QUI A LA LISTE DE CEUX QUI EN RIGOLE ?
[20:41:05] <SuperRachidXxxx>
Le 15 avril 2019 à 20:38:26 JeanMarieLePed_ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:37:52 Curzio7 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:32:42 ElFamosoPointP a écrit :
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'Usul et Edwy Plenel sont en train de se frotter les mains...Ça doit être le plus beau jour de leur vie
c est ignoble les blancs gauchistes mais
les noirs et arabes c est de bonne guerre mais les blancs gauchiste qui se réjouissent ...
De bonne guerre ? À Rome comme chez les Romains, dans la rue tu rampes Rachid, tu baisses les yeux pour demander ta baguette à la boulangère en bon français assimilé, tu pleures pour pas te faire stygmatiser et décrocher ton emploie payer au smic
https://vocaroo.com/i/s1tMpSV3ivg7

Le 15 avril 2019 à 20:42:07 paris-97480 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:41:31 DreamDeskSetup a écrit :
J espère qu il y aura une putain d enquête sérieuse et qu ils vont scrupuleusement vérifier le profil de chaque personne qui bossait sur le chantier de rénovationJ ai du mal à croire qu'un incendie comme cela soit accidentel
A votre avis les jean-juriste si un mec fout le feu a un monument aussi important il risque quoi ?
Personne n'était sur le chantier au moment des faits
il vient d'ou alors ce putain d incendie ? 
ça cède à la haine au premier coup et ça se dit Chrétien...
Les gens qui n'ont rien compris aux enseignements de Jésus...

Je sais pas ce qu'il vous faut pour ne pas y voir une métaphore tragique de la déchéance de la France.
Le plus bel édifice de la capitale qui brûle dans la joie ou l'indifférence de ceux qui auront tantôt le pays à leur disposition.
Je suis fini.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic