Le 04 juin 2024 à 10:32:16 :
Les frères, vous pouvez me donner d’autres sites qu’Indeed et LinkedIn pour chercher des alternances
L’étudiant a plein d’offre d’alternance sur son site. Welcome to the jungle
Les site carrières des boites
Jobteaser
un jeune une solution
Vous savez si c'est possible de rompre un contrat d'alternance avant son début ?
Il y a des risques à le faire ? Genre devoir payer des dommages à l'entreprise ? Ou la seconde entreprise qui ne bénéficie pas de l'aide pour payer l'école ?
Les frères, vous pouvez me donner d’autres sites qu’Indeed et LinkedIn pour chercher des alternances
hellowork
Le 04 juin 2024 à 17:35:13 :
Vous savez si c'est possible de rompre un contrat d'alternance avant son début ?Il y a des risques à le faire ? Genre devoir payer des dommages à l'entreprise ? Ou la seconde entreprise qui ne bénéficie pas de l'aide pour payer l'école ?
Ru peux le faire et tu ne risques rien

Des gens qui ont fait ou une formation équivalente à un bachelor admin réseau ? vous auriez des conseils à quelqu'un qui va faire sa première alternance
Je vais faire ma rentrée scolaire la semaine prochaine et à vrai dire je stresse un peu, mon BTS date depuis un moment. L'entreprise a compris que je suis un débutant et qu'ils doivent me former mais j'ai peur de faire n'importe quoi.
Dernièrement j'étais en contrat d'engagement jeune comme je n'ai pas trouvé de boulot. Depuis début Août j'ai essayé de reprendre un peu avec les cours de cisco (skillforalls) et rootme/tryhackme mais toujours un peu de stresse
Le 29 août 2024 à 21:07:34 :
Je commence à 1400 brut en alternance pour 3j / semaine , je serais payé combien si ils me prennent en CDI approximativement ?
Ca dépend du poste, du secteur, de l'entreprise, de toi
Si t'es "indispensable" tu pourras plus facilement négocier

?
_.gif)
_.gif)
Le 16 octobre 2024 à 17:12:43 :
bon finalement j'ai réussi à avoir le service paie et ils acceptent de régulariser mon salaire en octobre
la manière dont la RH me le dit : "vous vous inquiétiez pour la rémunération, pas de soucis, ce sera régularisé" du style on vous fait une faveur hein
déjà que barnier va nous imposer l'an prochain, cette année commence très bien
Attend quoi Barnier va nous imposer ? 
Le 17 octobre 2024 à 10:07:09 :
Le 16 octobre 2024 à 17:12:43 :
bon finalement j'ai réussi à avoir le service paie et ils acceptent de régulariser mon salaire en octobre
la manière dont la RH me le dit : "vous vous inquiétiez pour la rémunération, pas de soucis, ce sera régularisé" du style on vous fait une faveur hein
déjà que barnier va nous imposer l'an prochain, cette année commence très bienAttend quoi Barnier va nous imposer ?
not ready _.gif)
https://www.reddit.com/r/france/comments/1g26alp/contrats_en_alternance_le_gouvernement_souhaite/
Hellowork c'est top j'ai trouvé mon stage et mes 3 cdi dessus 
Le 17 octobre 2024 à 10:21:17 :
BTS puis L3 puis master en alternance c'est solide comme carrière ou c'est cramé que t'es un incompétent ?
C’est la voie royale tu veux dire 
Tu te casses pas la tête avec les études, tu gagnes en xp, t’as un salaire, t’es plus compétents que n’importe quel mec qui sort d’un bac+5 en initial
Persoent je fais bac+3 et bac+5 en alternance mais je regrette de pas avoir pu faire mon bts en alternance
Faut juste trouver des bonnes boites sinon c’est horrible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic