Le 19 mars 2019 à 21:40:56 Kill-our-Demons a écrit :
J'attends devant le topic, les bras croisés
Comment tu fais pour poster alors?

Merci au khey pour la tables des matières 
Par contre cette fic c'est l'angoisse totale. Du feel à outrance et pourtant je suis plutôt yeslife. 
Oui chéri ! Je suis dans la cuisine !
Essuie bien tes pieds avant de rentrer Loulou !
*Célestin observe quelques instants sa mère à l'angle de la porte, le coeur lourd
Si maman siiii, maman si tu voyaiiis ma vie, *fredonne*
Alors mon poupinou d'amour ! Comment s'est passé ta journée ?
*Célestin s'avance dans la pièce et se rapproche de sa mère
Raconte moi... Tu t'es bien amusé avec tes amis aujourd'hui ?
Ah.. Ahahah, oui super, on est resté des heures devant la machine à café à discuter
Je suis vraiment heureuse que tu te sois fait des amis mon bébé ....
Je m'inquiétais souvent, de te voir tous les jours seul dans ta chambre .... sans sortir ni prendre le soleil ....
Mais je suis contente de te voir t'épanouir avec tes camarades... vous grandissez si vite ...
O-o-o-oué, mais c-c-c'est n-n-normal ... on peut pas rester pour toujours seul maman
Certes ... mais j'avais quand même peur de ... d'avoir ...
D'avoir faillie à mon rôle de mère... je me disais souvent que j'aurais du être plus stricte et ne pas t'autoriser à jouer trop à l'ordinateur ou à tes jeux ....
[14:59:46] <FierFullPuceau>
Le 19 mars 2019 à 12:44:12 PuceauDechet5 a écrit :
Sympa comme fic, le problème c'est que les 3/4 des posts des kheys c'est des "Eh moi aussi moi aussi j'ai connu ça hein moi aussi"
Et alors ?
Et alors quand c'est pas développé ça n'a aucun intérêt de poster ça quand 40 personnes avant toi ont fait pareil le low QI

[00:48:06] <Elprogresso2>
Le 16 mars 2019 à 00:43:42 Menw21 a écrit :
J'adore tes topics Elprogresso. Celui où il parle à Valentin de leur grand mère est très touchant.Merci frérot, j'ai aussi fais le topic avec " Vous mangez où à midi ", et le " Gilbert j'ai froid " si ça t'intéresse
![]()
Ce genre de khey 
Sympa cette fic, je la suis depuis le début c'est la première fois que je lâche pas en cours de route.
Par contre j'ai du bl tous les célestins qui racontent leur vie pathétique en pensant que ça intéresse quelqu'un pour y voir plus clair, c'était chiant de devoir chercher la fic parmi tous les posts
GG khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic