OU EST L'EAU
DE l'EAU
Mais grave osef que ça soit interdit au dessus de Paris
Bordel le massacre je vois en supplie
[19:59:04] <Heredity2>
Le 15 avril 2019 à 19:57:40 Obiang a écrit :
Comment on peut croire que c'est pas criminel franchement ?C'est obligatoirement criminel. L'immigration nous aura coûté notre Dame, super les gauchistes. J'ai jamais été autant radicalisé, je vais devoir aller voir un psy avant de commettre une tuerie de masse la putain
Signal gouv fdp
Vraiment un pays d'incompétent la france
Une des plus grosse puissance mondiale incapable d'eteindre un putin d'incendie
Le 15 avril 2019 à 19:58:41 LordChancla a écrit :
Aaaaya Macron qui reporte ses mesuresLA CHANCE
il etait chez le dermato

VraiIncendie
MP
CiterBlacklisterAlerte15 avril 2019 à 19:57:04
vu ce qu'on sait c'est certainement accidentel, mais la le monde entier est devant les images y a des 100aines de milliers de personne sur les live de tous les pays du mondesi on apprend que c'est encore un taré muslim... bah les mecs... la vous allez prendre cher
mais bon vu ce qu'on sait c'est surement pas un taré c'est un accident
Gros fils de chien personne ne doit payer pour les agissements des membres de sa communauté
Je suis pas muslim mais soutien aux muslims de France qui vont encore se faire harceler car des casos croient que les membres qui composent cette communauté sont un bloc homogène
D'ailleurs tu supprime ton message t'assumes même pas tes dires
[19:59:04] <Heredity2>
Le 15 avril 2019 à 19:57:40 Obiang a écrit :
Comment on peut croire que c'est pas criminel franchement ?C'est obligatoirement criminel. L'immigration nous aura coûté notre Dame, super les gauchistes. J'ai jamais été autant radicalisé, je vais devoir aller voir un psy avant de commettre une tuerie de masse la putain
Qu'est ce que tu raconte lattarde ya aucune preuve trou de balle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic