Le 16 avril 2019 à 01:39:51 CantStopPingu a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:37:50 Fitness-nutri a écrit :
Le taux de fragilité est juste fou, j'ai honte d'être parisien. Chialer pour quelque chose de matériel
Je suis attaché au patrimoine de ce pays, mais faut pas pousser non plus.En dehors de la matrice sentimentale , conscient des vrais problème de ce monde
![]()
Putain maintenant on a les ahurid qui essayent de se la jouer au dessus du lot en faisant exprès de ne pas comprendre l’émois des gend devant la perte d’un patrimoine vieux de 800 ans et emblématique de la Nation
Le 16 avril 2019 à 01:40:02 SharonTate a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:37:12 ConemanRoii a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:35:17 ]EDGE[- a écrit :
La fumée qui fait apparaître une entité essayant de retenir la flèche
https://twitter.com/MelchiorLyon/status/1117907834375524353C'est impressionnant
bordel on dirait deux bras qui retiens la fleche
Carrément, incroyable cette image...
Ou bien c'est Belzébuth en personne qui s'amuse à la pousser.
Le 16 avril 2019 à 01:41:54 Chretienne a écrit :
N'hésitez pas à faire sauter les comptes Twitter des haineux en les signalant en masseLe 16 avril 2019 à 01:41:54 Chretienne a écrit :
N'hésitez pas à faire sauter les comptes Twitter des haineux en les signalant en masseLe 16 avril 2019 à 01:41:54 Chretienne a écrit :
N'hésitez pas à faire sauter les comptes Twitter des haineux en les signalant en masse
Le 16 avril 2019 à 01:39:47 Prout_Pas_Cher a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:36:23 kheydedouz a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:28:53 united-kv6 a écrit :
Les réactions Twitter d’une certaine catégorie de personnes fait que je le hais encore plus qu’avant... je les haïssais pourtant tellement déjàLe 16 avril 2019 à 01:29:22 Antifem3 a écrit :
![]()
PUTAIN les Kheys regardez la forme du nuage de fumée OMG
https://youtu.be/aR_H2vT2w5Q?t=82
à partir de 1:22![]()
Pour le coup ce qu'il dit est maladroit mais c'est vrai que ce genre d'images
![]()
même si c'est un drame qui se déroule elle sont époustouflantes
Le 16 avril 2019 à 01:38:51 JorgeBellamy a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:32:29 KeyzerSuzie a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:31:22 ExpertEnSinges a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:30:10 WesleyDodds a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:29:04 KeyzerSuzie a écrit :
Plus de tristesse pour un monument et quelques bout de bois qui ont brûlés et qu'on peut reconstruire très facilement que lorsqu'un incendie tue des centaines de personne la hiérarchie humaine est vraiment stupideremballe ta morale contrairement à ce que tu crois tu ne vaut pas mieux que le reste de l'humanité
Ceci
Vous êtes des singes la vie humaine a moins de valeur que vos tas de briques
Y en a qui chiale carrément pour ça le degré de virilité des français heureusement que j'ai quitté ce pays
"Gneugneu gneu le patrimoine "
![]()
Calme toi corentin c'est juste du bois ça se reconstruit les dizaines de mort dans l'incendie de paris dernièrement eux ont peux pas les reconstruire et eux n'ont pas eu droit à tout ce tapage médiatique
Oui, un monument de 800 ans à plus de valeur que la vie d'un lambda inconnu. C'est bien plus pragmatique que ton humanisme de gauchiste.
La bibliothèque d'Alexandrie, ont s'en souvient des millénaires après. La mort de Cyriacus le boulanger, on s'en moque.
J'ai DDB
Le 16 avril 2019 à 01:37:42 coogi4 a écrit :
les parisiens du forum vous vous y êtes rendus ?
J’y étais déjà, j’ai vu le feu démarrer depuis Le Marais, et j’ai pris du temps à comprendre ce qui se passait. Puis j’ai vu la flèche s’effondrer et j’ai préféré rejoindre ma copine, dans le 16e, bien loin de tout ça, que de voir le reste s’effondrer. J’avais peur que les beffrois ne s’effondrent et j’avais heureusement surestimé l’étendue des dégâts. La taille des flammes était vraiment impressionnante, les photographies ne rendent pas bien les proportions qu’avaient pris le feu. Mes propres photos font pâle figure à côté de ce que j’ai vu de mes yeux.
Le 16 avril 2019 à 01:40:36 Jean-G4M3R a écrit :
Les abrutis qui critiquent quelqu'un qui donne 0,35% de son patrimoine sur le coup de l'émotion ne sont même pas capable de donner 1000€ ce qui représente pour la majorité des Français environ 0,3% de leur patrimoine. Et encore je prends une fourchette basse.
Vous êtes vraiment pathétiques.
Qui "donne"? ça lui sera remboursé par les déductions d'impôts hein 
Le 16 avril 2019 à 01:36:32 PPG___ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:29:32 FoundAMuhSir a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:26:47 PPG___ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:24:09 FoundAMuhSir a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:21:24 PPG___ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:19:01 BeauBrummell3 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:16:26 Label_Gueule2 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:13:48 Rashidun a écrit :
Les gars on a compris avec les photos et réactions des mecs qui se marrent de Notre-Dame, c'est bon.Oué, j'avoue c'est pas comme si on découvrait qu'il y avait dans ce pays des milliers de cafards qui se réjouissent de n'importe quel drame portant à la chrétienté.
Des milliers? Des millions tu veux dire.
Se réjouissent et portent une haine assez forte envers tout ce qui est blancParce que l'inverse n'existe pas? Les réactions exaltées de certains face au massacre dans la mosquée? face aux migrants qui se noient en pleine mer? Je peux te faire des captures d'écrans là tout de suite où tu vois des smileys "mort de rire" de la part de personnes dites "blanches"
Donc arrête un peu ta victimisation.
Sauf que c'est vous qui etes dans nos pays et pas l'inverse.
A un moment qui tu migres dans un pays étranger, tu le respectes un minimum"vous"
mais mec, ils sont dans leur pays tout autant que toi mec, ils sont nés en France, t'es né en France, ça s'arrête là Corentin.
Ils n'ont pas migré puisqu'ils sont nés ici.
Non ça ne s'arrete pas là
Si leurs parents ont fuit leurs trou à merdes en echec civilisationnel pour venir en Occident, c'est pas pour rien
Donc à un moment qu'ils commencent à respecter la civilisation supérieure que leurs parents ont choisi de rejoindre au lieu de vénérer les trous pommés qu'ils ont fuitMais mec, ne parle pas de culture et de civilisation quand tu ne sais même pas conjuguer un verbe au passé composé
Mais ça me tue de rire les mecs comme toi qui vivent par procuration de leurs ancêtres d'il y a trente générations
"Oui la France Napoléon" mais mec, t'es même pas Napoléon, t'es un desco au RSA qui urine dans des bouteilles et qui ne sait pas conjuguer un verbe au passé composé, temps verbal que l'on apprend en Ce1
Et ceux qui veulent tout garder de leur culture d'origine ils vivent "par procuration" aussi ?
Le 16 avril 2019 à 01:42:19 SleepySansLit a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:39:47 Prout_Pas_Cher a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:36:23 kheydedouz a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:28:53 united-kv6 a écrit :
Les réactions Twitter d’une certaine catégorie de personnes fait que je le hais encore plus qu’avant... je les haïssais pourtant tellement déjàLe 16 avril 2019 à 01:29:22 Antifem3 a écrit :
![]()
PUTAIN les Kheys regardez la forme du nuage de fumée OMG
https://youtu.be/aR_H2vT2w5Q?t=82
à partir de 1:22![]()
Pour le coup ce qu'il dit est maladroit mais c'est vrai que ce genre d'images
![]()
même si c'est un drame qui se déroule elle sont époustouflantes
On le sait tous qu'au fond de nous il y avait une part d'étrange émerveillement devant la majesté d'un géant qui brûle.
Le 16 avril 2019 à 01:40:46 strangelove13 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:32:29 Foutre2Castor a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:28:28 floppinwak2 a écrit :
![]()
![]()
Qui sont les kheys qui ont poster ca?
Moi et d'autres. Et y a celle la aussi
![]()
Hp hop hop on me sort la fiche de jack sparrow eco+ a droite
Jugez pas trop vite, le jack sparrow eco+ c'est peut-être un touriste un peu trés trés con qui pense qu'on lui a mis en scène un spectacle pyrotechnique juste pour l'amuser, ça se trouve il croit que tout est faux
Bon par contre les deux premieres photos y'a pas photo
Ques'que t'es pas capable d'inventer comme connerie toi
Le 16 avril 2019 à 01:39:33 Choysia_20 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:37:15 SharonTate a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:35:45 Choysia_20 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:32:30 Sotek69006 a écrit :
Ils font quand même sacrément mal au cul ces glandus à associer systématiquement notre dame avec l'adaptation de Disney.Quasimodo c'est pas disney hein
Le Bossu de Notre-Dame oui. Le roman de V. Hugo s'appelle simplement Notre-Dame de Paris. Et ça fait chier de voir partout des images du film de Disney.
T'as raison, Victor aurait du faire une BD, ca aurait été plus simple pour reprendre les images
Ou alors simplement reprendre une photo de la cathédrale ou alors une gravure historique. Elles sont toutes magnifiques d'ailleurs. Et il me semble que dans certains éditions de Notre-Dame de Paris il y avait de belles illustrations à l'encre. Comme dans les livres de Jules Verne. )_.gif)
Le 16 avril 2019 à 01:42:20 --RAW-- a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:38:51 JorgeBellamy a écrit :
Plus de tristesse pour un monument et quelques bout de bois qui ont brûlés et qu'on peut reconstruire très facilement que lorsqu'un incendie tue des centaines de personne la hiérarchie humaine est vraiment stupideremballe ta morale contrairement à ce que tu crois tu ne vaut pas mieux que le reste de l'humanité
Ceci
Y en a qui chiale carrément pour ça le degré de virilité des français heureusement que j'ai quitté ce pays
"Gneugneu gneu le patrimoine "
![]()
Calme toi corentin c'est juste du bois ça se reconstruit les dizaines de mort dans l'incendie de paris dernièrement eux ont peux pas les reconstruire et eux n'ont pas eu droit à tout ce tapage médiatique
Oui, un monument de 800 ans à plus de valeur que la vie d'un lambda inconnu. C'est bien plus pragmatique que ton humanisme de gauchiste.
La bibliothèque d'Alexandrie, ont s'en souvient des millénaires après. La mort de Cyriacus le boulanger, on s'en moque.J'ai DDB
DDB tant que tu veux il a raison.
Le 16 avril 2019 à 01:40:46 strangelove13 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:32:29 Foutre2Castor a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:28:28 floppinwak2 a écrit :
![]()
![]()
Qui sont les kheys qui ont poster ca?
Moi et d'autres. Et y a celle la aussi
![]()
Hp hop hop on me sort la fiche de jack sparrow eco+ a droite
Jugez pas trop vite, le jack sparrow eco+ c'est peut-être un touriste un peu trés trés con qui pense qu'on lui a mis en scène un spectacle pyrotechnique juste pour l'amuser, ça se trouve il croit que tout est faux
Bon par contre les deux premieres photos y'a pas photo
On est pas a Beverly Hills la hein
Le 16 avril 2019 à 01:41:09 equilibre100 a écrit :
https://news.suavelos.eu/des-milliers-de-chances-pour-la-france-se-rejouissent-publiquement-de-la-destruction-de-notredame/?fbclid=IwAR1AznEECqTI82TPyPQIGL7FuTuqvBLL0WNU0JQjAZxOsbBS7UxnU73_FNU
La meuf la Hafsa, elle faisait la maline olol mentionné moi je m'en fout olol les blancs, il y a un mec il lui a dit, de toute facon on sait ou te trouver elle a direct supprimer son compte 

[01:40:11] <Koyaniskatsi2>
Ceci
Pour presque paraphraser Belloc dans Les aventuriers de l'arche perdue, nous, simples êtres humains, ne faisons que passer à travers l'Histoire. Notre-Dame de Paris EST l'Histoire. Elle était là avant nous, elle sera là longtemps après nous, quant tout le monde nous aura oublié. Les êtres humains n'ont en soi pas d'importance. C'est ce qu'ils réalisent qui en a. Libre à toi de croire autre chose.
Non sur le moment présent il est plus important de préserver les vies humaines et c'est juste logique mais tranquille tu te serai sacrifier pour Notre Dame toi c'est sûr _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic