[23:04:41] <Clemp29_2>
[23:01:57] <EgyptianSong>
L’obsession des musulmans sur ce forum de retards tient de la pathologie psychiatrique whewC'est vrai que les muz n'ont pas menacé de mort un enfant hier et que des centaines voire milliers n'ont pas applaudi l'incendie
Des milliards même
Le 15 avril 2019 à 23:01:41 Cocca a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:45:12 King-OverDosed a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:43:59 Cocca a écrit :
Pourquoi ça s'attaque aux musulmans sur ce topic au juste? On m'explique?T'es nouveau sur Le forum?
Non mais là ça fait juste pitié en fait. ce forum a un gros problème
T'as pas vu les musulmans qui se sont réjouis du fait que ca brulait ? Voilà pourquoi ils s'attaquent à eux. Ils font comme eux en somme.
Après bien sur ca veut pas dire qu'ils se sont tours réjouit mais ceux qui l'ont été sont des raclures.
Le 15 avril 2019 à 23:05:16 GodwinBrumowski a écrit :
Allez on lâche son petit tweet pour se féliciter du sauvetage de son patrimoine avant d'aller voter PS, manger McDo et parler franglais
Pas mieux.
Le 15 avril 2019 à 23:04:57 Jean-Breton a écrit :
cette photo bordel https://pbs.twimg.com/media/D4N_MCRW4AIgeQf.jpg:large
Quand je vois ce feu, à cet endroit, dans la période actuelle, j'ai du mal à croire à un accident
Le 15 avril 2019 à 23:02:58 [n-a-k-e-d-a] a écrit :
Cette tragédie a montré une chose.
Un symbole d'une France d'un autre temps détruit a suffit a rallumer le feu, la ou l'on pensait que tout était cendre froide.
1 seul symbole.Si ça ne vous donne pas de l'espoir je me demande ce qu'il vous faut.
Encore heureux, c'est l'unes des principales attractions touristiques du pays
Les gens s'inquiètent pour leur porte monnaies, pas pour la France d'un autre temps dont ils se branlent
Le 15 avril 2019 à 23:03:55 Studio54 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:02:18 Winnie-bel-ours a écrit :
Vous pouvez essayez d'aller aux messes de la semaine sainte, jeudi saint, vendredi saint, et la messe de Pâques, ou au moins la messe de Pâques dimanche matin, cela donnera plus de vivacité à la France chrétienne, qui souffre particulièrement depuis quelques années. La résurrection et l'éternité ne viennent que de Dieu, sans Lui c'est mort, et ça continuera à mourir.
Et puis ré-apprenez votre Je vous salut Marie, cette prière est plus solide que les bâtiments.+1000
Entièrement d'accord je compte y retourner à Paques cette année, ils ont besoin de nous
Le 15 avril 2019 à 23:06:13 foromaid a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:04:26 M_COHN_BENDIT a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:03:54 Cocca a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:59:44 XLiqpe7even a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:57:37 GibersonXY a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:54:32 Cocca a écrit :
Vous avez quoi contre les musulmans sur ce forum franchement ?Même lorsqu'on parle pas de nous et que c'est dit officiellement que c'est un accident vous sortez vos armes virtuelles, grandissez dans vos têtes les Célestins bordel
certains réagissent légitimement aux muzz qui se réjouissent... stop faire vos victimes...
Votre hypocrisie nauséabonde
Vous ne voyez ce que vous voulez voir au final, peu importe le grand nombre de messages de soutiens de leur part.C'est affligeant j'te l'accorde.
Oui enfin quand y a un problème en france, ça vient souvent des mêmes
attendons la vrai enquête,
c'est peut être juste un déséquilibré qui voulait allumer une bougie pour lire victor hugo
Frollo revenu d'entre les morts 
Le 15 avril 2019 à 23:06:12 Fred_Fuchs a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:03:17 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:00:11 ReyIo a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:59:58 SteinOS_24 a écrit :
La cathédrale qui brule 1 heure avant le discour de macron![]()
LA CHANCE
Oui bien sûr, détruire un édifice millénaire juste pour reporter un discours d'un jour et avoir un boost de popularité pendant peut-être une ou deux semaines , c'est un super plan
Faire taire les GJ est son plan, on voit bien qu'il n'a aucune limite et s'en fout de sacrifier la France et les français pour ensuite la vendre a des actionnaire. _.gif)
Le 15 avril 2019 à 23:06:57 Luzonensis a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:04:57 Jean-Breton a écrit :
cette photo bordel https://pbs.twimg.com/media/D4N_MCRW4AIgeQf.jpg:largeQuand je vois ce feu, à cet endroit, dans la période actuelle, j'ai du mal à croire à un accident
![]()
Belle photo 
Le 15 avril 2019 à 23:04:33 Bierce a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:01:15 [Hausdorff] a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:59:21 UnEdu1 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:57:22 [Hausdorff] a écrit :
Ce qui me fait doucement rire c'est qu'en s'attachant à des objets comme les reliques du Christ on rentre totalement dans du fanatisme, de l’idolâtrie, du totémisme,... du paganisme en somme. D'après l’Évangile le Christ n'est pas plus à Notre-Dame qu'en chacun de nous. Je pense que Dieu se contrefout un peu d'un bâtiment à son effigieM'enfin je suis personne pour remettre la foi et les pratiques des uns et des autres en question mais ça me questionne de temps en temps
C'est pas qu'une question de fois.
Mais même du point de vue de la foi, c'est très important d'avoir une église pour réunir les fidèles. Et plus les églises sont belles, mieux c'est !
Ah mais je suis totalement d'accord, la Cathédrale est un bijou architectural que j'ai d'ailleurs eu la chance de visiter, mais je pense que c'est très "humain" et "imparfait" que de s'y attacher
La religion catholique est la religion européenne par excellence dans le sens où elle a absorbé et digéré toutes les origines païennes pour les faire siennes. Les saints que l'on vénère etc, ça fait partie du catholicisme même si ça plaît pas aux plus spirituels, c'est justement ce qui me fait aimer cette religion khey
Exactement, c'est ce qui me chiffonne dans le catholicisme personnellement khey 
Le 15 avril 2019 à 23:04:41 Clemp29_2 a écrit :
[23:01:57] <EgyptianSong>
L’obsession des musulmans sur ce forum de retards tient de la pathologie psychiatrique whewC'est vrai que les muz n'ont pas menacé de mort un enfant hier et que des centaines voire milliers n'ont pas applaudi l'incendie
Dans les deux cas t'en a une majorité qui ont soutenu Hugo et qui ont déplore l'incendie stop l'hypocrisie outrancière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic