Le 18 août 2020 à 11:57:03 icelewis a écrit :
Question aux puristes : Pourquoi les SMC n’ont pas été éradiqué. Ils n’ont presque aucune cohésion, ils se battent entre eux, certaines légions (alpha légion et night lords) ne sont pas vraiment du chaos (renégats, mais pas liée au chaos), et ils n’ont pas de stock de glandes. si on ajoute ceux qui deviennent débiles à causes des mutations, sérieusement, il doit y avoir 10 SM classiques ou 1 SMC. Et je parle pas de leur matos qui n'a pas bougé depuis l'hérésie d'horus.Comment ça se fait qu’ils représentent une vraie menace ?
les SMC recrutent dans l'oeil de la terreur et forment leurs propres SMC avec une efficacité moindre a cause de la corruption des glande progénoides mais c'est pas pour rien qu'ils les volent aux SM loyaliste a chaque attaque sur l'imperium
durant les 10000 ans beaucoup de chapitre loyaliste sont passé au chaos ce qui renforcent leurs effectif
ils sont boosté par les pouvoirs du warp ce qui les rend bien plus endurants et résistant que des SM loyaliste
ils sont cachée dans le maelstrom et l'oeil de la terreur rendant impossible pour l'imperium de les purger , c'est pour ça qu'en 10000 ans on a eu que 13 attaque d'envergure provenant des SMC qui sont les croisade noir , le reste c'est des escarmouche par ci par la , mais a chaque attaque les SMC viennent avec des hordes de démons et de cultiste ect ect , ils sont un peu moins nombreux certe mais ils onttout le warp derriere eux c'est pour ça qu'ils sont toujours là
les night lords sont chaotique jusqu'au bout des ongles , c'est des dégénérées violents et sadique deja meme a l'epoque de la grande croisade , des rebuts space marine avant meme l'hérésie d'horus.
l'Alpha légion fonctionne en cellule indépendante certaine sont clairement chaotique , d'autre c'est plus ambigue vus qu'elles ont deja aider l'imperium 
pour les night lord : https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Night_Lords
La base génétique des Night Lords est très pure, et cela même pour une légion renégate 1e. Le fait que la légion ne vénère aucune divinité du chaos a protégé la base génétique de la dégradation que d’autres légions ont connue. La qualité du patrimoine génétique des Night Lords est remarquable même en prenant en compte les standards impériaux.
pour le recrutement de nouveaux SMC, ça va à l'encontre de ce que j'ai lu dans le livre de règle V9, où ils disent que les SMC n'ont pas accès à du matos, et qu'ils sont obligés de le prendre aux plus faibles (je vous retrouve ça ce soir)
Le 18 août 2020 à 18:31:24 Dantelight a écrit :
Curieux. J'aurais bien vu les Night Lords être influencés par Khorne et Slaanesh vu leurs centres d'intérêt communs
non ils détestent la foi , tout ce qui important aux NL c'est de buter des gens et d'accumuler les richesses , ils n'aiment pas leurs freres démoniaque qu'ils considerent comme faibles car soumis aux puissance de la ruine
pour le recrutement de nouveaux SMC, ça va à l'encontre de ce que j'ai lu dans le livre de règle V9, où ils disent que les SMC n'ont pas accès à du matos, et qu'ils sont obligés de le prendre aux plus faibles (je vous retrouve ça ce soir)
ils se volent les glandes progénoides entre eux , les ressources et les esclaves oui , mais ils les volents aussi a l'imperium , ensuite les SMC forment des nouvelles recrues tout comme le fait l'imperium, sauf que la selection de recrue coté chaotique c'est un poil plus violent et dépend aussi souvent du bon vouloir des dieux , généralement ils prennent les plus fanatique et dégénérées des hérétiques mortel sous leurs ordres et en font des SMC via les glandes qu'ils ont recupéré sur les champs de bataille ou volé
Les légions renégates se livrent entre elles des guerres incessantes dans l'œil de la Terreur pour s'approprier des implants génétiques, des esclaves, des ressources ou juste pour l'honneur. De nouveaux marines du Chaos sont recrutés parmi les hérétiques les plus dangereux attirés dans l'œil de la Terreur par les promesses du Chaos, ou même sélectionnés parmi les innombrables cohortes de guerriers esclaves luttant sans fin pour amuser les dieux. Les opérations de recrutement sont plutôt violentes, à l'opposé des procédures prudentes et méticuleuses utilisées par les Space Marines loyaux. Que les candidats vivent ou meurent dépend du bon vouloir des dieux du Chaos. Les rituels d'initiation sont sauvages et avilissants, ne permettant qu'aux plus résistants de survivre.
c'est tiré de la V1/V2 , donc dés le début du fluff , on a écrit noir sur blanc que les SMC recrutent de nouveau SMC , le principale probleme reste l'approvisionnement en glande progénoides viable
les night lords qui ont du se taper le primarque le plus dégénéré qui soit 
kurze qui avait un palais où le sol et les murs étaient fait d'esclave vivant et cousus entre eux maintenus en vie artificiellement pendant qu'ils continuaient de gémir et hurler jour et nuit 
Salut les clés, je souhaite faire un petit montage sympa, un peu comme dans ma signature mais je ne trouve pas de logiciels qui permettent de zoomer sur un endroit particulier de l'image (les logiciels que j'ai trouvé pour l'instant proposent toujours des zooms au centre malheureusement) et qui permet aussi de faire un effet comme si une caméra bougeait de droite à gauche sur l'image, si jamais un jean montage passe par là pour me donner des conseils, ça me ferait plaisir, je cherche avant tout un logiciel GRATUIT et plutôt casual
Le 18 août 2020 à 21:15:10 grandkhey a écrit :
les night lords qui ont du se taper le primarque le plus dégénéré qui soitkurze qui avait un palais où le sol et les murs étaient fait d'esclave vivant et cousus entre eux maintenus en vie artificiellement pendant qu'ils continuaient de gémir et hurler jour et nuit
Les Night Lords sont presques aussi tarés que les Eldars noirs mais contrairement à eux ils peuvent crever sans se faire Slaneshed, Sanguinus aurait dû tuer ce cinglé de Konrad bien avant
Le 18 août 2020 à 21:15:10 grandkhey a écrit :
les night lords qui ont du se taper le primarque le plus dégénéré qui soitkurze qui avait un palais où le sol et les murs étaient fait d'esclave vivant et cousus entre eux maintenus en vie artificiellement pendant qu'ils continuaient de gémir et hurler jour et nuit
La légion allait etre dissoute incessament sous peu lorsque l'hérésie a eu lieu , l'empereur aurait finit par purger les NL 
au fait, dans un des livres de l'hérésie d'horus (je sais plus lequel) on apprend par malcador que l'empereur avait prévenu un des primarque de la nature du warp mais sans préciser qui exactement.
on est d'accord que c'est soit le lion soit corax ?
Le 19 août 2020 à 14:43:35 grandkhey a écrit :
au fait, dans un des livres de l'hérésie d'horus (je sais plus lequel) on apprend par malcador que l'empereur avait prévenu un des primarque de la nature du warp mais sans préciser qui exactement.on est d'accord que c'est soit le lion soit corax ?
c'est Corax 
c'est d'ailleurs le seul primarque loyaliste a embrassé sa nature warpienne sans se faire endoctriné par le Chaos , c'est d'ailleurs comme ça qu'il met une branlée a un Lorgar prince démon 
Personnellement, je retrouve des traits similaire entre Corax et Solid Snake ( dont j'adore la saga).
Furtifs, mais sachant user de force lorsqu'il le faut.
Taiseux, mais efficaces dans ce qu'ils font.
A conscience des machinations et luttes de pouvoirs autour d'eux mais font avec.
Le 19 août 2020 à 18:32:55 Fenharel18 a écrit :
au fait, dans un des livres de l'hérésie d'horus (je sais plus lequel) on apprend par malcador que l'empereur avait prévenu un des primarque de la nature du warp mais sans préciser qui exactement.on est d'accord que c'est soit le lion soit corax ?
c'est Corax
c'est d'ailleurs le seul primarque loyaliste a embrassé sa nature warpienne sans se faire endoctriné par le Chaos , c'est d'ailleurs comme ça qu'il met une branlée a un Lorgar prince démon
osef de Lion el'Johnson je veux que Corax soit le prochain. On a pas besoin d'un autre Primarch épéiste, de toute façon Roboute a l'épée de l'Empereur 
Un putain de primarch daemon impérial ça c'est la classe
Pour moi le dernier passage de Fluff concernant Corax est qu'après s'etre enfermé dans une tour il est parti dans le Warp en disant " Nevermore Plus jamais"
Où apprend t'on qu'il se demonise ?
Le 20 août 2020 à 09:06:23 Valendel a écrit :
Pour moi le dernier passage de Fluff concernant Corax est qu'après s'etre enfermé dans une tour il est parti dans le Warp en disant "NevermorePlus jamais"Où apprend t'on qu'il se demonise ?
Tout est dans le livre "Sons of the Emperor", la nouvelle sur Lorgar introduit Corax démoniaque
Le 20 août 2020 à 09:11:29 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 20 août 2020 à 09:06:23 Valendel a écrit :
Pour moi le dernier passage de Fluff concernant Corax est qu'après s'etre enfermé dans une tour il est parti dans le Warp en disant "NevermorePlus jamais"Où apprend t'on qu'il se demonise ?
Tout est dans le livre "Sons of the Emperor", la nouvelle sur Lorgar introduit Corax démoniaque
pas démoniaque , il est juste décrit comme ayant ambrassé sa vrai nature du warp , et vus qu'il défonce du chaotique a tour de bras on peut pas dire qu'il soit démoniaque 
Le 19 août 2020 à 20:48:33 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 19 août 2020 à 18:32:55 Fenharel18 a écrit :
c'est Corax
osef de Lion el'Johnson je veux que Corax soit le prochain. On a pas besoin d'un autre Primarch épéiste, de toute façon Roboute a l'épée de l'Empereur
Un putain de primarch daemon impérial ça c'est la classe
mouai fin ils ont failli buter guilliman pour hérésie , alors un corax sous sa forme Warp devant les haut seigneur de Terra je pense pas que ça va leur plaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic