Le 02 juin 2019 à 01:39:43 Voyevodaboss101 a écrit :
les tix ici qui croient que un bon match de football = seulement que du spectacle et des butsl'intensité et la combativité ça vous dit rien ? ça fait depuis que je suis goss que je regarde la ligue des champions j'ai rarement autant d'intensité sans temps mort.
si vous voulez seulement du spectacle et bcp de buts jouez à fifa street ou aller faire du futsal mais venez pas balancer votre bien pensance de footix svp merci.
Le 02 juin 2019 à 01:42:27 Trotzdem a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:37:30 FldelGastro a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:32:02 LAKOLAKOLAKO a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:28:13 FldelGastro a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:12:49 Westmo1 a écrit :
Bordel, dites mois que c'est fake
![]()
Je la baise sur un mort sans vergogne, rien à foutre
Khey elle a affiché son corps, notre instinct animal a pris le dessus t'as vu ces boobs et ce cul?
![]()
les mêmes qui pensent que si t'aimes le jeu défensif t'es un tix et tu connais rien au football comme omar da Fonseca
mais bon les bien pensants et moralisateurs c'est pas ce qu'il manque aujourd'hui malheureusement...
d'un côté y'a les génies qui ont tout compris de l'autre les débiles et les ignorants on connait la chanson 
dans le foot pro il y a tellement de caracteristiques de paramètres et d'entraineurs différents que c'est utopique de vouloir seulement bcp de buts et du spectacle.
Le 02 juin 2019 à 01:35:14 FuYuanhui a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:03:34 Canard-Duck a écrit :
Le 02 juin 2019 à 00:54:05 ChamoisErrant a écrit :
Cette finale de merde n'empêcheJ'ai juré vous ne connaissez rien au foot bande de footix
C'était intense et dynamique
Il y avait une réel bataille tactique entre les 2 entraîneur
Klopp qui est sous pression à partir de la 65eme mais qui a l'audace de faire rentrer un attaquant Origi
Cette tactique lui a permit de gagner la ldc
T un kj t'as pas le droit à la parole
Le 01 juin 2019 à 23:11:23 WiseWorth6 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 23:10:43 [[Stannis]] a écrit :
Gif de Kinsey Wolanski la meuf sur le terrain : https://gfycat.com/fr/evenobesegopherFinale de merde mais je vous souhaite une bonne nuit mes quilles
Bordel j'ai envie de me taper une queue sur Kylie Page mtn
Mais... c'était elle la strikeuse qui a interrompu le match ?
Le 02 juin 2019 à 01:39:43 Voyevodaboss101 a écrit :
les tix ici qui croient que un bon match de football = seulement que du spectacle et des butsl'intensité et la combativité ça vous dit rien ? ça fait depuis que je suis goss que je regarde la ligue des champions j'ai rarement autant d'intensité sans temps mort.
si vous voulez seulement du spectacle et bcp de buts jouez à fifa street ou aller faire du futsal mais venez pas balancer votre bien pensance de footix svp merci.
Topic clos arrêtez de parler avec nous mtn les footix

Le 02 juin 2019 à 04:10:07 tobeen a écrit :
Aucun intérêt de revoir ce match kheyou
Mais arrêtez putain de footix
Le 02 juin 2019 à 04:10:07 tobeen a écrit :
Aucun intérêt de revoir ce match kheyou
Ben la deuxième mi temps était loin d'être dégueulasse, ça cavalait a qui mieux mieux et ça proposait un football de qualité (c'était autre chose que les finales 100% madrilènes qu'on a subit par le passé)

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic