Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593531518-1c036438-a923-4de2-8f7c-f89ed805e40d.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593531526-2b78b276-eaa9-4efa-907d-cce1c6f97ae9.jpeg

Le petit dernier, et le 1er des 7 PM.
L’armure est beaucoup plus foncée en vrai que sur la photo
Y’a pas de lining, j’ai plus de pinceau pour :hap:

Faut vraiment que je passe commande de Raphael ou de Winston moi :noel:

Le 28 juin 2020 à 16:52:25 Siniy a écrit :
Je comprends pas celui qui veut des IF à la place des UM, alors que je suis désolé mais les IF sont encore moins intéressants

Je suis désolé mais déjà esthétiquement leur schéma de couleur jaune pisse rouge fluo avec un poing comme logo ça fait pas rêver les débutants

Les ultra ont un schéma de couleurs beaucoup plus passe-partout sur les boîtes

Ça parle du lore des UM trop insipide mais celui des IF c'est quoi pour le lambda qui commencent ? Ils aiment les sièges, ils sont sur Terra (et encore ils sont secondaires, quand je pense à des SM de Terra je pense aux Custodes), ils ont un gros vaisseau Phalanx et voilà... Dorn est aussi chiant comme primarque

Quand tu vois que ses chapitres successeurs sont mieux traités et plus intéressants, les BT qui sont supérieurs en tout point (plus de personnalités, plus de lore, meilleur schéma de couleur) et les crimsons fist qui étaient le chapitre representé sur les boîtes avant les UM

Les BT intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Chaque jours je regrette de pas avoir le pavé d'une journée type des BT dans l'espace sans astropathe :rire:

Les eldars qui ragent que l'humanité a réussi à créer un dieu doré surpuissant qui protege l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906838-risitas-rire2.png

les eldars ont juste réussi à créer une saloperie immonde rempli de MST et de déviance qui veut les violer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906838-risitas-rire2.png

Yop, le topic bug encore plus qu'avant nan ?

oui ça bug énormément :snif:

Le 01 juillet 2020 à 00:37:06 Space-Marlou a écrit :
Les eldars qui ragent que l'humanité a réussi à créer un dieu doré surpuissant qui protege l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906838-risitas-rire2.png

les eldars ont juste réussi à créer une saloperie immonde rempli de MST et de déviance qui veut les violer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906838-risitas-rire2.png

Les sistas des eldars qui FANTASMENT sur l'Imperium https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/WarCom-Thanksgiving1rtsac.jpg

Tes metaux et dents sont beaux.
Merci :oui:
Les métaux j’essaye d’éviter au possible la « brillance », parce que c’est DG donc pas trop dans le ton + j’aime bien quand c’est mat

Le 30 juin 2020 à 17:56:54 Gimilik10 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 16:52:25 Siniy a écrit :
Je comprends pas celui qui veut des IF à la place des UM, alors que je suis désolé mais les IF sont encore moins intéressants

Je suis désolé mais déjà esthétiquement leur schéma de couleur jaune pisse rouge fluo avec un poing comme logo ça fait pas rêver les débutants

Les ultra ont un schéma de couleurs beaucoup plus passe-partout sur les boîtes

Ça parle du lore des UM trop insipide mais celui des IF c'est quoi pour le lambda qui commencent ? Ils aiment les sièges, ils sont sur Terra (et encore ils sont secondaires, quand je pense à des SM de Terra je pense aux Custodes), ils ont un gros vaisseau Phalanx et voilà... Dorn est aussi chiant comme primarque

Quand tu vois que ses chapitres successeurs sont mieux traités et plus intéressants, les BT qui sont supérieurs en tout point (plus de personnalités, plus de lore, meilleur schéma de couleur) et les crimsons fist qui étaient le chapitre representé sur les boîtes avant les UM

Les BT intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Chaque jours je regrette de pas avoir le pavé d'une journée type des BT dans l'espace sans astropathe :rire:

Les IF pas intéressant cette bonne blague.

Lit toutes la séries de livres Horus heresy et tu découvriras un lore tellement riche sur les légions de base et les primarques.
Sans compter que tu diras moins de bêtise sur les IF (même si il y a peu de bouquin qui leurs sont entièrement consacré) et tu découvrira pourquoi les UM sont si critiqués.

+ pour le jaune des IF le jaune dépend de comment tu les peints (les miens n’étant pas jaune pisse).

Boen sur, je disais qu'il était beau dans le sens beau pour de la Death Guard, ils ont une belle patine.

Le 30 juin 2020 à 08:14:38 17cmAuReposEZ a écrit :
Les boutiques GW semblent suivre le calendrier anglais pour ce qui est des réouvertures. En Angleterre la fin de la distanciation sociale serait le 4 juillet. On peut supposer que ce jour là on pourra se rendre dans des boutiques pour jouer :hap:

Ah merde y a pas de Games de ma ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-sans-titre.png

J’espère quand même que les assoc vont ré ouvrir avant la fin de la v8 je me ferrai bien une dernière partie pour la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-sans-titre.png

Le 01 juillet 2020 à 17:20:30 [PerfectHate] a écrit :

Le 30 juin 2020 à 08:14:38 17cmAuReposEZ a écrit :
Les boutiques GW semblent suivre le calendrier anglais pour ce qui est des réouvertures. En Angleterre la fin de la distanciation sociale serait le 4 juillet. On peut supposer que ce jour là on pourra se rendre dans des boutiques pour jouer :hap:

Ah merde y a pas de Games de ma ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-sans-titre.png

J’espère quand même que les assoc vont ré ouvrir avant la fin de la v8 je me ferrai bien une dernière partie pour la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-sans-titre.png

tu es de quel coin kheyou ?

La liste pour le marlou Malal

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adeptus Astartes - Imperial Fists) [84 PL, 6CP, 1,566pts] ++

+ Configuration +

• Chapter Selection*: Imperial Fists

Battle-forged CP [3CP]

Detachment CP [5CP]

+ HQ +

Captain in Phobos Armour [5 PL, -1CP, 99pts]: Camo cloak, Master-crafted instigator bolt carbine, Stratagem: Hero of the Chapter

Primaris Lieutenants [4 PL, 70pts]
. Primaris Lieutenant: Master-crafted stalker bolt rifle

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, 85pts]: Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Aggressor Squad [10 PL, 148pts]: 3x Aggressor, Aggressor Sergeant
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

Primaris Ancient [4 PL, -1CP, 69pts]: Stratagem: Chapter Ancient

Redemptor Dreadnought [7 PL, 162pts]: 2x Storm Bolters, Icarus Rocket Pod, Macro Plasma Incinerator, Onslaught Gatling Cannon

Redemptor Dreadnought [7 PL, 162pts]: 2x Storm Bolters, Icarus Rocket Pod, Macro Plasma Incinerator, Onslaught Gatling Cannon

+ Fast Attack +

Inceptor Squad [7 PL, 123pts]: Assault bolter x2, 2x Inceptor, Inceptor Sergeant

+ Heavy Support +

Repulsor Executioner [15 PL, 330pts]: 2x Fragstorm Grenade Launcher, Heavy Laser Destroyer, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Ironhail Heavy Stubber, 2x Storm bolter, Twin Heavy Bolter, Twin Icarus Ironhail Heavy Stubber

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adeptus Astartes - Imperial Fists) [25 PL, 4CP, 433pts] ++

+ Configuration +

Detachment CP [5CP]

+ HQ +

Captain in Gravis Armor [6 PL, -1CP, 108pts]: Boltstorm gauntlet, Fist of Terra, Master-crafted power sword, Siege Master, Stratagem: Sentinel of Terra, The Imperium's Sword, Warlord

+ Troops +

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

++ Total: [109 PL, 10CP, 1,999pts] ++

Le 01 juillet 2020 à 18:17:04 17cmAuReposEZ a écrit :
La liste pour le marlou Malal

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adeptus Astartes - Imperial Fists) [84 PL, 6CP, 1,566pts] ++

+ Configuration +

Battle-forged CP [3CP]

Detachment CP [5CP]

+ HQ +

Captain in Phobos Armour [5 PL, -1CP, 99pts]: Camo cloak, Master-crafted instigator bolt carbine, Stratagem: Hero of the Chapter

+ Troops +

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Primaris Ancient [4 PL, -1CP, 69pts]: Stratagem: Chapter Ancient

+ Fast Attack +

Inceptor Squad [7 PL, 123pts]: Assault bolter x2, 2x Inceptor, Inceptor Sergeant

+ Heavy Support +

Repulsor Executioner [15 PL, 330pts]: 2x Fragstorm Grenade Launcher, Heavy Laser Destroyer, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Ironhail Heavy Stubber, 2x Storm bolter, Twin Heavy Bolter, Twin Icarus Ironhail Heavy Stubber

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adeptus Astartes - Imperial Fists) [25 PL, 4CP, 433pts] ++

+ Configuration +

Detachment CP [5CP]

+ HQ +

Captain in Gravis Armor [6 PL, -1CP, 108pts]: Boltstorm gauntlet, Fist of Terra, Master-crafted power sword, Siege Master, Stratagem: Sentinel of Terra, The Imperium's Sword, Warlord

+ Troops +

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

++ Total: [109 PL, 10CP, 1,999pts] ++

Merci mon marlou

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adeptus Astartes - Imperial Fists) [81 PL, 5CP, 1,567pts] ++

+ Configuration +

Battle-forged CP [3CP]

Detachment CP [5CP]

+ Stratagems +

Relics of the Chapter [-1CP]: Number of extra Relics

+ HQ +

Primaris Lieutenants [4 PL, -1CP, 70pts]
. Primaris Lieutenant: Hand of Dorn, Master-crafted stalker bolt rifle, Stratagem: Hero of the Chapter

Tor Garadon [7 PL, 140pts]

+ Troops +

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Aggressor Squad [5 PL, 111pts]: 2x Aggressor, Aggressor Sergeant

Primaris Ancient [4 PL, -1CP, 69pts]: Stratagem: Chapter Ancient, The Banner of Staganda

+ Fast Attack +

+ Heavy Support +

Repulsor Executioner [15 PL, 327pts]: 2x Fragstorm Grenade Launcher, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Icarus Rocket Pod, Ironhail Heavy Stubber, Macro Plasma Incinerator, 2x Storm bolter, Twin Heavy Bolter, Twin Icarus Ironhail Heavy Stubber

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adeptus Astartes - Imperial Fists) [25 PL, 2CP, 433pts] ++

+ Configuration +

Detachment CP [5CP]

+ HQ +

Chapter Master in Gravis Armor [6 PL, -3CP, 108pts]: Boltstorm gauntlet, Fist of Terra, Master-crafted power sword, Siege Master, Stratagem: Chapter Master, Stratagem: Sentinel of Terra, The Imperium's Sword, Warlord

+ Troops +

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

. Intercessor Sergeant

++ Total: [106 PL, 7CP, 2,000pts] ++

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15585
Nb. messages JVC
15440
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !