_.gif)

Je vais donner 100 balles je trouve
mais je voudrais que tous ceux qui se sont réjouis dégagent
Le 15 avril 2019 à 23:37:50 Euron a écrit :
"Cette cathédrale nous la rebâtirons"![]()
Mais ferme-là gros bouffon. Macron, c'est le symbole de l'effondrement de ce qu'était autrefois la Fille aînée de l'Eglise. Il aurait mieux fallu que la cathédrale disparaisse à tout jamais pour éviter au Christ le triste spectacle quotidien d'une France vaincue par Satan
Le 15 avril 2019 à 23:39:56 Habeas-Corpus a écrit :
9A VA COUTER COMBIEN LES KHEYS ?
des milliards
Le 15 avril 2019 à 23:40:29 TheBestofMGS4 a écrit :
MACRON à 2 doigts de pleurer bordel
Larmes de crocodile .
Je suis content, la structure a tenu 
La qualité du travail de nos ancêtres 
La reconstruction sera un beau projet 
Le 15 avril 2019 à 23:35:21 Percale-Coton a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:33:22 TraFaLKyRiE a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:13:45 TintinReceleur a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:10:53 TraFaLKyRiE a écrit :
Je comprend pas ceux qui se rejouisse
Tout comme je comprend pas ceux qui sont vraiment attristéJe trouves ça tragique mais c'est pas ça qui va m'empecher de dormir.
Bah! va te coucher fou et fous nous la paix..!!
?
Tu dois etre frustré sur le faite que je ne ressens pas de tristesse pour de la "culture" , "patrimoine"? vous vivez dans le passé.Faut se reveiller au bout d'un moment et eviter de s' astiquer sur du matériel.Je dis pas c'est tragique de voir un monument aussi beau bruler.Mais un monument detruit ou qui perd de sa superbe fait parti aussi de l'histoire.C'est pas ta c63 amg qui vient de cramer devant chez toi, oui ça on s'en bat la race c'est du matos, là on parle d'un monument histoire, de 800 ans d'histoire brulé par un feu de merde
![]()
Oui donc tu crois qu'un monument va demeuré intact éternellement?
Les aléas de la vie écrivent aussi l'histoire malheuresement.
Stop pleurer maintenant 

Le 15 avril 2019 à 23:39:56 Habeas-Corpus a écrit :
9A VA COUTER COMBIEN LES KHEYS ?
Les ingénieurs de pointes de l'Elysée ont trouvé une cathédrale Notre-Dame à 70€ sur Wish 
ALERTE
INCENDIE SIMULTANE DANS LA MOSQUEE AL QASA DE JERUSALEM
https://www.newsweek.com/notre-dame-fire-aqsa-mosque-1397259
hier des musulmans n'ont pas été capables de réfléchir, ne faisons pas de même
ne laissez pas votre haine tomber et n'écoutez pas les propagandes, beaucoup de musulmans nous soutiennent aussi, agissez uniquement contre ceux qui nous veulent du mal
et attendez les expertises avant de parler d'attentat, bref soyez réfléchis
Le 15 avril 2019 à 23:23:00 Jean-G4M3R a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:17:23 CalmeurDeModo a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:15:23 Jean-G4M3R a écrit :
Sur un forum musulman j'ai lu que c'est un incendie volontaire orchestré par Macron pour ne pas avoir a faire son allocution de ce soir.Et ça s'étonne de la monté de l'islamophobie...
C'est quoi le rapport ?
Le rapport? C'est que tu as des "Français" dont la seule préoccupation lorsque l'un des symboles les plus fort de son pays, lorsque nous sommes TOUS touchés en plein cœur par la disparition de l'un des éléments qui fait notre identité commune, est de cracher sur Macron en ayant aucune considération pour le peuple français touché par cet événement.
Ca en dit long sur le sentiment d'appartenance au peuple français de certains. Voilà tout
Je ne vais pas feed, tu extrapoles vraiment, dans ton message d'origine, je ne vois pas comment tu passes de: "ils disent que Macron est à l'origine de l'incendie, alors ils s'en réjouissent."
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic