https://www.youtube.com/watch?v=DhlPAj38rHc
Tu penses que j'ai peur de toi ... ?
Arrête de parler, et viens te battre une bonne fois pour toute !
Huff...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ....
Je dois ..... attendre et trouver l'opportunité ....
Tenir .... urgh .... y'a bien un moment ou il va fatiguer ....
*Tandis que les bras et le corps tout entier d'Hector sont endoloris, celui-ci encaisse, cherchant le moindre signe de faiblesse dans les assauts de Louis.
Ufff ... uff ... rrr.....uuuff
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
UUUFF !! rooooaaaah !!! aaaahh !!!
T...tu pensais...Uf.... vraiment ....
Pouvoir m'allumer... au....uf...aussi facilement ... ?
ENCULER ! FILS DE CHIEN ! SAL*PARD ! SALE P*TE ! TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ?!
TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ? ENC*LER !
ELLE EST LOIN L'EPOQUE OU TU ETAIS PRO BOXER HEIN ?
Relève toi et bats toi Hector !
C'est déjà fini pour lui ! Arrête de te débattre !
LACHE MOI PUTAIN LACHE MOI ! JE DOIS L'AIDER !
RAAAAAHH ! LOUIIIIS ! LACHE HECTOOOOOOOOOR !
RAAAAAAAAAAAAHHHHHH PRENDS CA ! ET CA ! ET CA !
ENFOIRRRRRRRRREEEE LOUIIIIIIIS !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
*Célestin, fou de rage, se met à enchaîner Louis au sol, écrasant de toute ses forces ses poings contre sa figure
vivement la suite 
Le 09 avril 2019 à 00:23:30 elprogresso2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DhlPAj38rHc
- La tension est à son comble alors que Louis et Hector ne sont plus qu'à quelques pas l'un de l'autre.
![]()
Tu penses que j'ai peur de toi ... ?
![]()
Arrête de parler, et viens te battre une bonne fois pour toute !
![]()
- A une vitesse fulgurante, Louis envoi un enchaînement de direct du gauche, crocher du droit, coup au foie et coup de genou sur Hector.
![]()
Huff...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ....
![]()
- Louis continue de cribler Hector de coup, ne lui laissant pas une seconde de repis sous un déluge incessant de coup
![]()
Je dois ..... attendre et trouver l'opportunité ....
![]()
- Malgré la violence du coup, Hector tient debout, titubant, ayant l'impression qu'on lui a sonné les cloches.
Tenir .... urgh .... y'a bien un moment ou il va fatiguer ....
![]()
*Tandis que les bras et le corps tout entier d'Hector sont endoloris, celui-ci encaisse, cherchant le moindre signe de faiblesse dans les assauts de Louis.
![]()
Ufff ... uff ... rrr.....uuuff
![]()
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
![]()
- Sans crier garde, Hector baisse la sienne en un éclair et se met à enchaîner à son tour Louis en plein visage
![]()
- CLONG CLONG CLONG CLONG
- Hector se déchaîne de pleins fois, renvoyant au centuples les coups qu'il a encaissé directement au visage de Louis.
![]()
UUUFF !! rooooaaaah !!! aaaahh !!!
![]()
- Hector continu à faire pleuvoir les coups quand soudainement une violente douleur à l'entrejambe le stop net.
![]()
- Louis assène un violent coup de pied dans les valseuses d'Hector alors que celui-ci s'effondre par terre.
- Célestin se débat de toute ses forces.
- Hector gis au sol alors que Louis baisse sa garde, haletant avec difficulté, un sourire noir pendant à ses lèvres.
T...tu pensais...Uf.... vraiment ....
![]()
Pouvoir m'allumer... au....uf...aussi facilement ... ?
![]()
- Louis assène un violent coup de pied dans les côtes d'Hector alors que celui ci est en position foetal au sol, souffrant atrocement le martyr.
ENCULER ! FILS DE CHIEN ! SAL*PARD ! SALE P*TE ! TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ?!
![]()
- Tel un fou, Louis se met à rouer de coup Hector au sol, sous le regard médusé de Célestin.
TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ? ENC*LER !
![]()
ELLE EST LOIN L'EPOQUE OU TU ETAIS PRO BOXER HEIN ?
![]()
Relève toi et bats toi Hector !
![]()
C'est déjà fini pour lui ! Arrête de te débattre !
![]()
- Célestin se débat de toute ses forces, tentant tant bien que mal de se libérer de l'emprise de son agresseur
![]()
LACHE MOI PUTAIN LACHE MOI ! JE DOIS L'AIDER !
![]()
- Alan, surpris par l'excès de force de Célestin, et par un vif et violent roulement de bassin, lacha son emprise pendant quelque secondes, secondes suffisantes pour permettre à Célestin de s'élancer contre Louis
RAAAAAHH ! LOUIIIIS ! LACHE HECTOOOOOOOOOR !
![]()
- En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Célestin se rue sur Louis, tandis que celui-ci obnubilé par son combat, l'ignore totalement.
RAAAAAAAAAAAAHHHHHH PRENDS CA ! ET CA ! ET CA !
![]()
![]()
- Alan tente de rattraper Célestin sans succés.
- Mais Louis, fou de rage, n'entendait même pas son compagnon l'appeler
ENFOIRRRRRRRRREEEE LOUIIIIIIIS !
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
![]()
*Célestin, fou de rage, se met à enchaîner Louis au sol, écrasant de toute ses forces ses poings contre sa figure
![]()

Célestin croit faire mal à Louie, mais ça lui fait rien en vrai _.gif)
Je suis sûr que c'est un truc de ce genre
Sinon super les sweet 
Le 09 avril 2019 à 00:33:19 elprogresso2 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 00:31:34 Thewitherboss a écrit :
Par pitié Saint-OP, rassure-nous, tu comptes pas nous laisser dans ce suspense?J'ai cours demain mon bon khey
![]()
Mais je promet encore une fois que je n'arrête pas la fic et qu'il y aura d'autres suites
![]()
je crains le pire pour notre Celestin national qui a porté ses cojones pour sauver son pote 
Le 09 avril 2019 à 00:36:22 Thewitherboss a écrit :
Eh bien bonne chance pour tes cours op, on survivra en attendantje crains le pire pour notre Celestin national qui a porté ses cojones pour sauver son pote

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic