Peut être une question bête 
Je sais pas encore si je suis pris dans une école , je peux quand même chercher une alternance deja ? 
Le 23 juillet 2021 à 11:52:43 :
Le 23 juillet 2021 à 10:55:57 :
Les kheys j'en ai marre de recevoir des ordres de tous les employés dans mon entreprise , je dois tout le temps obeir a ce qu'on me dit de faire ? Parfois je suid occupé aussi.Ça se passe comment pour vous ? Vous êtes totalement autonome et independant ?
C'est chacun son taff pour vous ?
Arrête d'être fragile et rebelle toi un peu, si tu te laisse bouffer dans le monde du travail tu seras foutu
Il faut obeir a tous les employés ou juste a son tuteur , manager ?
Le 23 juillet 2021 à 12:21:44 :
Je sais pas encore si je suis pris dans une école , je peux quand même chercher une alternance deja ?
Question bête comme tu dis.
Le 22 juillet 2021 à 22:08:44 Tassimos a écrit :
Quand tu vois tout le monde trouver une alternanceEt toi t'es la comme une sale merde avec rien du tout

C'est mon cas aussi 
Le 23 juillet 2021 à 12:29:41 :
Le 23 juillet 2021 à 12:21:44 :
Question bête comme tu dis.
Tu m'aide beaucoup la .
Le 23 juillet 2021 à 12:33:20 :
Quand tu vois tout le monde trouver une alternanceEt toi t'es la comme une sale merde avec rien du tout
C'est mon cas aussi
Le pire c quand en entretien ils te disent qu ils ne trouvent pas de candidats 
Le 23 juillet 2021 à 13:02:40 elfamosojust6 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 12:33:20 :
C'est mon cas aussiLe pire c quand en entretien ils te disent qu ils ne trouvent pas de candidats
Encore faut il être convoqué en entretien )_.gif)
Les kheys j'en ai marre de recevoir des ordres de tous les employés dans mon entreprise , je dois tout le temps obeir a ce qu'on me dit de faire ? Parfois je suid occupé aussi.Ça se passe comment pour vous ? Vous êtes totalement autonome et independant ?
Tu as le droit de dire que tu es occupé.
Pas obligé de dire non, tu peux dire "oui mais dès que j'ai fini ça" et donner un délai style 1 semaine.
Et là comme par hasard ils en auront plus besoin _.gif)
[12:21:44] <Bougnade>
Évidemment, c'est même un bel avantage pour candidater si tu as une alternance au préalable
Le 23 juillet 2021 à 12:27:44 :
Le 23 juillet 2021 à 11:52:43 :
Arrête d'être fragile et rebelle toi un peu, si tu te laisse bouffer dans le monde du travail tu seras foutu
Il faut obeir a tous les employés ou juste a son tuteur , manager ?
juste à la hiérarchie donc les chefs etc pas les employés 
Le 22 juillet 2021 à 13:32:48 :
Le 22 juillet 2021 à 13:26:17 :
Le 22 juillet 2021 à 12:16:15 :
Ça m'énerve.J'ai eu la proposition d'embauche numérique suite à un échange RH pour aborder la rémunération (bien grasse) et les divers avantages, que j'ai validée
Suite à ça, mon manager m'a souhaité la bienvenue et me recontactera courant août. J'ai également eu le mail de bienvenue et la plateforme pour verser mes documents.
Mais pas encore de contrat. La personne en charge de mon dossier est en vacances jusqu'à début août.
On est bien d'accord que ça peut pas tomber à l'eau?
Il s'agit d'un grand groupe et ma date d'arrivée serait mi octobre
T'inquiètes ça va arriver, je suis pareil resté à poireauter pendant plus de 2 mois à me demander si c'etait en fait foutu et la ils m'ont enfin recontacté pour que je vienne signé y'a une semaine, ils prennent juste leur temps.
Après oui tant que le contrat n'est pas signé rien n'est fait
A côté de ça, ils sont aussi en sous-effectif l'été, donc je pense qu'ils ont un peu la tête sous l'eau.
Bon je vais tâcher de me calmer.
Le pire dans ces cas là étant de les relancer trop souvent et d'avoir juste l'air très casse couille
Ouais exactement d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas trop relancé.
Au bout d'un mois sans nouvelles j'ai quand même appelé pour m'assurer que tout allait bien puis quand ils m'ont confirmés de pas m'inquiéter bah j'ai juste poireauté 1 mois de plus en espérant chaque jour recevoir l'appel de délivrance, je peux enfin me détendre et profiter de l'été la 

Le 23 juillet 2021 à 19:17:14 Daffy_Cuck a écrit :
J’ai reçu un appel pour mon premier entretien. Des conseils pour qu’il se passe bien ? Je sais qu’on est 3 en compétition pour le contrat d’apprentissage.
Relis bien les missions, tu peux dire que tu es très intéressé par ces dernières, renseigne toi sur l'entreprise, tu peux dire que le domaine correspond parfaitement à tes ambitions professionnelles, fais en sorte de pouvoir blablater (sans pour autant monopoliser la parole, il faut sortir les arguments seulement quand c'est nécessaire), connais bien ton sujet en gros 
Alternance d'administrateur système et réseau trouver en laboratoire pharmaceutique aujourd'hui.
Perdez pas espoir les gars même sans piston on peut trouver.
+200 candidatures
Salut les gars j'ai un pb. J'ai été accepté dans une école fin juin et depuis j'ai eu quelques entretiens pour une alternance mais malheureusement j'ai pas été accepté en entreprise et la plupart ne donnent pas de nouvelles de toute manière même après relance.
Le problème c'est que ce matin je reçois un mail de mon école me disant qu'il ne reste plus que dix places dans ma spécialité.
J'ai encore une chance vous pensez ? Là j'ai l'impression d'être sacrement baisé
Le 23 juillet 2021 à 23:03:57 :
Salut les gars j'ai un pb. J'ai été accepté dans une école fin juin et depuis j'ai eu quelques entretiens pour une alternance mais malheureusement j'ai pas été accepté en entreprise et la plupart ne donnent pas de nouvelles de toute manière même après relance.Le problème c'est que ce matin je reçois un mail de mon école me disant qu'il ne reste plus que dix places dans ma spécialité.
J'ai encore une chance vous pensez ? Là j'ai l'impression d'être sacrement baisé
Bizarre comme fonctionnement, en tout cas fonce khey ! Il y a encore énormément d'entreprise qui recherche selon le secteur, tu recherches dans quoi ?
Le 23 juillet 2021 à 20:16:47 :
Alternance d'administrateur système et réseau trouver en laboratoire pharmaceutique aujourd'hui.
Perdez pas espoir les gars même sans piston on peut trouver.+200 candidatures
Ah sympa ça, félicitation
Le 23 juillet 2021 à 23:06:33 :
Le 23 juillet 2021 à 23:03:57 :
Salut les gars j'ai un pb. J'ai été accepté dans une école fin juin et depuis j'ai eu quelques entretiens pour une alternance mais malheureusement j'ai pas été accepté en entreprise et la plupart ne donnent pas de nouvelles de toute manière même après relance.Le problème c'est que ce matin je reçois un mail de mon école me disant qu'il ne reste plus que dix places dans ma spécialité.
Bizarre comme fonctionnement, en tout cas fonce khey ! Il y a encore énormément d'entreprise qui recherche selon le secteur, tu recherches dans quoi ?
c'est ce que je fais, j'ai redoublé d'efforts là. Je cherche dans la vente-achat-commerce en général. Je prépare un master en vente et management des affaires
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic