 1 an et demi mais il est possible que ça avance plus vite que prévu et qu'un an suffirait.
Ce que j'espère vu que c'est 1150€ par semestre + 700€ à la fin pour la contention. Remboursé 0€ bien sûr
Ça avance vite 😳
Moi j'ai eu de l'orthodontie ado. J'avais des belles dents alignées mais depuis ça a bougé (ça fait 15 ans mon traitement). J'aimerais bien faire invisalign du coup juste pour les dents du haut pour ré-aligner.
Ça coûte cher de faire faire un bilan/devis?
Faut s'adresser à qui?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic