Le 15 avril 2019 à 21:17:16 cimergladoss a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:15:57 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:05:36 Ebenisteur a écrit :
C'est presque sûr que c'est criminel, et presque aussi sûr que c'est une vengeance religieuse.J'espère pas , car si cela s'avère le cas il va se passer des trucs moches , crois moi .
clairement si c'est criminel, aujourd'hui marquera la fin officiel du vivre ensemble
Tu bougeras pas le petit doigt Celestin _.gif)
Le 15 avril 2019 à 21:18:59 Dooopfio a écrit :
ça va nécessiter des décennies de travaux n'empêche
ca donnera l'occasion de beau reportage chez JP Pernault
Le 15 avril 2019 à 21:18:44 adamaoua a écrit :
les mecs qui font semblant d'être triste vous êtes ridicule
c'est comme quand y'a des attentats, la plus part des gens s'en battent les couilles des victimes en réalité, c'est souvent juste un prétexte pour cracher votre haine sur les étrangers puisque 2 jours après vous êtes deja en train de vous bourrez la gueule en soiréec'est bon vous pouvez avouer que tout comme moi, vous en avez rien à branler que ce monument inutile parte en fumée, c'est une réaction naturel
les gens ne se soucient que de ce qui les touche directement
Khey je suis une chance mais ce monument inutile comme tu l'appelles fait la renommée de la France.
S'en foutre de sa disparition c'est s'en foutre de ton pays.
Le forum est tellement cancer quand la France subit des tragédies. Y' a de sacrés tarés ici entre les gamins qui floodent du scato et les mecs qui font semblant de se réjouir c'est vraiment dégueulasse.
En plus de tous les pseudos qui sautent sans raison, franchement quelle déchéance.
Le 15 avril 2019 à 21:19:11 iconicus a écrit :
PUTAIN MES 4CHAN QUI SPAM "OLOL IL VONT CONSTRUIR UNE MOSQUEE A LA PLACE MDR" MAIS C'EST VRAIMENT DES DECHETS PUTAIN.JE CONNAISSAIS PAS CE SITE DU DEMON MAIS QUEL BANDE DE DECHET
+1 le pire du pire ce site

Le 15 avril 2019 à 21:18:58 1111285236547 a écrit :
Mais arrêtez avec votre screen des mecs qui « rigolent » de la catastrophe. C'est 1 500 pelos sur tout facebook, c'est rien. Le pire c'est que ce forum serait encore plus rempli de rire si la même chose arrivait sur un édifice musulman...
La grande mosquée de Paris brule, j'ai le seum aussi, arrêtez de croire qu'on est tous fini au doigt comme vous
Le 15 avril 2019 à 21:18:16 Anasass2 a écrit :
Sah les chofa vous en avez pas marre de tous ramener aux arabe?
Avoue que le doute est permis...
Le 15 avril 2019 à 21:18:59 Dooopfio a écrit :
ça va nécessiter des décennies de travaux n'empêche
Non, on a des grues maintenant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic