Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Pseudo supprimé
14 mars 2020 à 13:40:39
Salut les gars,
Je cherche une alternance pour mon master a votre avis c est quoi le mieux pour en trouver ? Merci bcp

Le 14 mars 2020 à 13:40:39 Marw-1 a écrit :
Salut les gars,
Je cherche une alternance pour mon master a votre avis c est quoi le mieux pour en trouver ? Merci bcp

Linkedin, Indeed c'est pas mal apparemment mais je te conseille particulièrement l'étudiant j'ai trouvé mes deux alternance grace à ce site. Et les gars perdez pas votre temps dans les salons

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer les modalités pour s'inscrire en Master, de quoi doit être composé notre dossier etc...

Merci

Bonjour je suis en BTS ELECTROTECHNIQUE en ce moment, je vais continuer en LP et je souhaite savoir s'il est difficile de continuer encore en master en alternance à la suite de la LP?

Le 23 mars 2020 à 11:34:02 mongousse a écrit :
Bonjour je suis en BTS ELECTROTECHNIQUE en ce moment, je vais continuer en LP et je souhaite savoir s'il est difficile de continuer encore en master en alternance à la suite de la LP?

Non c est ce que j’ai fait avec 12 de moyenne en lp

Le 23 mars 2020 à 14:30:13 tougherliga a écrit :

Non c est ce que j’ai fait avec 12 de moyenne en lp

Tu as fait quoi comme BTS et LP ?

Mes profs ne nous donnent aucun cours... je suis redoublante de bts gestion de la pme et au premier semestre j'avais 8.63 de moyenne... je pense que je vais le louper à cause de ces profs qui nous donnent aucun cours depuis 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555818632-dany3211.png
C'est vraiment dur le rythme de l'alternance les kheys ? L'année pro je vais sûrement être alternant. C'est chaud d'enchainer heures de cours, heures de taff et bosser sur les cours + mémoire :(

Le 23 mars 2020 à 22:39:17 Reedeur97 a écrit :