_.gif)
Le 04 avril 2019 à 22:04:01 elprogresso2 a écrit :
La suite sera ce week end les kheys ! Ne vous inquiétez pas je n'ai pas disparu !J'ai beaucoup de boulot alors j'essaye au maximum de tout faire pour avoir le temps de cou faire pleins de fics !
Merci mes khey kheyous
_.gif)
Le 08 avril 2019 à 09:01:24 nyanchaton a écrit :
La suite sera ce week end les kheys ! Ne vous inquiétez pas je n'ai pas disparu !J'ai beaucoup de boulot alors j'essaye au maximum de tout faire pour avoir le temps de cou faire pleins de fics !
Merci mes khey kheyous
C'était il y a 4 jours sérieux, vous êtes des pires que les 2000 à ce niveau 

Le 08 avril 2019 à 11:02:56 Birra a écrit :
Merci mes khey kheyous
Quand tu dis un truc tu essayes de t'y tenir _.gif)
Au pire admettons que tu puisses pas, tu le signales _.gif)
Mais on imagine tous très bien que poster un msg pour prévenir sur le forum est une tâche qui CONSOMME une quantité phénoménale de temps _.gif)
Le 08 avril 2019 à 11:16:26 nyanchaton a écrit :
Merci mes khey kheyous
Quand tu dis un truc tu essayes de t'y tenir
Au pire admettons que tu puisses pas, tu le signales
Mais on imagine tous très bien que poster un msg pour prévenir sur le forum est une tâche qui CONSOMME une quantité phénoménale de temps
Il fait ce qu'il veut au pire, déja qu'il te fait une fic de qualitey gratuitement _.gif)
Evidemment pour ceux qui n'ont pas de "vie" et j'en fais plus ou moins parti, on peut penser que l'op nous trahit, MAIS respectez le fait que certains font autre chose que passer leur temps sur le forum
Bref, j'espère que tu nous fera une fin digne du reste, comme tu l'avais dit auparavant évite de faire des annonces, malgré toi tu nourris ceux qui viennent te manquer de respect. Ne dis rien et reviens vers nous avec du lourd
Le 08 avril 2019 à 11:25:05 Hikae a écrit :
Le 08 avril 2019 à 11:16:26 nyanchaton a écrit :
Merci mes khey kheyous
Quand tu dis un truc tu essayes de t'y tenir
Au pire admettons que tu puisses pas, tu le signales
Mais on imagine tous très bien que poster un msg pour prévenir sur le forum est une tâche qui CONSOMME une quantité phénoménale de temps
Il fait ce qu'il veut au pire, déja qu'il te fait une fic de qualitey gratuitement
En quoi le fait de produire quelque chose de GRATUIT te permet de MENTIR ? _.gif)
Je viens de me taper les 220 pages, et bordel que c'est bien 
J'attends la suite avec hype 

Mes quais, je lance une fic en improvisation totale
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59352505-1-0-1-0-fic-passer-le-temps.htm
En attendant des nouvelles de l'auteur, venez faire un tour pour passer le temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic