Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Yo les clé. J'ai un pote qui s'est mis à la peinture il y a un an environ et qui commence à poster son évolution sur insta. Si vous voulez aller jeter un œil ou lui donner des conseils ce serait top.

https://www.instagram.com/kwa.rtist?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==

Le 16 décembre 2023 à 13:11:13 :
Yo les clé. J'ai un pote qui s'est mis à la peinture il y a un an environ et qui commence à poster son évolution sur insta. Si vous voulez aller jeter un œil ou lui donner des conseils ce serait top.

https://www.instagram.com/kwa.rtist?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==

Comment je pourrais donner des conseils à un mec qui peint mieux que moi ? :(

Indomitus40k qui sort une vidéo de 3h https://www.youtube.com/watch?v=hiqE-59bZmE ahi

Franchement propre, j'ai regardé ça en deux jours :rire:

Le 19 décembre 2023 à 17:42:43 :
Indomitus40k qui sort une vidéo de 3h https://www.youtube.com/watch?v=hiqE-59bZmE ahi

Franchement propre, j'ai regardé ça en deux jours :rire:

J'écoute en podcast quand je suis en voiture. J'avoue que c'est impressionnant la qualité de ses vidéos.
Après, il y a toujours les mêmes travers dans les histoires de GW : La menace est cataclysmique, on va envoyer les meilleurs soldats de l'univers, les héros connu ne meurent pas, le reste est en charpie, mais l'impérium a gagné.

C’est le principe sinon on ne pourrait pas jouer la figurine :hap:

Le 22 décembre 2023 à 09:41:09 :
C’est le principe sinon on ne pourrait pas jouer la figurine :hap:

C'est le toujours plus qui me gène.
Tu peux faire de bonnes histoire sans qu'à chaque fois l'imperium soit sur le point de s'effondrer. Pas besoin de la destruction de titan warlord et de tout une panète soidisant imprenable pour faire vivre des moment épiques.

Exemple qui fonctionne : La guerre de badab. C'est un conflit locale, quelques chapitres SM, un sous secteur qui connait la guerre. Aucun gros enjeux pour l'impérium si ce n'est le contrôle d'un région et des ressources. La plupart des chapitres ne finissent pas avec une poignée de survivant, il y a de la politique, des alliances qui poussent certains chapitres a aller contre leurs intérêts. Bref, c'est cool, c'est intéressent, et ça évite le toujours trop.

Savez-vous si des vaisseaux amiraux ont déjà été imprimés par GM? J'ai vu un exemplaire à 1300 euros sur un site mais je ne suis pas parvenu à obtenir de visuels.

Et sinon, pensez-vous qu'ils vont refaire les figurines orks (comme ils ont refait les spaces Marines) avec des proportions plus réalistes ? Je trouve que les orks dénotent quand même beaucoup face aux nouvelles figurines.

Bonnes fêtes à vous !

Le 24 décembre 2023 à 18:57:18 :
Savez-vous si des vaisseaux amiraux ont déjà été imprimés par GM? J'ai vu un exemplaire à 1300 euros sur un site mais je ne suis pas parvenu à obtenir de visuels.

Et sinon, pensez-vous qu'ils vont refaire les figurines orks (comme ils ont refait les spaces Marines) avec des proportions plus réalistes ? Je trouve que les orks dénotent quand même beaucoup face aux nouvelles figurines.

Bonnes fêtes à vous !

Aucune idée. J'avoue avoir du mal avec ce design alors que ça a l'air d'être l'armée la plus fun à jouer

En effet, ils ont encore cet aspect old school. C'est dommage car un design plus élancé avec des figurines plus grandes que les spaces Marines pourrait vraiment être sympa.
Codex Orks pour Avril donc peut-être
Est-ce que la sortie d'un nouveau codex est synonyme de nouvelles figurines? (Je me remets doucement après 15 ans d'inactivité donc j'ai pas encore toutes les références.)

Le 25 décembre 2023 à 19:52:55 :
Est-ce que la sortie d'un nouveau codex est synonyme de nouvelles figurines? (Je me remets doucement après 15 ans d'inactivité donc j'ai pas encore toutes les références.)

En général au moins une ouais

On a des nouvelles sur la série TV qu’ils prévoient de faire ?

Le 25 décembre 2023 à 23:34:47 :
On a des nouvelles sur la série TV qu’ils prévoient de faire ?

Depardieu en champion de nurgle

Pour vous, quelles sont les factions les plus marrantes à jouer ? J'aimerais changer un peu de mes custos

Le 26 décembre 2023 à 14:35:04 :
Pour vous, quelles sont les factions les plus marrantes à jouer ? J'aimerais changer un peu de mes custos

ça dépend, t'aimes quoi ?

Si tu veux foncer comme un zinzin et tout dépop en te faisant ouvrir en deux si tu rates ta charge y'a les World Eaters :hap:

Le 26 décembre 2023 à 14:43:11 :

Si tu veux foncer comme un zinzin et tout dépop en te faisant ouvrir en deux si tu rates ta charge y'a les World Eaters :hap:

J'en ai un peu marre du corps à corps. Je fais que ça avec les custodes. Et j'aimerais également une armée avec davantage de choix d'unités :hap:

Après, World Eater ça a l'air marrant, t'as pas mal de mobilité pour fiabiliser tes charges kheyou

Le 26 décembre 2023 à 15:23:01 :

J'en ai un peu marre du corps à corps. Je fais que ça avec les custodes. Et j'aimerais également une armée avec davantage de choix d'unités :hap:

Après, World Eater ça a l'air marrant, t'as pas mal de mobilité pour fiabiliser tes charges kheyou

Oui c'est plutôt rigolo World Eaters. Sinon si tu préfères du tir y'a T'au, si tu veux troller y'a les Thousand Sons :noel:

Enfin ça c'est pour les plus clichés, je connais pas forcément beaucoup le reste.

Le 26 décembre 2023 à 15:23:01 :

ork ou eldar, peut-être sœur de bataille

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15569
Nb. messages JVC
15424
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !