6ieme perso j’ai commencé a voir des résultats 
Je passe à la 14ieme ieme gouttière aujourd’hui et j’ai l’impression que ça stagne depuis la 10ieme 
Et voilà après 9 mois de traitement, j'ai enfin fini mon aventure avec Invisalign.
Ca fait du bien de plus avoir de taquet mais maintenant place aux bague de contention que je dois porter 8h minimum par jour pour un an.
Je regrette pas du tout d'avoir dépensé 5000€, les résultats sont bluffants et je prends plaisir à sourire et prendre selfies
Pour ceux qui hésite, foncez, ça marche et les résultats arrivent rapidement (3 mois pour voir des avancées claires) 
Le 22 septembre 2022 à 22:02:35 :
Et voilà après 9 mois de traitement, j'ai enfin fini mon aventure avec Invisalign.Ca fait du bien de plus avoir de taquet mais maintenant place aux bague de contention que je dois porter 8h minimum par jour pour un an.
Je regrette pas du tout d'avoir dépensé 5000€, les résultats sont bluffants et je prends plaisir à sourire et prendre selfies
Pour ceux qui hésite, foncez, ça marche et les résultats arrivent rapidement (3 mois pour voir des avancées claires)
T'avais quoi ? Diasthème, chevauchement ?
Le 23 septembre 2022 à 13:00:47 :
Le 22 septembre 2022 à 22:02:35 :
Et voilà après 9 mois de traitement, j'ai enfin fini mon aventure avec Invisalign.Ca fait du bien de plus avoir de taquet mais maintenant place aux bague de contention que je dois porter 8h minimum par jour pour un an.
T'avais quoi ? Diasthème, chevauchement ?
Chevauchement 
Bordel la gouttière 15 me tabasse.
Je sens qu’il y’aura un gros changement à la fin de la semaine.
Bon 13/15
Je subis, mais gros changement, mes dents sont presque collées (dents du bonheur) alors que jusqu'à la, certes il y avait du changement, mais pas si exceptionnel que ça. 
17/20 actuellement
généralement il y a des gouttières supplémentaires ou le traitement se termine souvent comme prévu?
Le 19 octobre 2022 à 10:26:25 :
Bon 13/15Je subis, mais gros changement, mes dents sont presque collées (dents du bonheur) alors que jusqu'à la, certes il y avait du changement, mais pas si exceptionnel que ça.
Moi quand je change de gouttière j'ai des douleurs les 2 premiers jours puis plus rien
Le 19 octobre 2022 à 19:14:14 :
17/20 actuellementgénéralement il y a des gouttières supplémentaires ou le traitement se termine souvent comme prévu?
Il y a souvent des gouttières supplémentaires pour peaufiner les derniers détails. Normalement ils devraient te refaire un scan lors de ta gouttière 19.
Le 19 octobre 2022 à 19:41:26 :
17/20 actuellementgénéralement il y a des gouttières supplémentaires ou le traitement se termine souvent comme prévu?
Il y a souvent des gouttières supplémentaires pour peaufiner les derniers détails. Normalement ils devraient te refaire un scan lors de ta gouttière 19.
je fais des scans sur mon iphone toutes les 2 semaines je suis suivi comme ça
ou tu parles d'un scan sur place?
Les gouttières supplémentaires sont facturés? 
Le 19 octobre 2022 à 21:20:07 :
ou tu parles d'un scan sur place?Les gouttières supplémentaires sont facturés?
Je ne jamais fait de scan sur téléphone, mais j'ai du mal à concevoir que cela puisse être assez précis pour déterminer si le résultat final est à la hauteur...
Mon dentiste me voit régulièrement et me fera un scan sur place lors de ma gouttière 19. Après ça, je devrais avoir une nouvelle série d'environ 10 gouttières pour terminer les derniers petits ajustements. C'est assez courant et normalement inclus dans le prix de base.
Le 19 octobre 2022 à 21:34:03 :
Le 19 octobre 2022 à 21:20:07 :
ou tu parles d'un scan sur place?Les gouttières supplémentaires sont facturés?
Je ne jamais fait de scan sur téléphone, mais j'ai du mal à concevoir que cela puisse être assez précis pour déterminer si le résultat final est à la hauteur...
Mon dentiste me voit régulièrement et me fera un scan sur place lors de ma gouttière 19. Après ça, je devrais avoir une nouvelle série d'environ 10 gouttières pour terminer les derniers petits ajustements. C'est assez courant et normalement inclus dans le prix de base.
C'est bon si c'est inclus dans le prix de base, je pense pas que ça sera parfait moi il faudra surement 4/5 mois en plus du coup

Le 19 octobre 2022 à 21:59:59 :
13 gouttières au total, j'ai rendez vous à la fin de la 13ème et mon dentiste ne m'a jamais parlé de nouvelles gouttières possibles
Je me fais avoir ou pas ?
D'ailleurs ils vont me faire un blanchiment et reformer les dents ?
C'est courant mais pas systématique, surtout si tes dents étaient déjà bien alignées. 
J'ai commencé le traitement pour éliminer une enorme béance et faire disparaître des diastèmes.
J'en suis à la gouttière 8/31 et le changement est déjà hallucinant. Ma béance est en train de quasi se fermer
, le plus gros diastème où je pouvais faire entrer un cure dent a vu son écart réduit de telle sorte que ce n'est plus possible de faire entrer un cure dent
.
Ces résultats satisfaisants et rapides motivent vraiment pour la suite et on finit par totalement fermer les yeux sur le prix.
Concernant le prix, je dois avoir un des plus gros tarif du topic avec 6500€ pour ma gueule mais j'ai une excellente mutuelle d'entreprise qui rembourse 4600€ soit un reste à charge global de "seulement" 1900€
.
Ça me convient totalement et n'impacte pas mon pouvoir d'achat à l'instant t car tous les montants sont lissés sur de longues périodes.
Franchement, je ne regrette pas !
Le 23 octobre 2022 à 17:15:16 :
Les taquets jaunissent, je ne sais pas si un « blanchissement » est inclus dans le traitement
Ça prend juste un nettoyage/polissage pour les nettoyer; ça devrait normalement être inclus par ton dentiste classique lors de chaque visite s'il fait bien son boulot.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic