Le 15 avril 2019 à 20:27:43 LeGentillet a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:27:17 FuturP2 a écrit :
SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?![]()
On a rien fait sur ce coup la hein
![]()
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
![]()
Vous étes tellement obsessionnel
![]()
Et arretez de parler c'est accidentel ca a ete confirmé les complotix SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?
![]()
On a rien fait sur ce coup la hein
![]()
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
![]()
Vous étes tellement obsessionnel
PACES ?
Le 15 avril 2019 à 20:27:04 alAMMONIAQUE41 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:25:09 petit_issou3 a écrit :
en tout cas vous pourrez dire ce que vous voulez mais on a tous vu ceux qui rigolaient sur fb.On a les preuves
PREUVES DE QUOI?
![]()
LE BLASPHÈME EST AUTORISÉ EN FRANCE,AVEC HUGO TOUS LES CHOFAS L'ONT SOUTENU ET MAINTENANT GNEUGNEU ON A DES PREUVES??![]()
C'est bien de montrer votre véritable visage, continuez
Le 15 avril 2019 à 20:28:21 WhiteMustine a écrit :
On est en train de vivre l’événement le plus important de l'histoire de la chrétienté si les reliques de jesus sont touchés
Je pense que la plus grosse partie a été sauvé 
[20:26:21] <Vadasas>
Eglise? tant mieuxMarre de cette religion de merde et des putains de prêtres pédophiles.
Cathédrale
900 ans d'histoire
Construite sur l'île de la cité
Affligeant.
n'empêche quand je vois les clochards qui crachent sur la France (ici c'est péjoratif, j'ai plus de respect pour les vrais clochards que pour les "clochards" au sens "haineux de la France"), ça m'étonne pas que le monde parte en couille, qu'il y a des zoophiles, des pédophiles, des psychopathes, des meurtriers, etc... sur cette planète, quand tu vois que beaucoup ont un cerveau atrophié naturellement, on se sortira jamais de cette merde
RIP la France
Le 15 avril 2019 à 20:25:00 Patriote2032 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:23:23 Saitoki a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:21:45 Patriote2032 a écrit :
Putain je suis toujours en train de parcourir les réactions FB et les moqueries c’est encore une fois à 90% des arabes![]()
Vous avez apporté quoi concrètement à ce pays hein? Cassez vous
![]()
T es stupide
J’en ai rien à foutre de ton avis, les faits sont là: on s’en sortirait bien mieux sans vous
![]()
Obligé c'est criminel
-1 pas d'ouvriers sur place
-2 pas d'électricité dans les combles pour éviter un incendie
Donc ça ne peut pas être un feu électrique comme dans la vaste majorité des incendies domestiques
_.gif)
_.gif)
Le 15 avril 2019 à 20:28:33 FrederiCargIass a écrit :
ils sont deja a fond sur 4chanhttps://www.strawpoll.me/17821864/r
Bizarre le vote qui domine _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic