https://www.youtube.com/user/Spikeseduction
Jsuis sur que certains d'ici le connaisse,
ses analyses sont incroyables, je bois ses paroles tellement il est dans le juste à chaque fois ça me sidère desfois
morale toutes des p sauf maman 
Le 11 mai 2019 à 06:55:44 getcakedieyoung a écrit :
https://www.youtube.com/user/SpikeseductionJsuis sur que certains d'ici le connaisse,
ses analyses sont incroyables, je bois ses paroles tellement il est dans le juste à chaque fois ça me sidère desfoismorale toutes des p sauf maman
c'est de l'ironie j'espère ?
Le sociologue misanthrope.
Ah non il est trop imbu de sa personne, il s'écoute parler.
J'espere qu'il se donne un role.
J'avoue il est méga prétenteux mais ça va encore, il a une réelle diction incroyable et une certaine éducation, mais oui ça se voit que inconsciement il à intellectuellement des habitudes de classe mais ça me choque pas plus que ça
il fait pas mal pour son public

Le 11 mai 2019 à 07:01:39 Lena_Neuner a écrit :
Il me fais penser à Stephane Diagana
En plus il a le même prénom
Putin c'est vrai ça 
Le 11 mai 2019 à 07:00:47 getcakedieyoung a écrit :
J'avoue il est méga prétenteux mais ça va encore, il a une réelle diction incroyable et une certaine éducation, mais oui ça se voit que inconsciement il à intellectuellement des habitudes de classe mais ça me choque pas plus que çail fait pas mal pour son public
Et si tout n'était que sophisme ?
j'avoue ses formations à 1200 balles ça me fait rire
mais moi je le trouve vrmt pertinent, yen a pas mal qui doivent aimer son attitude autoritaire
Le 11 mai 2019 à 07:05:49 Fragiluxxrey a écrit :
Le 11 mai 2019 à 07:01:53 getcakedieyoung a écrit :
son caractère ok mais ses analyses sont carrément juste trouvez moi juste une seule vidéo où il dit de la merdeLa fois où il humilie un timide au téléphone
![]()
![]()
![]()
Quel alpha ce Stephane
Depuis quand envoyer chier quelqu'un au téléphone c'est être alpha? Bordel ce forum 
Le 11 mai 2019 à 07:08:40 nWoMondayPAC a écrit :
Le 11 mai 2019 à 07:05:49 Fragiluxxrey a écrit :
Le 11 mai 2019 à 07:01:53 getcakedieyoung a écrit :
son caractère ok mais ses analyses sont carrément juste trouvez moi juste une seule vidéo où il dit de la merdeLa fois où il humilie un timide au téléphone
![]()
![]()
![]()
Quel alpha ce StephaneDepuis quand envoyer chier quelqu'un au téléphone c'est être alpha? Bordel ce forum
C'est ironique l'ahuri...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic