Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

origine ?

un ouvrier qui a mal éteint une clope
ou les anarchistes ( bizarre qu'il brûle une cathédrale et pas une mosquée )

MAIS IL Y A PAS D'AVION A EAU BORDEL ???
PAR PITIÉ, me dites PAS qu'une fois qu'ils vont la reconstruire, ils vont faire une MERDE en BÉTON type LE CORBUSIER :-((
Je suis atterré les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
C’est AFFREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
La flèche est tombée... Quelle horreur
d'autre live avec une autre vu ?

+ les LOW IQ qui disent que font les pompiers ?

Vous savez éteindre un feu de cette ampleur est très dangereux, le mieux c'est de laisser la charpente se consummer et d'éviter le feu de se propager aux autres batiments.
Puis la charpente tient les murs de la cathédrale, sans la charpente il y a un risque que les murs s'effondrent

Je suis en pleur..

Surement un ouvrier du chantier qui à fait de la merde et à foutu le feu :hap:

Les kheys français, j'vous donne toute ma force putain. J'imagine même pas la douleur et la colère que vous ressentez. J'espère que tout ne sera pas détruit et que vous pourrez récupérer le gros du bâtiment.

J'ai mal au ventre pour vous putain.

Le 15 avril 2019 à 19:56:50 Blobiblobaaaa a écrit :
Les gens qui s'indigne (a juste titre) vous allez a l’église au moins? :)

Ferme la, je suis pas baptisé et franchement ça me fend le coeur de voir ça :(

Le 15 avril 2019 à 19:57:09 Trabiscotte a écrit :

Le 15 avril 2019 à 19:55:56 Lesmodos a écrit :
Arrêtez de penser que les muslmans se réjouissent.

Seulement les racailles.

Même là les musulmans sont blâmés ? :ouch:

Malheureusement

Le 15 avril 2019 à 19:57:04 VraiIncendie a écrit :
vu ce qu'on sait c'est certainement accidentel, mais la le monde entier est devant les images y a des 100aines de milliers de personne sur les live de tous les pays du monde

si on apprend que c'est encore un taré muslim... bah les mecs... la vous allez prendre cher

mais bon vu ce qu'on sait c'est surement pas un taré c'est un accident

Fermes ta gueule clochard même pas foutus de prendre soin de vos édifices religieux, on va rien prendre du tout :)

On va nous dire que c'est un hasard :)

Alors qu'on sait très bien que là-haut ( los républicains) ils haïssent ce qui a fait la grandeur de la France :)

Notre dame qui détourne l'attention par rapport au discours de Macron :)
Vous pleurez mais vous avez même pas donné 1€ pour le reconstruction de "votre" cathédrale :rire:
lamentable les pompiers, total amateurisme
Oh Seigneur !!!!!!!!!!!! Je viens de l'apprendre je suis choqué force a mes kheys français de la part d'un belge !

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !