Le 18 avril 2019 à 09:41:18 balavoielacte a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:38:55 vivreensembe a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:31:54 Krugga a écrit :
Les catholiques en plein déclin sont toujours 1 milliard heinEn france plus personne n'est catholique , il reste quelques personnes qui se font baptisé par principe et les personnes agées mais c'est une evidence l'avenir est à une france multireligieuse / athée
"par principe" lol
si on se fait baptiser c'est qu'on a au moins un peu la foi, et la majorité des français le sont
Non l'athéisme est une petite crise d'adolescence qui est déjà sur le point de mourir
Les 3/4 des baptemes sont forcés par les parents ( j'ai été baptisé a 3 ans , j'ai pas eu mon mot à dire ) , donc c'est la l'arnaque du Catholicisme qui me considère comme un chrétien dans leur chiffre alors que je suis ouvertement contre .
Le 18 avril 2019 à 09:43:04 vivreensembe a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:40:49 CaptainCharette a écrit :
Les catholiques en plein déclin sont toujours 1 milliard heinEn france plus personne n'est catholique , il reste quelques personnes qui se font baptisé par principe et les personnes agées mais c'est une evidence l'avenir est à une france multireligieuse / athée
commentaire d'une stupidité affligeante, tout ce que tu nous sors depuis tout à l'heure relève du troll ou de l'idiotie crasse...
Et pourtant c'est une vérité , il suffit de voir le soutient qu'on eu les catholiques dans les affaires de pédophilies du mois dernier ( zéro ) , ou d'aller dans une messe le dimanche pour constater la fin de cette religion .
Tu peux le nier car cela te déprime , mais la religion catholique est finis sur le long terme .
encore une fois ce que tu dis est stupide, heureusement que les fidèles ne défendent pas des pédophiles t'es un peu limite toi...
Et je regrette tu ne transformes pas un symbole chrétien séculaire en une daube multikulti à destination de groupes qui crachent H24 sur les chrétiens...
Le 18 avril 2019 à 09:41:46 WasabiDeter6 a écrit :
Qu'elle honte le mec de le F. I qui passe sur bfm"Eugn eugn li rich son rich é cé pas bi1 qui don pr notr dam"
la FI est au fond du gouffre là
ils voient a quel point le catholicisme est important pour al France, eux les communistes révolutionnaires marxistes matérialistes
Melenchon qui avait traité jeanne d'arc de "folle qui entend des voix" et qui a dit "enlevez cette horreur" en parlant du tableau de Marie a l'assemblée nationale
Le 18 avril 2019 à 09:42:37 Durtalinou a écrit :
Chatoune, si, les pertes sont importantes, la voûte à la croisée de transept s'est effondrée. Plusieurs vitraux de rosace sont explosés.De plus, rien ne garantit qu'elle ne va pas continuer de s'effondrer.
Pas grave, la couronne d'Epine du Christ a été sauvée, que Saint Louis avait récupéré
Saint Louis à son époque c'était le roi du monde, le dirigeant le plus important au monde
si les pompier ne l'avaient pas sauvé la France serait morte, ils l'ont fait au risque de leur vie car ils sont allé sur le toit alors qu'il était en feu et que c'était interdit par le protocole
Tout s'éffondre mais la croix reste intacte c'est la seule chose qui compte
Le 18 avril 2019 à 09:43:04 vivreensembe a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:40:49 CaptainCharette a écrit :
commentaire d'une stupidité affligeante, tout ce que tu nous sors depuis tout à l'heure relève du troll ou de l'idiotie crasse...
Et pourtant c'est une vérité , il suffit de voir le soutient qu'on eu les catholiques dans les affaires de pédophilies du mois dernier ( zéro ) , ou d'aller dans une messe le dimanche pour constater la fin de cette religion .
Tu peux le nier car cela te déprime , mais la religion catholique est finis sur le long terme .
C'est faux l'Eglise n'a jamais eu une si forte fréquentation, rêve pas trop même si t'aime la prostate
Le 18 avril 2019 à 09:45:21 vivreensembe a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:41:18 balavoielacte a écrit :
"par principe" lol
si on se fait baptiser c'est qu'on a au moins un peu la foi, et la majorité des français le sont
Non l'athéisme est une petite crise d'adolescence qui est déjà sur le point de mourir
Les 3/4 des baptemes sont forcés par les parents ( j'ai été baptisé a 3 ans , j'ai pas eu mon mot à dire ) , donc c'est la l'arnaque du Catholicisme qui me considère comme un chrétien dans leur chiffre alors que je suis ouvertement contre .
We donc les parents au moins le sont
Le 18 avril 2019 à 09:48:02 balavoielacte a écrit :
Chatoune, si, les pertes sont importantes, la voûte à la croisée de transept s'est effondrée. Plusieurs vitraux de rosace sont explosés.De plus, rien ne garantit qu'elle ne va pas continuer de s'effondrer.
Pas grave, la couronne d'Epine du Christ a été sauvée, que Saint Louis avait récupéré
Saint Louis à son époque c'était le roi du monde, le dirigeant le plus important au monde
si les pompier ne l'avaient pas sauvé la France serait morte, ils l'ont fait au risque de leur vie car ils sont allé sur le toit alors qu'il était en feu et que c'était interdit par le protocole
exact, je ne peux qu'appuyer de toutes mes forces ton commentaire pour saluer le courage des pompiers qui savaient pertinement l'importance cruciale de récupérer la couronne de Christ.
A titre personnel, j'aurais vraiment très très mal vécu la perte de cette relique.
Le 18 avril 2019 à 09:49:35 vivreensembe a écrit :
ET pour les catholiques qui s'insurgent l'idée n'est pas de faire disparaitre leur religion et notre dame .
Mais juste de la mettre à égalité avec les autres religions en france en créant un espace multi religieux / culturelle .
Reve pas trop
comme disait De Gaule
" Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"
Tu peux rêver 1000 ans la France sera tjs Chrétienne
Le 18 avril 2019 à 09:50:11 CaptainCharette a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:48:02 balavoielacte a écrit :
exact, je ne peux qu'appuyer de toutes mes forces ton commentaire pour saluer le courage des pompiers qui savaient pertinement l'importance cruciale de récupérer la couronne de Christ.
A titre personnel, j'aurais vraiment très très mal vécu la perte de cette relique.
Apparemment le dirigeant pompier était catholique enfin il l'a clairement fait comprendre donc je sais aps si ça vient de lui mais bon en tout cas ils l'ont fait
C'est la relique la plus importante du monde avec celle a JErusalem
ET pour les catholiques qui s'insurgent l'idée n'est pas de faire disparaitre leur religion et notre dame .
Mais juste de la mettre à égalité avec les autres religions en france en créant un espace multi religieux / culturelle .
Mais au non de quoi et à quel titre ? Tu ne comprends rien à la symbolique de cet édifice, la connection au divin lors de sa construction, si on suit ta logique , transformons aussi les grandes pyramides en lieu multikulti gay pride friendly aussi...
S'approprier ce qui ne t'appartient pas, c'est ça ton projet ?
Le 18 avril 2019 à 09:50:44 balavoielacte a écrit :
Mais juste de la mettre à égalité avec les autres religions en france en créant un espace multi religieux / culturelle .Reve pas trop
comme disait De Gaule
" Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"
C'est justement ton discour qui me pousse à porter ce message .
Le 18 avril 2019 à 09:54:17 vivreensembe a écrit :
Mais juste de la mettre à égalité avec les autres religions en france en créant un espace multi religieux / culturelle .Reve pas trop
comme disait De Gaule
Notre Dame n'appartient pas à ton idéologie.
Le 18 avril 2019 à 09:53:30 CaptainCharette a écrit :
Mais juste de la mettre à égalité avec les autres religions en france en créant un espace multi religieux / culturelle .Mais au non de quoi et à quel titre ? Tu ne comprends rien à la symbolique de cet édifice, la connection au divin lors de sa construction, si on suit ta logique , transformons aussi les grandes pyramides en lieu multikulti gay pride friendly aussi...
S'approprier ce qui ne t'appartient pas, c'est ça ton projet ?
Tourner vers l'avenir la vieille france , c'est cela mon projet , je n'ai jamais parlé de pyramide ou de gay pride .
J'ai parler de tourner notre-dame en un espace multi religieux / culturelle , et de transformer la france en leader du monde via ce symbole , merci de pas detourner mes intentions si tu as pas d'argument contre mon projet
Le 18 avril 2019 à 09:55:42 CaptainCharette a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:54:17 vivreensembe a écrit :
comme disait De Gaule
Notre Dame n'appartient pas à ton idéologie.
Exactement elle n'appartient à personne , et doit être ouverte à toutes et à tous , religion et culture différente inclues
Le 18 avril 2019 à 09:56:21 vivreensembe a écrit :
Mais juste de la mettre à égalité avec les autres religions en france en créant un espace multi religieux / culturelle .Mais au non de quoi et à quel titre ? Tu ne comprends rien à la symbolique de cet édifice, la connection au divin lors de sa construction, si on suit ta logique , transformons aussi les grandes pyramides en lieu multikulti gay pride friendly aussi...
S'approprier ce qui ne t'appartient pas, c'est ça ton projet ?Tourner vers l'avenir la vieille france , c'est cela mon projet , je n'ai jamais parlé de pyramide ou de gay pride .
J'ai parler de tourner notre-dame en un espace multi religieux / culturelle , et de transformer la france en leader du monde via ce symbole , merci de pas detourner mes intentions si tu as pas d'argument contre mon projet
![]()
Le vivre ensemble c'est être 2, si tu efface chaque singularité tu fais comme les nazis, après tu tue ceux qui ne te ressemblent pas
Le 18 avril 2019 à 09:56:21 vivreensembe a écrit :
S'approprier ce qui ne t'appartient pas, c'est ça ton projet ?Tourner vers l'avenir la vieille france , c'est cela mon projet , je n'ai jamais parlé de pyramide ou de gay pride .
![]()
la France leader du monde parce qu'elle profanera et devoiera Notre Dame pour le compte d'une minorité bruyante ?
Va dans une mosquée proposer un projet de partager leur lieu de culte avec d'autres religions ou dans une synagogue, tu vas voir comment ton idée sera reçu.
Notre-Dame Dame= Française, culture française, c'est la notre donc
Catholique
C'est Notre-Dame.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic