Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Annulation des stages et des alternances 2020 chez Airbus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Devoir rester Ă  la SNCF putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 06 avril 2020 à 10:19:23 Shyrio a écrit :
Annulation des stages et des alternances 2020 chez Airbus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Devoir rester Ă  la SNCF putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Zero alternance début septembre chez airbus ca veut dire ????

Pareil je ne trouve aucune alternance. Un pote m’a dit que les entreprises ont décalés leur session de recrutement à juillet août

Belle année pour finir ses études :)
Je vais ĂŞtre au chĂ´mage cest cool

Je conseillerais aux bac + 2, 3 de continuer les études pour attendre que les conditions économiques soient plus favorables

Le 06 avril 2020 à 12:38:29 Android-Shuffle a écrit :
Belle année pour finir ses études :)
Je vais ĂŞtre au chĂ´mage cest cool

Je conseillerais aux bac + 2, 3 de continuer les études pour attendre que les conditions économiques soient plus favorables

Tjrs continuer pas s'arrĂŞter Ă  une l2 ou l3, on te ferra toujours chier si tu as pas le master

Le 04 avril 2020 à 07:57:22 tougherliga a écrit :
Bon sinon avec les frais de télétravail (je dépense rien) je suis à 1556 euros net ce mois ci + tickets restaus + 5 heures supp en rtt + prime Macron dont ma patronne réfléchis encore le montant (l’an dernier j’avais eu 300) :( + 120 euros de prime d’activité

Alternance master race les kheys

300 euros la prime comme l’an dernier soit un total de 1856 euros net :content:

Si ça peut motiver certains à faire de l’alternance :(

Le 06 avril 2020 à 18:49:20 tougherliga a écrit :

Bon sinon avec les frais de télétravail (je dépense rien) je suis à 1556 euros net ce mois ci + tickets restaus + 5 heures supp en rtt + prime Macron dont ma patronne réfléchis encore le montant (l’an dernier j’avais eu 300) :( + 120 euros de prime d’activité

Ça fait combien de temps que t'es en Alternance ?
T'es bien payé khey

Le 06 avril 2020 à 18:51:02 NOHOOKCZ8 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:49:20 tougherliga a écrit :

Ça fait combien de temps que t'es en Alternance ?
T'es bien payé khey

1 an et demi, dans la même boîte

Les kheys pour la LP dans les pièces demandées pour s'inscrire y aura pas le bac ou les notes du bac rassurez moi :peur:
Bonjour les kheys, pour ceux qui sont en Master Informatique ou école d'ingénieur (type ensimag, utc, insa Lyon, etc.), vous faites quoi pdt les périodes entreprises concrètement ??

Le 07 avril 2020 à 00:36:11 Dynamite57- a écrit :
Les kheys pour la LP dans les pièces demandées pour s'inscrire y aura pas le bac ou les notes du bac rassurez moi :peur:

En master il y a toujours donc ....

Le 07 avril 2020 à 00:36:11 Dynamite57- a écrit :

C'est pas pour rien que tes profs te poussent Ă  viser la mention :ok:

Des kheys qui sont en LP contrĂ´le de gestion ? C'est pas trop chaud pour trouver une alternance ?
Ah si j'ai les notes du bac mais pas le diplôme en lui même j'espère ça va

Le 07 avril 2020 à 10:31:30 Lachuncro a écrit :
Des kheys qui sont en LP contrĂ´le de gestion ? C'est pas trop chaud pour trouver une alternance ?

Perso j'ai trouvé mon alternance en contrôle de gestion mais je suis en master et y'a peu d'offre, un pote cherché l'année dernière en LP et c'est la mort.
Cette année risque encore d'être plus dur...

Le 07 avril 2020 à 14:34:42 Dynamite57- a écrit :
Ah si j'ai les notes du bac mais pas le diplôme en lui même j'espère ça va

Ça dépend des écoles, des facs certain demande d'autre non

Laitue est-ce que c'est difficile de trouver un emploi avec un Master en contrĂ´le de gestion ??
C'est quoi ton parcrours ?
J'ai fait une STMG puis DUT GEA avec 13,5 de mon et la je suis en L3 dans un IAE et je continue en master contrĂ´le de gestion.
Y'a de l'emploi car ce n''est pas un domaine très plébiscité et tu peux bosser dans des grandes boites.
D'après ce que j'ai pu voir, à confirmer si d'autres on des connaissances dans le domaine je serai content d'avoir d'autres avis
Merci pour tes infos. J'ai eu mon bts cg l'année dernière et cette année je suis comptable mais j'aimerai faire une LP contrôle de gestion... On verra si ça passe.
Mon pote a fait le mĂŞme parcours que toi

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 Ă  16:32:57
Nb. messages archivés
11101
Nb. messages JVC
10803
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !