Le 16 avril 2019 à 00:45:05 Reixach a écrit :
Bordel
Aucun plan de prévention
Aucun plan d’urgence
Rien
Des hélicos!?
On n’a pas mais tout va bien
https://youtu.be/bOahnNKqaxs
Du jamais vu dans l’histoire récente
"Alors que Donald Trump a estimé bon de conseiller aux pompiers de Paris l’usage de Canadairs, la Direction générale de la Sécurité civile a expliqué que leur utilisation serait bien trop risquée. Cela pourrait effectivement détruire le bâtiment en "noyant" sous l’eau ce qui n’a pas encore été dévoré par les flammes. Comme l’explique l’un de nos journalistes, les six litres d'eau que larguent ces avions pourraient blesser les pompiers qui interviennent sur le site mais aussi détruire le peu de charpente restée intacte en créant un choc thermique. Ou pire, "entraîner l'effondrement de l'intégralité de la structure", comme explique la Sécurité civile sur Twitter. "
Le 16 avril 2019 à 00:43:38 BeauBrummell3 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:39:00 Pates-jean-bon a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:37:56 Reixach a écrit :
Pas de Canadair je veux bien le comprendre mais les hélicos anti incendie !?
Les pouvoirs publics ne se remettent pas en cause il faudra bien rendre des comptes c’est du jamais vu dans l’histoire récente. On hallucine bordelHélicos anti-incendie ? Qu'est ce ?
Ah d'accord, j'imaginais pas ce genre de truc.
Après, apparemment, c'était risqué de balancer des tonnes de flottes au dessus du bâtiment.

Le 16 avril 2019 à 00:41:33 YvesVernal a écrit :
En la reconstruisant faudrait la convertir en temple de la Raison une fois pour touteshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_la_Raison
Parce que bon les superstitions c'est un peu passé date
Ta "Raison" n'est qu'une pseudo princesse glaciale et batarde qui se fait sodomiser par le premier cheval venu.
Le 16 avril 2019 à 00:46:41 ConemanRoii a écrit :
BORDEL PINAULT QUI TAPE 100 MILLIONS POUR LA RENOVATION
heureusement les bretons sont là pour reconstruire la france _.gif)
Le 16 avril 2019 à 00:46:49 Shohipc a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:45:22 WesleyDodds a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:43:21 Shohipc a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:41:39 WesleyDodds a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:40:36 Shohipc a écrit :
Les fameux "patriotes" qui spamment depuis la page 1 "agneu la franse é foutu ce pay é mor psk lé nazi on perdu" j'espère qu'on vous crache dans la bouche quotidiennement![]()
personne n'a dit ça du calme le maître cuck
Dis ça à pedobide y'a environ 15 pages et tous les boloss qui l'ont soutenu
![]()
Vous méritez même pas qu'on vous accorde de l'importance, très content que la cathédrale soit sauvée, je vous laisse vous gargariser entre débiles
![]()
Vous êtes les premiers à dire pas d'amalgames et à faire tout un foin quand 5 paumés sur un forum font l'éloge du nazisme, c'est un peu hypocrite non ?
"vous" tu sais même pas à qui tu t'adresses l'ahuri, tu vises personne là
![]()
Je m'en fais vraiment cette fois ci tu viens vraiment de me prouver que y'a plus que des teubés
![]()
à tout a l'heure le gauchiste
Le 16 avril 2019 à 00:46:28 korbs_ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:44:21 AdrianSEALELLI4 a écrit :
Encore de bons suédois c'est clair...Dans Got qui vient de recommencer, il y a un certain littlefinger qui monte les starks contre les lannisters. pas de conclusion hâtive

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic