Le 09 avril 2019 à 19:48:30 gregoriio43 a écrit :
Vous savez combien peut y avoir de JOUL grand Max dans une G36?
ben 2 comme toutes les réplique quoi ...
et comme tu veux jouer sur des terrains normaux tu vas prendre un réplique a 350 fps
( 1.14 joules)
Prend du prometheus en 6.03 c'est une valeur sûre, je connais pas trop Poséidon. _.gif)
Je vais bientôt prendre un block Poséidon pour Glock. Ca reste une bonne marque aussi
Le 09 avril 2019 à 19:53:59 JeanMichelCrapo a écrit :
Prend du prometheus en 6.03 c'est une valeur sûre, je connais pas trop Poséidon.Je vais bientôt prendre un block Poséidon pour Glock. Ca reste une bonne marque aussi
c'est vrai que prometheus ce fait sucer dans toute les review 
Le 09 avril 2019 à 19:04:58 Fukkov a écrit :
Oh je voisMême pas de AUG ici ?
/
Paj 1 bordel
CYMA Excellente marque cheap pour commencer sans se ruiner
Sinon je suis un fervent défenseur de la P90, qui est d’ailleurs ma réplique principale 
Le 09 avril 2019 à 20:01:58 CountlessSkies a écrit :
/
Paj 1 bordel
Ben c'est ce que je dis, j'ai zieuté vite fait et je n'ai pas vu de possesseur 
Après si vous avez mis un lien, j'ai pas cliqué 
Le 09 avril 2019 à 20:25:24 thuender a écrit :
UMP45 > all
Puis un jour tu te couches pour tiré.... Et la le chargeur _.gif)
Le 09 avril 2019 à 20:41:51 FionDeCastaner3 a écrit :
UMP45 > allPuis un jour tu te couches pour tiré.... Et la le chargeur
Ayaaaaaa j’avoue
Des fois rien qu’une réplique à poing ca peut être + efficace selon la situation dans laquelle tu te trouves hein
Bah justement ça fait trépied
et le must c'est ça crosse repliable 
Le 09 avril 2019 à 20:27:16 Fukkov a écrit :
Le 09 avril 2019 à 20:01:58 CountlessSkies a écrit :
/
Paj 1 bordel
Ben c'est ce que je dis, j'ai zieuté vite fait et je n'ai pas vu de possesseur
Après si vous avez mis un lien, j'ai pas cliqué
Excuse, Paj 2.
Le seul truc qui me gonfle sur l'ump (m'a réplique principale) c'est le chargeur, en effet il est chiant au sol, et trop gros pour faire un rechargement tactique.
+50 billes.
Le 09 avril 2019 à 21:55:14 JeanMichelCrapo a écrit :
HiCapa Marui, PX4 Marui
Je vais aller voir ça
j'ai un gros faible pour les M1911 en réplique de poing sinon tu as 5 type de propulsion pour un pa
spring : a chier tu oublie
HPA : trop cher pour un débutant + tuyau chiant (néanmoins très efficace )
aep : si non blowback ça passe, aucun entretient chargeur généralement fragile donc bien faire attention ce dernier avant l'achat
il reste donc ce qui équipe 90 %
CO2 : a la sale manie de taper fort donc bien faire attention au fps avant l'achat mais entretient facile recul et sensation réaliste + consommable supplémentaire Sparclettes de CO2
gaz : dépasse rarement les 1 joules donc de ce coté la c'est pas chiant sensation très réaliste comme le CO2 entretien un peu plus contraignant (graissée de temps en temps ) mais c'est pas la mort mais a la sale manie de dégazé en hiver et les chargeur sont un peux plus cher + nouveau consommables du gaz 3 puissance et sec ou lubrifier
pour le gaz ça va de faible,moyen et fort ne pas utilisé du gaz fort si le pa a une culasse en plastique, ça a évidemment une incidence sur la sensation de recul et la puissance de la réplique
lubrifier ou sec ?
lubrifier: c'est peut-être mieux pour la chambre a gaz des chargeurs, mais peux lubrifier le joint hop-hup et donc limiter sont efficacité ( a gardé pour le stockage et les grenades), néanmoins je joue toute les parties avec du gaz lubrifier et ça marche quand même donc bon
sec : meilleur perf mais j'ai jamais test a l'avantage de moins encrassé le cannon c'est donc le prochain truc que je test
voilà c'est tout ce que je sais sur les pa si quelqu'un veut compléter ou corrigé des trucs _.gif)
Le 09 avril 2019 à 21:22:17 kevin09no a écrit :
Un conseil comme réplique à poing ? (Secondaire)
Si tu débutes, un classique type 1911, hi capa ou glock, WE est en général très bon niveau qualité /prix, ils pêchent juste sur les marquages.
Pourquoi pas me lance sa pourrait devenir une passion
Merci d'avance Je suis pas presse repondez quand vous pouvez 
Desole pour l'orthographe 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic