Le 19 mars 2019 à 22:05:27 Meddymitchell a écrit :
Sympa cette fic, je la suis depuis le début c'est la première fois que je lâche pas en cours de route.
Par contre j'ai du bl tous les célestins qui racontent leur vie pathétique en pensant que ça intéresse quelqu'un pour y voir plus clair, c'était chiant de devoir chercher la fic parmi tous les postsGG khey
Bof, tu sais il y a des témoignages intéressants malgré les shitposts et les AW 
[11:47:44] <DSE_no1>
Je me rend compte que je me suis révélé être un El Celestinos durant le lycée. De nature introvertie/timide et une mère sur protectrice, j'ai eu la chance de vivre une scolarité de yes life jusqu'en 3éme. Mais la nature reviens vite au galop, une fois seul, c'était direction la cantine en solo..![]()
Pareil.
Mes années collèges étaient superbes, par contre le lycée c'était vraiment de la merde.
Le 19 mars 2019 à 22:10:58 NatsukiLaJolie a écrit :
Le 19 mars 2019 à 22:05:27 Meddymitchell a écrit :
Sympa cette fic, je la suis depuis le début c'est la première fois que je lâche pas en cours de route.
Par contre j'ai du bl tous les célestins qui racontent leur vie pathétique en pensant que ça intéresse quelqu'un pour y voir plus clair, c'était chiant de devoir chercher la fic parmi tous les postsGG khey
Bof, tu sais il y a des témoignages intéressants malgré les shitposts et les AW
A la rigueur qu'ils fassent un topic sur leur vie s'ils y tiennent mais la ça pollue le sujet et puis à part eux ça intéresse qui franchement. Enfin bref j'ai bl tout ça c'est lisible maintenant 
Peut-être ... Mais c'est mon rôle de mère de m'inquiéter pour mon enfant
*Célestin écoute sagement sa mère tandis qu'il s'assoit, se servant un verre d'eau au passage
J'ai bien vu qu'en ce moment ça allait pas fort pour toi ... tu sais on a une petite maison mon fils ...
Je veux juste que tu sois heureux mon garçon ...
Mais si tu me dis que tout vas bien et que tu as pleins d'amis, alors je suis heureuse pour toi poupinet
*Célestin pose lentement le verre sur sa table, se tournant vers sa mère et la dévisageant silencieusement quelques instants
Je suis vraiment désolé d'être comme ça maman....
Qu'est ce qui te fais rire petit sacripan ? Tu te moques de ta vieille mère ?
C'est pas ta faute ... dans le fond c'est la mienne ...
J'suis plus un enfant maman ahahah, j'ai déjà 21 ans, ça fait longtemps que j'ai pris ma vie en main ahah
Et alors ? Tu restes quand même mon petit chérie à moi que j'aime ! Peu importe ton âge
Je t'aime maman, t'as toujours été la meilleur
Laisse un peu d'amour pour ma future femme quand même
Aucun amour n'est plus grand que celui d'une mère ne l'oublie pas !
Tiens, qui peut bien toquer à cette heure ci ?
Sûrement la voisine qui vient de déménager, elle avait dit qu'elle passerait se présenter à la maison
Oh, on a une nouvelle voisine ?
Oui, elle a déménagée avec sa jolie fille de ton âge ...
Je rigole hihi, va donc lui ouvrir, j'ai un plat sur le feu !
Une nouvelle voisine ? J'espère que sa fille est jolie ....
Avec un peu de chance je pourrais, peut-être ....
Enfin bon avant de penser à ça déjà il faudrait que j'arrête de bégayer devant la boulangère

Vu qu'on témoigne toussa
Primaire : quelques potes proches, rien d'important.
Collège : l'enfer commence. un groupe de yes-life me prend en grippe et s'amuse à me foutre la honte h24 à moi et mes 2 potes proches, ça dure des années. Ils viennent parfois de l'autre bout de la cour juste pour nous emmerder, se foutent derrière nous en classe pour nous victimiser etc etc. je me fais la promesse de me sociabiliser plus au lycée
(j'ai dû aller jusqu'à menacer le leader de le buter un jour, devant 30 personnes et 2 profs en cour de sport pour qu'il me foute la paix)
Lycée : j'arrive, j'me fais victimiser en 3 jours. 2 gars avec qui je traîne au début vont voir un groupe de meuf et leur demande si elles veulent pas sortir avec moi, je chope le surnom de râteau-man pendant 2 ans. Je me fais quelques potes sympas et yes-life mais j'suis toujours la petite merde qui va pas en soirée ni rien.
A 16 ans, je sympathise avec un ancien célestin devenu bg yes-life (qui forçait limite) qui m'invite pour la première fois en soirée. Evidemment, de stress, je bois et je fume comme un enculé, je me réveille le lendemain matin en me rendant compte que durant la soirée j'ai dragué des meufs en couple, j'ai fait de la merde, personne ne m'a apprécié et j'ai accessoirement doigté une meuf devant tout le monde + je me suis fait sucé dans une chambre. Aucun souvenir.
De là, en quelques semaines, j'enchaîne les soirées avec un autre pote yes-life qui m'invite malgré tout, et je me dépucelle enfin dans les mêmes conditions (je m'en souviens à peine). Idem pour les 4 soirées suivantes.
C'est finalement à la fac que j'ai entamé une vie de yes-life que je continue encore à ce jour, mais bordel j'en ai chié durant mes jeunes années
+ Celestin dans le caca 

Le 19 mars 2019 à 22:22:05 MutinMalin a écrit :
Le 19 mars 2019 à 22:21:17 Cormoche_50 a écrit :
un témoignage+ Celestin dans le caca
c'est plus d'actualité les témoignages ? J'viens de me taper les 50 pages en vitesse, j'ai pas eu le temps de tout suivre
Rassures toi j'ai pas lu aussi 
Ils font des pavés plus longs que toutes les sweet de l'op réunies 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic