Le 16 avril 2019 à 00:38:34 Yoshigake_Kira a écrit :
Calmez-vous les p'tits bras, c'est sûrement une réaction de pyrolyse qui a déclenché l'incendie, ça expliquerait à la fois la discrétion de la réaction et le temps que ça a mit pour se déclencher
les ptits bras (quelle expression débile) ne savent probablement pas ce qu'est une réaction de pyrolyse... 
Le 16 avril 2019 à 00:37:03 XLiqpe7even a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:33:19 pharaonblanc a écrit :
Les gens qui viennet en mode gneu gneu plus de tristesse pour un bâtiment que pour des personnes morte, imagine ton père meuurt brûler vif devant toi tu vas être plus triste que la mort de 100 inconnus nn? Et bah pour les cathos c est a peu près ça après si il y a des mecs qu ils veulent faire les malins citer moi je vous donne une adresse ou me trouvez et vous me sitequand vous vous venez voilà.T'es bizarre, tu compares un "tas de pierre" pour être vulgaire, à ton père qui qui meurt ici,
remets-toi en question au lieu de faire des comparaisons éclatées comme ça.
Je pense que si ta maison d'enfance brûlait (celle ou tu as vécu 20 ans ou tu as tout tes souvenirs), ça te ferait plus de peine que la mort d'une dizaine d'inconnus. Quand l'appartement des mes grand-parents ou j'ai fêté tous les Noëls de mon enfance à été détruit pour faire une banque, j'ai versé une larme.
Faut être un gosse de divorcé qui a déménager 20 fois pour ne pas comprendre ce genre de choses.
Le 16 avril 2019 à 00:40:43 Tintinetlesbols a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:40:29 Alice03 a écrit :
Et la rosace ?les
Mais la principale
Le 16 avril 2019 à 00:39:35 Caraprepuce5 a écrit :
BORDEL le Tweet de DIEUDO
Honnêtement, je vois ça comme de l'humour positif (Jésus est vivant) pour dédramatiser la situation. Rire pour pas pleurer quoi. Mais c'est très malvenu, et à l'écrit ça passe encore plus mal 
Le 16 avril 2019 à 00:35:07 Prima_Hyadum25 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:31:58 CHEVIGN0N a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:29:30 -Silence-3 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:27:14 CHEVIGN0N a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:24:42 Castaner1933 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:21:20 Emcehun a écrit :
Je suis soudeur poussez-vous !![]()
Les premiers stickers
Bon finalement tout ça finit plutôt "bien"
Il faudra reconstruire.
Maintenant, il faut passer à l'enquête
Sans doute une réaction chimique due à l'accumulation de pets de stress macronistes à 1h de son allocution![]()
Nan il y a beaucoup de pertes. Reste à faire le bilan, mais rien que dans le clocher qui s'est effondré, il y avait des reliques
.
+les tableaux, les vitraux... Et des travaux qui vont durer plusieurs décennies pour reconstruire hap:
les statues de la fleche avaient été enlevées il y a 4 jours
Oui, mais je parle de la girouette en haut du cloché, celle-ci contenait plusieurs reliques dont une supposée épine de la couronne du christ
Il l’ont sauver normalement
Non elle a brulé malheuresement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic