Le 31 mars 2020 à 19:52:48 derkeal a écrit :
C'était un apéro visio aussi à la base![]()
Réveillé à 2h du mat, allongé dans mes chiottes, la cuvette des toilettes arrachée, j'utilisais du PQ comme coussin
![]()
Et comme c'était une murge au Ricard, ça puait dans l'appart encore au réveil et j'ai eu des nausées jusqu'à 14h au moins
![]()
Le 01 avril 2020 à 18:48:10 derkeal a écrit :
Le 31 mars 2020 à 09:15:19 derkeal a écrit :
Je viens d'enfiler les 1 / 19, elles ne serrent même pas un chouiaElles sont pile à ma taille
Je retire complètement ce que j'ai dit: en vrai elles travaillent à mort, j'ai mal aux dents quand je les retire
Pareil, je sens vraiment que ça travaille quand je les enlève pour manger 

2 sur 19 
39 sur 56 
Le 11 avril 2020 à 18:55:09 derkeal a écrit :
2 sur 1939 sur 56
Comment tu vas khey? Toujours sur Animal Crossing? 
Oui
Bon mon principal est de nouveau banni mais bon. 
Et j'ai recommencé skyrim avec toutes les extensions 
Toi ça va ? 
Quoi de neuf ? 
AYAA banni pour quoi? 
Jamais touché à Skyrim, j'ai pris FF7 Remake , il claque bien 
Sinon j'espère que j'aurais mon rendez vous le 19 Mai sinon j'aurais plus de gouttières 

Oula fais gaffe à ces trucs, ça risque de faire plus de mal que de bien. Les dents c'est complexe on ne peut pas les bouger correctement avec un truc "universel". Il faut écarter certaines dents pour créer de la place afin qu'elles puissent se positionner correctement.
Ces appareils ne sont en réalité pas prévus pour faire bouger les dents mais pour avoir une bonne posture pendant la nuit (ça force à mettre la langue sur le palet et respirer par le nez).
Invisalign ça passe forcément par un dentiste / orthodontiste. Sinon il faut passer par les sites d'orthodontie en ligne.
Le 14 avril 2020 à 07:05:10 Belistoire a écrit :
Bordel j'ai commencé a lire tout le topic a 5/6 h du mat.
J'ai des dents qui se chevauchent j'hesite entre invisalign std ou bagues en céramique comme disait un khey.
C'est possible de faire invisalign sans dentiste ?
Le dentiste peut faire un devis invisalign ?
Actuellement jsuis en train d'utiliser un truc plus prolo que ca tu fais pas
![]()
Apparemment sur YouTube et commentaire Aliexpress pas mal disent que ca marche on verra bien de toute façon jpeux pas faire pire que mes dents actuels. Mais comment ca se chevauchent j'ai des gros doutes.
Sa fait 2 jours que j'utilise et j'ai des bonne sensation ( douleur issou) je vous tiens au courant.
Tu ne peux pas faire Invisalign sans ortho, déjà parce que le traitement ce n'est pas que les gouttières, il travaille aussi sur tes dents en faisant du stripping pour laisser de la place entre tes dents pour qu'elles aient de la place pour bouger. Sans compter que tu peux aussi avoir des élastiques à mettre pour la machoire, ce qui est mon cas. (la nuit)
Je pense que pour une correction mineure, tu peux passer par un ortho en ligne, sinon je te conseille Invisalign mais ça a un certain coût, c'est un investissement...
[12:51:03] <Drossrence>
Oula fais gaffe à ces trucs, ça risque de faire plus de mal que de bien. Les dents c'est complexe on ne peut pas les bouger correctement avec un truc "universel". Il faut écarter certaines dents pour créer de la place afin qu'elles puissent se positionner correctement.
Ces appareils ne sont en réalité pas prévus pour faire bouger les dents mais pour avoir une bonne posture pendant la nuit (ça force à mettre la langue sur le palet et respirer par le nez).Invisalign ça passe forcément par un dentiste / orthodontiste. Sinon il faut passer par les sites d'orthodontie en ligne.
Jvais continuer si ya la moindre anomalie j'arrete j'ai pris des photos de ref pour comparer chaque jour
[13:36:43] <Godzao_V10>
J'ai des dents qui se chevauchent j'hesite entre invisalign std ou bagues en céramique comme disait un khey.
![]()
Apparemment sur YouTube et commentaire Aliexpress pas mal disent que ca marche on verra bien de toute façon jpeux pas faire pire que mes dents actuels. Mais comment ca se chevauchent j'ai des gros doutes.
Sa fait 2 jours que j'utilise et j'ai des bonne sensation ( douleur issou) je vous tiens au courant.Tu ne peux pas faire Invisalign sans ortho, déjà parce que le traitement ce n'est pas que les gouttières, il travaille aussi sur tes dents en faisant du stripping pour laisser de la place entre tes dents pour qu'elles aient de la place pour bouger. Sans compter que tu peux aussi avoir des élastiques à mettre pour la machoire, ce qui est mon cas. (la nuit)
Je pense que pour une correction mineure, tu peux passer par un ortho en ligne, sinon je te conseille Invisalign mais ça a un certain coût, c'est un investissement...
J'pense pas que ce soit mineure moi ?
En vrai j'ai juste envie d'aligner le haut quand jsouris on voit que le haut limite
Le 14 avril 2020 à 14:03:15 Belistoire a écrit :
![]()
Sa fait 2 jours que j'utilise et j'ai des bonne sensation ( douleur issou) je vous tiens au courant.Tu ne peux pas faire Invisalign sans ortho, déjà parce que le traitement ce n'est pas que les gouttières, il travaille aussi sur tes dents en faisant du stripping pour laisser de la place entre tes dents pour qu'elles aient de la place pour bouger. Sans compter que tu peux aussi avoir des élastiques à mettre pour la machoire, ce qui est mon cas. (la nuit)
![]()
![]()
En vrai j'ai juste envie d'aligner le haut quand jsouris on voit que le haut limite
Difficile à dire, tu devrais aller chez un ortho pour avoir des conseils et un devis, au moins tu seras fixé.
Le 14 avril 2020 à 14:03:15 Belistoire a écrit :
![]()
![]()
![]()
Deux ans de ttt mini, je dirai.
Va voir un ortho.
Le 14 avril 2020 à 14:01:00 Belistoire a écrit :
Ces appareils ne sont en réalité pas prévus pour faire bouger les dents mais pour avoir une bonne posture pendant la nuit (ça force à mettre la langue sur le palet et respirer par le nez).Invisalign ça passe forcément par un dentiste / orthodontiste. Sinon il faut passer par les sites d'orthodontie en ligne.
Jvais continuer si ya la moindre anomalie j'arrete j'ai pris des photos de ref pour comparer chaque jour
Tu ne sauras pas quand ça part en couilles parce que tu n'as pas les compétences pour le savoir.
[14:14:03] <K-7SO>
Le 14 avril 2020 à 14:01:00 Belistoire a écrit :
Tu ne sauras pas quand ça part en couilles parce que tu n'as pas les compétences pour le savoir.
Ba je regarde juste si des dents ne se sont pas aligné et si ma mâchoire na pas bouger c'est bon non 
Oui je vais aller chez ldentiste pour qu'il me conseil j'pense. Putin jregrette l'epoque ou j'etais ado et que mon frere et moi devions faire un appareil remboursé mais qu'une meuf nous à envoyé voir une kine de la bouche pour apprendre a bien avaler sa salive avant de nous mettre l'appereil. J'ai abandonné au bout de quelques mois et des dizaines de séance alors qu'on avais appris a bien placer notre langue et a avaler des la première seance. Des vicieux pret a tout pour pomper du frique. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic