On pourra JAMAIS reconstruire comme a l'époque vous vous rendez pas compte
La rénovation était déjà un échec tant tout était fragile , compliqué à atteindre/manipuler et représentait une fortune en coûts.
Il y encore pas longtemps je regardais un reportage sur youtube qui expliquait tout ça.
C'est dramatique putain je suis dépité
Le 15 avril 2019 à 20:28:13 PhilSpencer a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:27:12 Vadasas a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:26:37 LeonSKenneddy a écrit :
Pourquoi les reubeux mettent haha ? Si c'est l'inverse ca ferait quoi ?Je suis rebeu et heureux
Donne ton adresse, j’arrive cramer ta maison mon grand !
Parle lui de la Nouvelle Zelande pour voir si il est heureux _.gif)
Le 15 avril 2019 à 20:28:21 WhiteMustine a écrit :
On est en train de vivre l’événement le plus important de l'histoire de la chrétienté si les reliques de jesus sont touchés
Ya plus de relique à Notre Dame si ? Ou alors ils ont forcément été déplacés

Le 15 avril 2019 à 20:28:29 Mental8PAB a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:27:49 FrederiCargIass a écrit :
ils sont deja a fond sur 4chanhttps://www.strawpoll.me/17821864/r
putain ces patinoires
à côté on est des bisounours
J'ai voté _.gif)
Le 15 avril 2019 à 20:27:36 BanSansRaisons a écrit :
UN SEUL PUTAIN DE JET D'EAU POUR UN PUTAIN D'INCENDIE BORDEL L'EAU TOUCHE MÊME PAS LES FLAMMES ILS S'FOUTENT DE NOUS LA?!
Le 15 avril 2019 à 20:27:43 BelgiumBest_ a écrit :
Pourquoi vous insultez les musulmans ?
https://www.courrierinternational.com/article/vu-despagne-une-vague-de-profanations-deglises-en-france
Je viens de tilter, mais ce drame national (sauf pour les débiles à casquette qui suent pour faire une phrase sujet-verbe-COD, les antifas et quelques Atheix particulièrement ahuris) va totalement occulter l'effet d'annonce des mesures de l'autre guignol qui squat l'élysée.
L'histoire lui chie vraiment dessus dès qu'elle peut à celui là.
Je comprends pas, y avait aucun plan d'action prévu pour faire face à cette situation ?
Je veux bien que ce soit pas évident d'éteindre un incendie pareil, mais l'impuissance des pompiers est hallucinante.
Ça fait froid dans le dos pour les autres monuments nationaux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic