Perso j'ai fait un rêve dans un rêve
En fait je faisait un rêve normal c'était une aventure et tout puis je réveille comme si c'était normal
sauf qu'il y'a un truc qui n'allait pas,y'a un satellite qui rentre par la porte de ma chambre
à ce moment là je me réveille pour de vrai...c'était vraiment spécial comme truc
Le 07 mars 2019 à 00:24:37 Vallaud a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:22:11 Amristice a écrit :
moi c'est toujours des lieux improbables/iréelles, tres marquantAh, dévellope
un grande ville lumineuse que je survole dans une espèce d'avion
un appart /bunker d'où je sors et je me retrouve devant le pont a l'entree d'une grande ville
un route que je survole pour arriver dans une espece d'entrepot avec plein de choses dedans
c'est chelou à écrire et tellement marquant que pour me souvenir je fais des dessins, meme des modèles 3d 
J'incarnait un gamin sur une plage, avec d'autres gamins, la plage était sales et il fesait pas beau, sûrement automne. On devait ramasser des sacs de sport sur la plage, les ouvrirs, vérifié si il y avait bien de l'argent dedans et si lui les mettrent de côté.
On était sûrement des gosses enlevés par un cartel contraints à bosser gratuitement et les sacs remplis d'argent étaient sûrement du a une sale affaire mais on le comprennait pas car on prennait ça pour un jeu.
Et la un sac étrange et lourd est trouvé par une fille qui est une de mes amies la bas. Elle me dit
"Tu crois que c'est quoi? C'est bizarre"
Je répond en rigolant (jtt un gosse hein)
"C'est peut être une tête coupée ahahah"
Elle ouvre le sac et bingo, une tête de femme coupée, teint bleu morbide, yeux noir bouche grande ouverte.
Le temps avait semblé s'arrêter, un sentiment horrible me parcourait avec comme seul son le cri terrifié de la gosse à mes côtés.
Ce rêve est ptn de troublant car y'a plein de questions sans réponse et surtout de savoir que après coup j'incarnait l'innocente victime d'un enlèvement ou autre drame dans même le savoir ça m'a fait très bizarre
Sinon je remarque que mes rêves sont généralement marqués d'une ultra violence. Et la plupart du temps je le prends à la rigolade même dans le rêve.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
VDD les rêves c'est comme un jeu vidéos dans certains cas, dans un rêve lucide je m'amusais a buter tout ceux qui passe avec mes nouveaux pouvoirs. Ça me fesait marrer je savais qu'il n'existait pas et c'était violent mais pas gore
Souvent quand je sais que je rêve en plein cauchemar je me met des pouvoir et éclate la gueule du méchant, mais je les maîtrise pas beaucoup
Donc je suppose que tu sais au fond que c'est pas reel
Et pour les pouvoirs c'est no fake, en rêve j'aime bien faire ça
Le 07 mars 2019 à 00:50:06 CacaMignon7 a écrit :
Perso j'ai fait un rêve dans un rêve![]()
En fait je faisait un rêve normal c'était une aventure et tout puis je réveille comme si c'était normal
![]()
sauf qu'il y'a un truc qui n'allait pas,y'a un satellite qui rentre par la porte de ma chambre
![]()
à ce moment là je me réveille pour de vrai...c'était vraiment spécial comme truc
![]()
bordel c'est quoi le délire
Le 07 mars 2019 à 01:01:16 SantiagsF0rEver a écrit :
J'ai aussi un autre rêve où je me réveille la vue brouillée comme si on m'avait drogué. Je vais dans mon salon et je découvre une femme coupée en deux ligotée au plafond. Je prends une hache, je la détache et je lui demande si ça va. Elle me répond qu'elle est blessée, avant de mourir. À la fin je fais venir un détective qui me dit : "C'est encore la faute du Grand (requin) Blanc, ça ne fait aucun doute !"
c'est bizarre le requin blanc très étrange
Le 07 mars 2019 à 01:05:45 Anno-mimes a écrit :
J'incarnait un gamin sur une plage, avec d'autres gamins, la plage était sales et il fesait pas beau, sûrement automne. On devait ramasser des sacs de sport sur la plage, les ouvrirs, vérifié si il y avait bien de l'argent dedans et si lui les mettrent de côté.On était sûrement des gosses enlevés par un cartel contraints à bosser gratuitement et les sacs remplis d'argent étaient sûrement du a une sale affaire mais on le comprennait pas car on prennait ça pour un jeu.
Et la un sac étrange et lourd est trouvé par une fille qui est une de mes amies la bas. Elle me dit
"Tu crois que c'est quoi? C'est bizarre"
Je répond en rigolant (jtt un gosse hein)
"C'est peut être une tête coupée ahahah"
Elle ouvre le sac et bingo, une tête de femme coupée, teint bleu morbide, yeux noir bouche grande ouverte.
Le temps avait semblé s'arrêter, un sentiment horrible me parcourait avec comme seul son le cri terrifié de la gosse à mes côtés.Ce rêve est ptn de troublant car y'a plein de questions sans réponse et surtout de savoir que après coup j'incarnait l'innocente victime d'un enlèvement ou autre drame dans même le savoir ça m'a fait très bizarre
Bizarre, c'est vrai mais bon. Peut-être que ça vient d'un film
Des rêves bizarres, j'en ai fait tellement
1) La fois où j'ai rêvé que j'avais un rendez-vous dans un hangar bizarre en pleine nuit avec un type louche, je m'allongeais sur une table en ferraille, il m'ouvrait le ventre et sortait les organes un par un (j'étais conscient et ça n'était pas douloureux du tout), me laissait comme ça avec les organes sortis et mon abdomen vide toute la nuit, puis au petit matin, il remettait tout et je repartais
2) La fois ou j'ai rêvé qu'on me payait pour tuer quelqu'un et je poignardais la personne dans une salle luxueuse complètement rouge, il y avait un air d'opéra qui se jouait et il y avait un proche de la victime qui nous regardait tranquille comme s'il assistait à un spectacle
et beaucoup d'autres, certain bien pires 
Le 07 mars 2019 à 21:59:18 SavonCube5 a écrit :
Des rêves bizarres, j'en ai fait tellement![]()
1) La fois où j'ai rêvé que j'avais un rendez-vous dans un hangar bizarre en pleine nuit avec un type louche, je m'allongeais sur une table en ferraille, il m'ouvrait le ventre et sortait les organes un par un (j'étais conscient et ça n'était pas douloureux du tout), me laissait comme ça avec les organes sortis et mon abdomen vide toute la nuit, puis au petit matin, il remettait tout et je repartais
![]()
2) La fois ou j'ai rêvé qu'on me payait pour tuer quelqu'un et je poignardais la personne dans une salle luxueuse complètement rouge, il y avait un air d'opéra qui se jouait et il y avait un proche de la victime qui nous regardait tranquille comme s'il assistait à un spectacle
Raconte 😆
Le 07 mars 2019 à 22:12:45 Vallaud a écrit :
Le 07 mars 2019 à 21:59:18 SavonCube5 a écrit :
Des rêves bizarres, j'en ai fait tellement![]()
![]()
Raconte 😆
1) On était dans une camionnette pourrie avec des amis (des amis que j'avais IRL
) et un chat qui parle, à un moment donné, je zigouillais le chat parce qu'il parlait trop et je le mangeais, après, je m'étouffais parce qu'une griffe s'était plantée dans ma gorge
et ce FDP de chat parlait encore 
2) Une autre où j'étais habillé en terroriste mais je ne m'en rendais pas compte, je m'étonnais parce que les gens me regardaient bizarrement dans la rue, j'allais sur un pont et je me rendais compte que le pont était fait en ballons gonflables et il se dégonflait et je tombais dans le vide
3) J'étais un sbire qui travaillait pour le Joker et je devais faire un coup dans une sorte d'attraction éducative sur le thème du corps humain avec une reconstitution géante du tube digestif humain, je tombais dans la bouche et me raccrochait aux dents
JvArchive compagnon