Le 15 avril 2019 à 21:18:16 Anasass2 a écrit :
Sah les chofa vous en avez pas marre de tous ramener aux arabe?Et croyez pas ce qui dise que les gars de cite sont content, parce que ils sen batte les couilles enft, ils sont ni triste ni content
Silence, retourne donc à l'école.
Mélenchon sur Twitter qui balance OKLM que la cathédrale a été construite a été contruite grace aux savoirs de l'Orient puis qui nous parle de la Cathédral comme un symbole du droit d'asile....
Quel déchet celui là
Le 15 avril 2019 à 21:20:27 UglyCharlotte a écrit :
quand j'arrive il reste peu de monde
y avait 2500 connectés
Repars, ils reviendront
Bon les amis j'aimerai qu'on cesse ce genre de chamailleries et de véhémence à l'égard les uns des autres lorsque ce genre de drame nous surprend dans nos quotidiens.
Ma famille du côté de ma mère est musulmane et je peux vous dire que nous sommes bien triste devant ces terribles images. J'ai moi même la gorge nouée en écrivant ces lignes. Et je suis d'autant plus triste lorsque je vois que certains (((musulmans))) s'en réjouissent.
C'est dur je sais que de faire abstraction de ces énergumènes (et c'est d'ailleurs le problème des réseaux sociaux que de donner de l'importance aux idiots) mais ils nous faut être soudés pour ce genre d'évènements et tout simplement les ignorer.
Une partie de notre France brûle ce soir. Elle part en fumée et nous ne la reverrons plus. C'est une partie de notre culture qui s'évanouit dans les flammes impétueuses et tumultueuse et elle n'est que le reflet de l'abandon des français face à la culture, face à l'amour de leur pays.
Alors je vous en conjure, faisons-en un tremplin vers de nouveaux horizons. Ne nous laissons pas abattre. Ne cédons pas à la haine, je vous en prie. Je ne vous demande pas de faire fi de ce drame. Non, je vous supplie d'en tirer une force en vous pour ne pas tous nous mettre dans le même panier. S'il vous plaît.
Je sais que ce message passera inaperçu mais j'avais besoin de l'écrire et je pense qu'il est nécéssaire de rappeller que tous les fils d'immigrés ne sont pas bons à la poubelle... Merci à ceux qui m'ont lu, si tant est qu'il y en est.
Le 15 avril 2019 à 21:20:46 lestesteur10232 a écrit :
Mélenchon sur Twitter qui balance OKLM que la cathédrale a été construite a été contruite grace aux savoirs de l'Orient puis qui nous parle de la Cathédral comme un symbole du droit d'asile....Quel déchet celui là
Lien ?
Le 15 avril 2019 à 21:18:16 Anasass2 a écrit :
Sah les chofa vous en avez pas marre de tous ramener aux arabe?Et croyez pas ce qui dise que les gars de cite sont content, parce que ils sen batte les couilles enft, ils sont ni triste ni content
Je pense que c'est pire et ça ne se limite pas aux cités.
Le 15 avril 2019 à 21:20:29 Minafique a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:19:11 iconicus a écrit :
PUTAIN MES 4CHAN QUI SPAM "OLOL IL VONT CONSTRUIR UNE MOSQUEE A LA PLACE MDR" MAIS C'EST VRAIMENT DES DECHETS PUTAIN.JE CONNAISSAIS PAS CE SITE DU DEMON MAIS QUEL BANDE DE DECHET
+1 le pire du pire ce site
pourtant ils vont vraiment construire une mosquée à la place
[21:19:52] <[Je_Suis]>
Tout le monde en pleure pour une église mais pour les gilets jaunes eborgné au ba osef et limite bien fait pour leurs gueules.
WTF ou va le monde
"Une église" 
Mais sortez de chez vous bordel, c'est pas possible d'être aussi teubé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic