Le 02 juin 2019 à 01:05:42 Korsikalpha a écrit :
La pauvreté technique ça m'a choqué
Congrats Liverpool
Putain mais ce qu'il faut pas entendre Tfou
Le 02 juin 2019 à 01:03:34 Canard-Duck a écrit :
Le 02 juin 2019 à 00:54:05 ChamoisErrant a écrit :
Cette finale de merde n'empêcheJ'ai juré vous ne connaissez rien au foot bande de footix
C'était intense et dynamique
Il y avait une réel bataille tactique entre les 2 entraîneur
Klopp qui est sous pression à partir de la 65eme mais qui a l'audace de faire rentrer un attaquant Origi
Cette tactique lui a permit de gagner la ldc
Non désolé c'était nul à chier et pourtant je suis pas un footix
Le 02 juin 2019 à 01:09:59 PrendsGardeAtoi a écrit :
Cette finale de merde n'empêcheJ'ai juré vous ne connaissez rien au foot bande de footix
Klopp qui est sous pression à partir de la 65eme mais qui a l'audace de faire rentrer un attaquant Origi
Cette tactique lui a permit de gagner la ldcNon désolé c'était nul à chier et pourtant je suis pas un footix
![]()
T un ptn de footix mec
Le 02 juin 2019 à 01:12:12 Canard-Duck a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:09:59 PrendsGardeAtoi a écrit :
Cette tactique lui a permit de gagner la ldcNon désolé c'était nul à chier et pourtant je suis pas un footix
![]()
T un ptn de footix mec
vu comment tu écris, t'a pas l'air très intelligent, alors osef que tu me dises ça

Le 02 juin 2019 à 00:23:10 FernandMageIIan a écrit :
Le 02 juin 2019 à 00:09:35 [Pondy] a écrit :
Au lieu de dire que c'est une finale de merde, remettez vos opinions en question !Moi j'ai vu un match entre deux équipes, qui ont été plus forte que le Real Madrid, que le Bayern Munich, que la Juventus Turin, que le FC Barcelone, que Manchester City, que le Paris Saint-Germain
J'ai vu un match SANS REPOS, les deux équipes ont bataillée dure pour ne pas laisser l'autre se reposer, même jusqu'aux gardiens.
Harry Kane trop absent, il n'aurais pas dû revenir jouer si tôt
Roberto Firmino, revenant de blessure également, à été sorti, Klopp à fait le bon choix de le changer
C'était un match très tactique, avec la grosse pression sur les épaules, tant l'enjeu est importantLe match aurait pu être bien si y'avait pas eu ce péno incompréhensible au début. Ça a défoncé le moral des spurs et de là tu sentais une tension pendant tout le match.
Une honte cette finale, c'était nul.
A CAUSE DU PENALTY ?! 
Liverpool à taper une remontada contre Dortmund, alors que le BVB menait de 3 buts !
Si tu te laisses abattre par UN but mis à la deuxième minute, arrête de jouer ! Il restait 88 minutes de jeu, me dis pas que les Spurs se sont laisser abattre par ce but unique, qui se remontait facile !
Le Pénalty n'est pas en cause.
Liverpool dans ses derniers match de Premier League à aussi boufé un but dans les 5 premières minutes, puis à remonter le score 
Sérieux, faut stopper cette excuse du but sur pénalty qui démoralise, au contraire, ça te fout la gniac et Tottenham l'as montré, avec ses assauts répété et profitant des erreurs de défense de Liverpool.
Preuve encore, que le match est resté sur ce score de 1-0 quasiment tout le match ! C'est juste sur la fin, que Lloris à enfin été battu !
Je rejoint les autres khey qui te disent footix 
Je félicite les Spurs qui mais ils leurs manquaient cruellement Harry Kane, ce dernier à pris la place d'un autre qui aurais fait la différence.
Cette tactique lui a permit de gagner la ldc
les tix ici qui croient que un bon match de football = seulement que du spectacle et des buts 
l'intensité et la combativité ça vous dit rien ? ça fait depuis que je suis goss que je regarde la ligue des champions j'ai rarement autant d'intensité sans temps mort.
si vous voulez seulement du spectacle et bcp de buts jouez à fifa street ou aller faire du futsal mais venez pas balancer votre bien pensance de footix svp merci.
Le 02 juin 2019 à 01:39:43 Voyevodaboss101 a écrit :
les tix ici qui croient que un bon match de football = seulement que du spectacle et des butsl'intensité et la combativité ça vous dit rien ? ça fait depuis que je suis goss que je regarde la ligue des champions j'ai rarement autant d'intensité sans temps mort.
si vous voulez seulement du spectacle et bcp de buts jouez à fifa street ou aller faire du futsal mais venez pas balancer votre bien pensance de footix svp merci.
C'était une guerre au milieu de terrain par contre 
Le 02 juin 2019 à 01:37:30 FldelGastro a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:32:02 LAKOLAKOLAKO a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:28:13 FldelGastro a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:12:49 Westmo1 a écrit :
Bordel, dites mois que c'est fake
![]()
Je la baise sur un mort sans vergogne, rien à foutre
Khey elle a affiché son corps, notre instinct animal a pris le dessus t'as vu ces boobs et ce cul?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic