Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Par curiosité, vous jouez quoi comme faction les kheys ?

Le 31 janvier 2024 à 17:09:49 :

Custodes et Death Guard.
Le Dark Mech quand il sortira.

Bonsoir à tous,
J'ai la possibilité d'avoir la boîte Léviathan à 170 euros d'occasion (juste ouverte pour consulter le livre).
Ça vaut le coup selon vous? J'ai pas spécialement envie de faire les tyrannides mais la boîte a quand même l'air super. J'ai un peu peur d'avoir 75 figurines à faire par contre :hap:

aussi 2 escouades de 4 avec des armes spéciales valent plus qu'une escouade de 8 avec des armes spéciales...
si tu as des b0mbes à fusion sur des unités du début aussi c'est OP (sur les SM d'assaut ça aidait pas mal)...
et les unités invisibles aussi ou les unités aériennes peuvent bien aider parfois...
Laissé l'IA se taper les map "boss" (les orks avaient tuer le Chaos dans une de mes campagnes :rire2:)

Merci pour l'astuce, je note, par contre, actuellement je butte sur mon pire cauchemar:

Le mode "Prendre et tenir"

Je suis contre 2 IA avec des ressources presques illimitées, je suis obligé de rush rapidement avec mes gardes d'honneur pour éliminer la première IA, histoire de m'alléger mais malgré ça la deuxième IA a le temps de se développer et de m'attaquer de partout, même si je parviens a finalement prendre l'avantage sur la deuxième IA, elle me bat en terme de capture de points à l'aide du timer alors que je dispose pourtant d'un peu plus de points capturés sur la map, c'est à en devenir fou, je sais pas si c'est un bug ou si c'est un fonctionnement de ce mode de jeu que j'ignore :mort:

Drukhari
Tau

Le 01 février 2024 à 23:41:42 :
Bonsoir à tous,
J'ai la possibilité d'avoir la boîte Léviathan à 170 euros d'occasion (juste ouverte pour consulter le livre).
Ça vaut le coup selon vous? J'ai pas spécialement envie de faire les tyrannides mais la boîte a quand même l'air super. J'ai un peu peur d'avoir 75 figurines à faire par contre :hap:

en dessous de 200, si tu revends, tu gagnerai des sous.
la partie SM doit bien valoir 120€, une centaine pour la partie tyranides, et dans les 20/30€ les livres

Le 02 février 2024 à 10:52:07 :

Drukhari
Tau

Pour le bien suprême

la partie SM doit bien valoir 120€, une centaine pour la partie tyranides, et dans les 20/30€ les livres

Merci pour ton retour :)

Le 02 février 2024 à 14:37:31 :

Merci pour ton retour :)

Après c'est du taf pour gagner quelques euros. A ce prix ça devrait partir :
termi : 20/25
la grappe avec les sternguard : 40
capi termi 12
librarian en armure termi : 10
10 infernus : 20
dread : 25/30

Après moi c'est la partie SP qui m'intéresse donc si je revends c'est les tyrannides. Je me dis que je peux aussi les garder au chaud et les jouer par la suite.
Je fais les spaces wolves et j'ai pour le moment une combat patrol + un knight Dominus.
J'hesite à commencer un nouveau chapitre avec la boîte Léviathan du coup mais j'ai vu qu'elle est axée "tir"
À votre avis elle conviendrait mieux pour les blood/fist/black Templars ou white scar ?

Blessed sisters
Custodian brothers

Garde Impériale, et je vais me faire un détachement de Death Korp de Krieg convertie pour enrichir mes figurines Forgeworld :oui:

Death guard, SM.

Terminator custodes presque true scale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707062298-20240204-165712.jpg
À votre avis la figurine d'alpharius fait la bonne taille pour un sm true scale ?

Le 02 février 2024 à 02:06:47 :

aussi 2 escouades de 4 avec des armes spéciales valent plus qu'une escouade de 8 avec des armes spéciales...
si tu as des b0mbes à fusion sur des unités du début aussi c'est OP (sur les SM d'assaut ça aidait pas mal)...
et les unités invisibles aussi ou les unités aériennes peuvent bien aider parfois...
Laissé l'IA se taper les map "boss" (les orks avaient tuer le Chaos dans une de mes campagnes :rire2:)

Merci pour l'astuce, je note, par contre, actuellement je butte sur mon pire cauchemar:

Le mode "Prendre et tenir"

Je suis contre 2 IA avec des ressources presques illimitées, je suis obligé de rush rapidement avec mes gardes d'honneur pour éliminer la première IA, histoire de m'alléger mais malgré ça la deuxième IA a le temps de se développer et de m'attaquer de partout, même si je parviens a finalement prendre l'avantage sur la deuxième IA, elle me bat en terme de capture de points à l'aide du timer alors que je dispose pourtant d'un peu plus de points capturés sur la map, c'est à en devenir fou, je sais pas si c'est un bug ou si c'est un fonctionnement de ce mode de jeu que j'ignore :mort:

Prendre et tenir j'ai du mal , tu dois capturer les points orange(points stratégiques) pas les points bleus(points de réquisition ? sur lesquels tu peux construire des avants postes) pour gagner je sais pas si tu fais bien attention... tu peux mettre des mines devant pour protéger et défendre au lance flamme quand l'IA est sur le point et te replier dès qu'elle arrête de capturer... les soeurs sont très fortes car elles peuvent capturer les points en missionnaire avec un missionnaire donc avec le premier bâtiment (les nécrons aussi avec les scarabées )...

Le 04 février 2024 à 16:58:23 :
Terminator custodes presque true scale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707062298-20240204-165712.jpg

dommage que le LF gâche tout :(

Alpharius est trop petit il faut que tu prennes Omegon.

Sinon les figurines joy toy sont true scale :oui:

Vous en pensez quoi du rpg rogue trader ?

dommage que le LF gâche tout :(

C'est quoi le LF ?

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15568
Nb. messages JVC
15423
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !