Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Pseudo supprimé
14 mars 2020 à 13:40:39
Salut les gars,
Je cherche une alternance pour mon master a votre avis c est quoi le mieux pour en trouver ? Merci bcp

Le 14 mars 2020 à 13:40:39 Marw-1 a écrit :
Salut les gars,
Je cherche une alternance pour mon master a votre avis c est quoi le mieux pour en trouver ? Merci bcp

Linkedin, Indeed c'est pas mal apparemment mais je te conseille particulièrement l'étudiant j'ai trouvé mes deux alternance grace à ce site. Et les gars perdez pas votre temps dans les salons

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer les modalités pour s'inscrire en Master, de quoi doit être composé notre dossier etc...

Merci

Bonjour je suis en BTS ELECTROTECHNIQUE en ce moment, je vais continuer en LP et je souhaite savoir s'il est difficile de continuer encore en master en alternance à la suite de la LP?

Le 23 mars 2020 à 11:34:02 mongousse a écrit :
Bonjour je suis en BTS ELECTROTECHNIQUE en ce moment, je vais continuer en LP et je souhaite savoir s'il est difficile de continuer encore en master en alternance à la suite de la LP?

Non c est ce que j’ai fait avec 12 de moyenne en lp

Le 23 mars 2020 à 14:30:13 tougherliga a écrit :

Non c est ce que j’ai fait avec 12 de moyenne en lp

Tu as fait quoi comme BTS et LP ?

Mes profs ne nous donnent aucun cours... je suis redoublante de bts gestion de la pme et au premier semestre j'avais 8.63 de moyenne... je pense que je vais le louper à cause de ces profs qui nous donnent aucun cours depuis 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555818632-dany3211.png
C'est vraiment dur le rythme de l'alternance les kheys ? L'année pro je vais sûrement être alternant. C'est chaud d'enchainer heures de cours, heures de taff et bosser sur les cours + mémoire :(

Le 23 mars 2020 à 22:39:17 Reedeur97 a écrit :
C'est vraiment dur le rythme de l'alternance les kheys ? L'année pro je vais sûrement être alternant. C'est chaud d'enchainer heures de cours, heures de taff et bosser sur les cours + mémoire :(

En fait, ça dépend du rythme de ton alternance, et de ta formation, et aussi de la façon dont tu t'organises.

Moi j'ai un rythme d'un mois entreprise/ un mois de cours, du coup avant de partir en entreprise on a déjà fini les contrôles et examens (généralement) pour éviter d'être entrain de réviser pendant qu'on bosse.

Pour éviter d'être débordé à la dernière minute, il faut réviser régulièrement, ya pas de secret ni de miracle.

Sinon les kheys, je cherche une alternance pour l'an prochain, et je galère putain j'en ai marre :(

Le 26 mars 2020 à 14:50:06 Union_Jack a écrit :
Sinon les kheys, je cherche une alternance pour l'an prochain, et je galère putain j'en ai marre :(

Ta boîte te garde pas ?

Avec le confinement ça doit être bien galère ouais

Le 26 mars 2020 à 14:51:07 tougherliga a écrit :

Le 26 mars 2020 à 14:50:06 Union_Jack a écrit :

Ta boîte te garde pas ?

Avec le confinement ça doit être bien galère ouais

Non je peux pas, et de toute manière j'ai envie de changer :-( Et ça me saoûle, j'avais un contact avec un mec qui bosse chez Airbus, il m'a dit que le problème, c'est mon nom de famille :hap:

ça fait toujours plaisir.

C'est compliquée khey
Tu va devoir retaper une L3

Je dois retourner au taf Lundi et vu que je prends le métro et le bus tous les jours :)

Le 26 mars 2020 à 16:35:33 Parmesanman a écrit :

C'est compliquée khey
Tu va devoir retaper une L3

Non c'est faux :rire:

Je suis dans les côtes d’armor depuis 2 semaines et je dois rentrer sur Rennes (j’ai un apart’ là-bas) pour le taf sauf que c’est à 150 bornes, ça pose pas de souci vis-à-vis du confinement ?
Des khey en école d'ingé en alternance ? Vous avez visé quoi comme boite, PME ou grand groupe ? Ça se passe bien ?

Le 29 mars 2020 à 00:33:04 Okalright a écrit :
Des khey en école d'ingé en alternance ? Vous avez visé quoi comme boite, PME ou grand groupe ? Ça se passe bien ?

Je viens d'être admis en alternance dans une école agro-alim. Pour faire de la R&D je vais obligatoirement viser des pme et grands groupe (même si sans piston c'est tendu) .

Tu es admi dans une école aussi? les rep tombent en ce moment

Le 26 mars 2020 à 21:07:18 PinaultFC a écrit :
Je dois retourner au taf Lundi et vu que je prends le métro et le bus tous les jours :)

Coroned :mort:

j'ai une question

je m'inscris en master et j'ai une case "Séjours à l'étranger"

C'est seulement les séjours en lien avec la fac et les études ?

Car je suis parti 1 mois au canada (pour des vacances mais ca reste un pays anglais)
Et 2 semaines à la colombia university avec un groupe d'élève

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 à 16:32:57
Nb. messages archivés
11101
Nb. messages JVC
10803
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !