Tu peux mettre ce que tu veux tant que ton masque ou tes lunettes respectent les normes du airsoft.
C'est cool comme sport mais perso j'ai laisser tomber, trop d’abruti qui se prennent pour l'élite + les highlanders qui plombe les partie...
Mais j'ai toujours mon MP5 A5 Marui HC et mon USP compact Marui 
Le 12 avril 2019 à 06:38:27 UnNamed13 a écrit :
Tu peux mettre ce que tu veux tant que ton masque ou tes lunettes respectent les normes du airsoft.C'est cool comme sport mais perso j'ai laisser tomber, trop d’abruti qui se prennent pour l'élite + les highlanders qui plombe les partie...
Les highlander pourrissent vraiment ce sport ? 
T’as des anecdotes à raconter? 
Le 12 avril 2019 à 06:42:55 gregoriio43 a écrit :
Tu peux mettre ce que tu veux tant que ton masque ou tes lunettes respectent les normes du airsoft.C'est cool comme sport mais perso j'ai laisser tomber, trop d’abruti qui se prennent pour l'élite + les highlanders qui plombe les partie...
https://www.youtube.com/watch?time_continue=13&v=MMY_SUuobww
Déjà il y a ce genre de kéké, c'est marrant 5min mais ça casse vite les couilles, puis oui les highlander c'est la merde, tu peux vider un chargeur, le voir se "tordre de douleur" et pourtant il va faire comme si de rien n'était et te mettre une bille mais lui va faire un scandale pour que tu sorte.
Et je compte pas ceux qui croient avoir une vraie arme entre les mains et qui te menace avec si tu ose élevé la voix 
Et parfois t'as même des militaires ou des flic qui t'engueule si tu tiens pas ta réplique correctement ou si tu vise mal 
Le 12 avril 2019 à 06:27:10 gregoriio43 a écrit :
Est-ce vous savez si j’ai le droit d’utiliser un masque de paintball pour de l’airsoft car un gars de ma famille peut m’en filer et je savais pas si ça pouvait être possible et la sur internet je vois un masque qui ressemble exactement et qui peut vraisemblablement s’utiliser
Ça me parait vachement solide https://www.amazon.fr/protection-tactiques-paintball-militaire-dHalloween/dp/B0779FDWJ8/ref=asc_df_B0779FDWJ8/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=266441280648&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=11194547633074024308&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040891&hvtargid=pla-432893407174&psc=1
Masque de paintball -> ok
Grille pour les yeux -> non , potentiellement trop fragile

Le 12 avril 2019 à 06:42:55 gregoriio43 a écrit :
T'auras toujours un mec qui a tendance à pas sentir ses billes ouaip. Après moi ça m'est pas souvent arrivé, la plupart des mecs de ce genre de mecs tu leur let un bon coup de full ou tu visés la tête et ils se calment. Après il y a aussi parfois ou tu sent pas du tout ta bille de bonne foie, ça arrive. Un coup un mec m'a tiré dessus à 10 m avec une réplique silencieuse dans le dos. Apparemment la bille a tapé dans une poche de mon gilet tac, j'avais rien entendu rien senti. C'est quand je me suis retourné et qu'il m'en a collé une dans le bras que je l'ai vu. ^^

Ok pour les masques de Paintball si ça respecte les normes airsoft, regardez sur le site de la FFAirsoft, c'est le norme EN166
JAMAIS au grand JAMAIS de lunettes grillagées pour protéger les yeux : une bille qui tape et qui explose au contact du masque ça peut arriver, et là vous prenez tous les éclats dans les yeux. Pas sur que ça puisse vous crever un oeil mais ça reste quand même bien dangereux
Quant aux highlander oui il y en a, mais la plupart du temps c'est juste des mecs qui ne sentent pas la bille les toucher, la solution c'est d'aller les voir calmement après la partie pour discuter avec eux, ça s'arrange souvent très facilement et ça fini en check dans la main
Sinon les orgas sont là pour régler ce genre de problèmes, et ils seront plus vigilants sur cette personne par la suite
Perso j'me verrai pas arrêter juste parce que des mecs me cassent les c
Le 12 avril 2019 à 10:05:48 klapyklapy a écrit :
Ok pour les masques de Paintball si ça respecte les normes airsoft, regardez sur le site de la FFAirsoft, c'est le norme EN166
JAMAIS au grand JAMAIS de lunettes grillagées pour protéger les yeux : une bille qui tape et qui explose au contact du masque ça peut arriver, et là vous prenez tous les éclats dans les yeux. Pas sur que ça puisse vous crever un oeil mais ça reste quand même bien dangereux
This, en plus de rien y voir avec des grilles
Tu as des morceaux de billes avec la billes bio , j ai joué une fois avec un masque grillagé remet franchement j ai bien-aimé ne pas avoir de buée de la journée.
Après j etais pas en confiance au niveau des morceaux mais ça va
Le 12 avril 2019 à 15:13:47 miraak25 a écrit :
Une réplique que je recommande est le MK23 STTI. Il est pas mal mais peut nécessiter un peu de modifications pour le silencieux pour le rendre plus discret
Je vois tout le monde devenir dingue de cette réplique en ce moment, c'est vrai qu'il est silencieux et précis. Et le système de canon modulable, c'est l'avenir.
Mais plastoc +nbb, donc next pour moi.
Le 12 avril 2019 à 16:51:24 CountlessSkies a écrit :
Le 12 avril 2019 à 15:13:47 miraak25 a écrit :
Une réplique que je recommande est le MK23 STTI. Il est pas mal mais peut nécessiter un peu de modifications pour le silencieux pour le rendre plus discretJe vois tout le monde devenir dingue de cette réplique en ce moment, c'est vrai qu'il est silencieux et précis. Et le système de canon modulable, c'est l'avenir.
Mais plastoc +nbb, donc next pour moi.
Certe, mais il est pas mal, à un bon rapport qualité prix.et pratique quand tu est en snip

Si des kheys de Lyon peuvent m'initier a la pratique ( airsoft ou paintball )
Mp
Bonne soiree
Le 12 avril 2019 à 20:54:53 JeanMichelCrapo a écrit :
Oui khey t inquiète, les puissance de paintball sont largement supérieures à l airsoft donc ne t'en fais pas
Oui le casque me paraît vraiment solide quand même et ça fait plaisir car on m’a dit qu’en soit l’airsoft ça peut être douloureux selon l’endroit et la distance à laquelle tu te prends une balle mais c’est surtout au niveau du visage que je vois des personnes qui ont des bleus etc donc sur ce plan la je suis assez content. Si je peux me protéger les partis les plus sensibles, logiquement je n’aurai que très rarement mal voir pas du tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic