Le 03 juillet 2020 à 10:27:55 Valendel a écrit :
Je viens de lire la page Omnis de Trazyn, suite au message du khey parlant de la cloche.Sacré personnage, des passages entiers me firent penser a Dr Who.
je l'aurais plus associé au Collectionneur de l'univers Marvel 
d'ailleurs me suis posé une question métaphysique, dans l'univers tout fonctionne par dualité proton/antiproton electron/positron matiere/antimatiere
et si le Warp existait vraiment IRL? qu'elle est l'oppossé de la réalité matériel dans notre univers?
l'antimatiere n'est que l'opposé de la matiere , mais pas de la trame de la réalité elle meme , du coup ça se trouve le Warp existe vraiment une dimension où l'esprit et tout les concepts abstrait existes et se rassemble 
Candia tiendra 
Le 03 juillet 2020 à 13:53:07 Omega444 a écrit :
Candia tiendra
Candia?
Danone tiendra 

Le 03 juillet 2020 à 14:02:55 arzach06 a écrit :
Lactimel bande de sauvages
Lactimel , fournisseur officielle de l'astra militarum "aidons nos défenses naturelles"

Le 03 juillet 2020 à 17:47:35 SonsOfMalice a écrit :
Imaginez que les deux personnes contre qui vous êtes supposés jouer en 1v2 sans objectif changent d'armée une journée avant. Maintenant imaginez qu'ils jouent Nécron et Tau. Bah c'est exactement ce qui m'arrive. Tuez moi pitié.![]()
Bah deja GG de pouvoir rejouer depuis tout ce temps.
Quelle est la synergie des 2 armées, du coup ?
Imaginez que les deux personnes contre qui vous êtes supposés jouer en 1v2 sans objectif changent d'armée une journée avant. Maintenant imaginez qu'ils jouent Nécron et Tau. Bah c'est exactement ce qui m'arrive. Tuez moi pitié.![]()
AAAAAAAAYA mais ça m'a lair d'être deux bons fdp 
Le 03 juillet 2020 à 17:58:28 Valendel a écrit :
Bah deja GG de pouvoir rejouer depuis tout ce temps.
Quelle est la synergie des 2 armées, du coup ?
C'est un peu comme le cancer et le sida.
Le 03 juillet 2020 à 18:03:15 17cmAuReposEZ a écrit :
AAAAAAAAYA mais ça m'a lair d'être deux bons fdp
"j'ai envie de tester ma compo tau avant la v9 finalement, ça te gêne pas ?
"
"non non t'inquiète joue ce que tu veux"

Le 03 juillet 2020 à 13:20:36 fenharel23 a écrit :
Je viens de lire la page Omnis de Trazyn, suite au message du khey parlant de la cloche.Sacré personnage, des passages entiers me firent penser a Dr Who.
d'ailleurs me suis posé une question métaphysique, dans l'univers tout fonctionne par dualité proton/antiproton electron/positron matiere/antimatiere
et si le Warp existait vraiment IRL? qu'elle est l'oppossé de la réalité matériel dans notre univers?l'antimatiere n'est que l'opposé de la matiere , mais pas de la trame de la réalité elle meme , du coup ça se trouve le Warp existe vraiment une dimension où l'esprit et tout les concepts abstrait existes et se rassemble
j'imagine le reflet du 18 25 dans le warp 
Le 04 juillet 2020 à 00:40:57 Space-Marlou a écrit :
et si le Warp existait vraiment IRL? qu'elle est l'oppossé de la réalité matériel dans notre univers?l'antimatiere n'est que l'opposé de la matiere , mais pas de la trame de la réalité elle meme , du coup ça se trouve le Warp existe vraiment une dimension où l'esprit et tout les concepts abstrait existes et se rassemble
Fdp-deter et Pueblo, premiers princes démons de Nurgle
Les kheys mages noirs à 30 ans qui deviennent des démons de Slaneesh, afin de combler le vide sentimentale irrécupérable de leurs anciennes vies en commettant les pires abominations sexuelles pendant l'éternité
Le 04 juillet 2020 à 00:40:57 Space-Marlou a écrit :
El-Pueblo le grand immonde de Nurgle 
Le 04 juillet 2020 à 06:02:38 SpasibaSpasibo a écrit :
Je viens de comprendre que le décret Terminus des Chevaliers Gris c'est littéralement comment tuer l'Empereur pour qu'il renaisse
on en est pas sur , mais le talisman que Vulkan a donné aux CG semble effectivement etre un coup circuit pour le trone d'or , ibérant l'empereur de sa prison lui permettant de se réincarnée vus que c'est un perpetuel au meme titre que Vulkan , le probleme c'est que personne ne sait combien de temps ça peut prendre et a l'instant ou le throne d'or s'éteint , le portail warp sous terra s'ouvre , l'astronomican va faiblir a un point inimaginable et l'aura de l'empereur a travers lui cessera d'etre donc les mondes radians ne seront plus proteger du chaos et au dela ça sera pire 
mais si ça se trouve c'est autre chose , ça peut etre aussi une sorte de mise a feu d'un mécanisme style "super arme" qui va utiliser l'empereur comme batterie et projeter une sorte de bombe psychique anti chaos a travers la galaxie tout en ayant une chance de buter toute l'humanité en meme temps 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic