Le 15 avril 2019 à 23:41:23 LordChancla a écrit :
Brigitte qui a vue cette cathédrale se bâtir et qui la verra à nouveau renaître de ses cendres
Oh bordel j'ai explosé x)
Le 15 avril 2019 à 23:40:36 Folsa_5 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:39:05 Juskalagarde a écrit :
Elle est toujours debout c'est le plus important !
Les français qui ont construit ça il y a 1000 ans n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui...J'étais mal ce soir les quais, un mélange de tristesse et de haine.
pareil... j'avoue
comme si dans ta maison un truc brulée, et ce truc ont peu pas le refaire
sauf que ta barraque aujourd'hui elle tiendrait pas 1h avec des flammes pareilles donc c'est vrai que c'est du solide 
Quand je vois que même les kheys se laissent manipuler par un discours bidon de Macron ... Et après ça viendra pleurer parce qu'il prendra 5 points dans les sondages
"Gneu gneu les français sont des veaux"

Le 15 avril 2019 à 23:41:54 maitraceXII a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:39:54 abdallahh a écrit :
c'est bon elle seras reconstruite votre cathédrale pleurez pasSérieusement quel toupet. C'est pas parce que vous êtes une sous-civilisation qui n'avez rien de comparable que vous devez la jouer méprisant.
Le 15 avril 2019 à 23:42:03 RegleGraduee a écrit :
Bon par contre j'espère qu'il la rebatiront bien et pas avec des délires contemporains (style des vitraux hideux)
ils peuvent pas khey
batimment inscrit à l'unesco
Le 15 avril 2019 à 23:41:28 VraiIncendie a écrit :
hier des musulmans n'ont pas été capables de réfléchir, ne faisons pas de mêmene laissez pas votre haine tomber et n'écoutez pas les propagandes, beaucoup de musulmans nous soutiennent aussi, agissez uniquement contre ceux qui nous veulent du mal
et attendez les expertises avant de parler d'attentat, bref soyez réfléchis
Le 15 avril 2019 à 23:42:29 Onirane a écrit :
Notre dame qui va récolter des milliards je suis sûr
Bah il y a un peu intérêt parce que ça risque de coûter du pognon.
Le 15 avril 2019 à 23:39:54 abdallahh a écrit :
c'est bon elle seras reconstruite votre cathédrale pleurez pas
Vivement que le vent tourne _.gif)
Certains ici ont oublié de quoi notre peuple est capable quand on le titille un peu trop _.gif)
Le 15 avril 2019 à 23:41:22 TraFaLKyRiE a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:35:21 Percale-Coton a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:33:22 TraFaLKyRiE a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:13:45 TintinReceleur a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:10:53 TraFaLKyRiE a écrit :
Je comprend pas ceux qui se rejouisse
Tout comme je comprend pas ceux qui sont vraiment attristéJe trouves ça tragique mais c'est pas ça qui va m'empecher de dormir.
Bah! va te coucher fou et fous nous la paix..!!
?
Tu dois etre frustré sur le faite que je ne ressens pas de tristesse pour de la "culture" , "patrimoine"? vous vivez dans le passé.Faut se reveiller au bout d'un moment et eviter de s' astiquer sur du matériel.Je dis pas c'est tragique de voir un monument aussi beau bruler.Mais un monument detruit ou qui perd de sa superbe fait parti aussi de l'histoire.C'est pas ta c63 amg qui vient de cramer devant chez toi, oui ça on s'en bat la race c'est du matos, là on parle d'un monument histoire, de 800 ans d'histoire brulé par un feu de merde
![]()
Oui donc tu crois qu'un monument va demeuré intact éternellement?
Les aléas de la vie écrivent aussi l'histoire malheuresement.
Stop pleurer maintenant
Putain d'attardé va.
Le 15 avril 2019 à 23:41:35 PoissonAustral a écrit :
Imaginez il fait financer la reconstruction par une taxe sur les carburants
non jamais ils oseraient faire ca _.gif)
Le 15 avril 2019 à 19:11:20 Bastingagedu01 a écrit :
Ça va faire comme à Saint-Sulpice, on va dire que c’est accidentel pour que personne ne dise rien mais on va apprendre quelques jours plus tard que c’était bien criminel
il savait avant tout le monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic