Le 11 mai 2019 à 07:23:38 getcakedieyoung a écrit :
Il est pas casé parce qu'il gère vla les plans
un homme serieux !
Un cuistre.
La youtubeuse Praveena l'a bien remballé d'ailleurs, et comme un rageux il avait répondu avec haine et tout ses suceurs comme des rats enragée l'ont suivi.
Détestable ce péteur.
Le 11 mai 2019 à 07:04:28 RenoiVNRR a écrit :
Son public = mâles blancs zêtas, il a juste compris le soucis des blancs dans votre genre et vous brossent dans le sens du poil, et vous tombez dans le panneau bordel
Suffit de regarder la vidéo qu'a posté l'auteur pour comprendre à qui on a à faire. Au bout de 3 minutes de vidéos tu ne sais toujours rien si ce n'est qu'il vend des "séminaires" à des prix faramineux où il balance des banalités sur les relations hommes-femmes qui passent pour des révélations prophétiques aux oreilles du petit blanc sans expérience avec les femmes.
Par contre ses formations elles sont solide, sans doutes les meilleurs du game
Ce qui est marrant c'est les mecs qui achètent ça, mais c'est du sérieux pas de la poudre au yeux des conneries
J'ai 40x plus confiance en ses séminaires que ceux de phylogines même si il est 20x plus sympa
Le 11 mai 2019 à 07:41:32 getcakedieyoung a écrit :
Par contre ses formations elles sont solide, sans doutes les meilleurs du gameCe qui est marrant c'est les mecs qui achètent ça, mais c'est du sérieux pas de la poudre au yeux des conneries
J'ai 40x plus confiance en ses séminaires que ceux de phylogines même si il est 20x plus sympa
T'es payé pour faire sa pub avoue ?
Rigolo
Le 11 mai 2019 à 07:41:32 getcakedieyoung a écrit :
Par contre ses formations elles sont solide, sans doutes les meilleurs du gameCe qui est marrant c'est les mecs qui achètent ça, mais c'est du sérieux pas de la poudre au yeux des conneries
Le 11 mai 2019 à 06:55:44 getcakedieyoung a écrit :
https://www.youtube.com/user/SpikeseductionJsuis sur que certains d'ici le connaisse,
ses analyses sont incroyables, je bois ses paroles tellement il est dans le juste à chaque fois ça me sidère desfoismorale toutes des p sauf maman
c'est un enculé qui profite des celestins pour faire du fric
a vomir
Le 11 mai 2019 à 07:36:23 RancracePoyer a écrit :
Le 11 mai 2019 à 07:04:28 RenoiVNRR a écrit :
Son public = mâles blancs zêtas, il a juste compris le soucis des blancs dans votre genre et vous brossent dans le sens du poil, et vous tombez dans le panneau bordelSuffit de regarder la vidéo qu'a posté l'auteur pour comprendre à qui on a à faire. Au bout de 3 minutes de vidéos tu ne sais toujours rien si ce n'est qu'il vend des "séminaires" à des prix faramineux où il balance des banalités sur les relations hommes-femmes qui passent pour des révélations prophétiques aux oreilles du petit blanc sans expérience avec les femmes.
Il est intéressant par le simple fait qu'il dit des choses que personne ne dit.*
Le passage où il dit qu'un timide ne s'intéresse à rien était magnifique, alors que tous les moutons bêlent le contraire même si ca n'a aucun sens.
J'aurais vraiment cru que le forum le validé, je sais que Phylogines est côté ici, Stéphane Édouard est un niveau au dessus quand même je pensais pas que autant de gens butent sur sa façon ferme de dire les choses, je trouve que c'est jamais "trop"
D'ailleurs il est passé sur TPMP il lui on fait un piège le gars est resté calme, il a même continué sa démonstration assis dans le public
Le 11 mai 2019 à 07:46:46 ban_num_1009 a écrit :
Le 11 mai 2019 à 06:55:44 getcakedieyoung a écrit :
https://www.youtube.com/user/SpikeseductionJsuis sur que certains d'ici le connaisse,
ses analyses sont incroyables, je bois ses paroles tellement il est dans le juste à chaque fois ça me sidère desfoismorale toutes des p sauf maman
c'est un enculé qui profite des celestins pour faire du fric
a vomir
je trouve ca drole.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic