Personnellement j'ai rêvé de me faire tuer... Enfaite c'était dans un lac qui appartenait à un membre de ma famille et 1 homme ou 2 ramener un groupe ou objet similaire comme si ils étaient sur leurs terrains, je suis seul et donc je prends l'initiative de voir le gars qui est seul a ce moment. Un type un peu métisse habillé assez sombre... je lui dis que le terrain est privé il a l'air compréhensif mais son pote qui avait l'air drogué/complètement agité m'agresse et sort un couteau et m'égorge, je n'ai ressenti aucune douleur ni peur et ma vue devenait trouble pour ensuite devenir noir (yeux fermés) bref, je me réveille un peu apeuré car le rêve était réaliste... bref j'ai vraiment peur que cela m'arrive en vrai surtout que ce membre de ma famille pêche donc la probabilité que je me retrouve sir ce terrain est réel même si m'est inconnu pour le moment. Bref ce rêve m'a marqué.
Vous aussi certains rêves vont ont marqué ?
Le 07 mars 2019 à 00:12:15 LarmePourpre a écrit :
Il y a trois jours, j'ai cru voir une araignée faire sa toile juste au-dessus de mon lit et me lancer une toile sur la gueule pour la continuer. Je suis sortis en sursaut de mon lit (je suis un peu arachnophobe), me suis cassé la gueule et me suis éloigné dans le salon.
Bien évidemment, depuis, je suis retourné dans ma chambre et aucuns fils, ni toile, ni rien. Impossible de savoir si c'était un rêve, si j'étais à moitié endormis ou quoi.
Chaud mou aussi je le suis, je qais ce que tu as ressenti moi j'en ai eu chez moi juste au dessus de moi, j'étais fixé sur celle du coin donc je ne l'avais pas vu du coup ma respiration c'est emballé.... Je suis reparti en vitesse.

J'm'en rappelle jamais, juste de vagues impressions 
Mon grand-père est très malade, samedi soir il a fait une chute dans les escaliers en pleine nuit, j'ai eu des nouvelles qu'à 9 heures du matin, il est encore en vie.
D'où qu'il y a deux nuits, je crois, j'ai fais un très long rêve où il était mort, où on l'enterrait, etc. 
La confusion du matin où tu crois que ton rêve est réel 
Le 07 mars 2019 à 00:16:14 cilifacho27 a écrit :
Une fois on m'a coupé la main dans un rêve il m'a fallu une minutes en me réveillant en touchant ma main pas coupé dans la vrais vie pour comprendre que c'était un rêve
Dur, c'est creepy, très flippant.
Le 07 mars 2019 à 00:16:43 SantiagsF0rEver a écrit :
Une fois j'ai rêvé que Freddy Krueger essayait de buter un gamin mais il y arrivait pas (quand il voulait planter ses lames dans sa chair ça passait au travers comme dans un hologramme). Et puis à un moment le môme se lève, et là y a une grosse explosion et on apercevait le gamin démembré et défiguré debout derrière les flammes. Même Freddy était sous le choc.
hilarant comme rêve.
Le 07 mars 2019 à 00:18:23 Panzer-Cat_ a écrit :
J'm'en rappelle jamais, juste de vagues impressionsMon grand-père est très malade, samedi soir il a fait une chute dans les escaliers en pleine nuit, j'ai eu des nouvelles qu'à 9 heures du matin, il est encore en vie.
D'où qu'il y a deux nuits, je crois, j'ai fais un très long rêve où il était mort, où on l'enterrait, etc.
La confusion du matin où tu crois que ton rêve est réel
Ah oui, cela m'est déjà arrivé de doutais entre un rêvd ou si cela c'était vraiment produit, si tu en parles tu te sens débile
Le 07 mars 2019 à 00:22:11 Amristice a écrit :
moi c'est toujours des lieux improbables/iréelles, tres marquant
Ah, dévellope
Le 07 mars 2019 à 00:24:11 Vallaud a écrit :
Une fois on m'a coupé la main dans un rêve il m'a fallu une minutes en me réveillant en touchant ma main pas coupé dans la vrais vie pour comprendre que c'était un rêveDur, c'est creepy, très flippant.
Une fois j'ai rêvé que Freddy Krueger essayait de buter un gamin mais il y arrivait pas (quand il voulait planter ses lames dans sa chair ça passait au travers comme dans un hologramme). Et puis à un moment le môme se lève, et là y a une grosse explosion et on apercevait le gamin démembré et défiguré debout derrière les flammes. Même Freddy était sous le choc.
hilarant comme rêve.
J'm'en rappelle jamais, juste de vagues impressionsMon grand-père est très malade, samedi soir il a fait une chute dans les escaliers en pleine nuit, j'ai eu des nouvelles qu'à 9 heures du matin, il est encore en vie.
La confusion du matin où tu crois que ton rêve est réelAh oui, cela m'est déjà arrivé de doutais entre un rêvd ou si cela c'était vraiment produit, si tu en parles tu te sens débile
C'est qui est encore plus marrant, c'est la cause de cette explosion. En fait le père du petit garçon était mort coincé dans la cheminée, les gaz s'échappant de son cadavre ont entraîné l'explosion.
Le 07 mars 2019 à 00:28:02 SantiagsF0rEver a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:24:11 Vallaud a écrit :
Une fois on m'a coupé la main dans un rêve il m'a fallu une minutes en me réveillant en touchant ma main pas coupé dans la vrais vie pour comprendre que c'était un rêveDur, c'est creepy, très flippant.
hilarant comme rêve.
La confusion du matin où tu crois que ton rêve est réelAh oui, cela m'est déjà arrivé de doutais entre un rêvd ou si cela c'était vraiment produit, si tu en parles tu te sens débile
C'est qui est encore plus marrant, c'est la cause de cette explosion. En fait le père du petit garçon était mort coincé dans la cheminée, les gaz s'échappant de son cadavre ont entraîné l'explosion.
![]()
tu es un tueur
Le 07 mars 2019 à 00:33:51 Natatrix a écrit :
Tu viens de me rappeler l'époque où je fréquentais vaguement un gars assez malsain qu'un de ses potes qualifiait de pervers narcissique, ça c'était très mal passé deux fois en allant assez loin pour les gains que nous étions, mais j'arrivais pas à arrêter de lui parler![]()
Une fois j'ai fais un rêve chelou où l'élément principal était que j’accouchai de deux loups, je crois que ça a été un des gros signes qui m'ont motivé pour arrêter de lui parler
![]()
Bon sang, j'avais réussi à complètement oublier cette période
![]()
Faudrait que j'examine mes rêves de plus près, peut-être qu'ils veulent me dire quelque chose.
Tu viens de me rappeler l'époque où je fréquentais vaguement un gars assez malsain qu'un de ses potes qualifiait de pervers narcissique, ça c'était très mal passé deux fois en allant assez loin pour les gains que nous étions, mais j'arrivais pas à arrêter de lui parler![]()
Une fois j'ai fais un rêve chelou où l'élément principal était que j’accouchai de deux loups, je crois que ça a été un des gros signes qui m'ont motivé pour arrêter de lui parler
![]()
![]()
Ah.. mais c'est quoi le lien entre l'accouchement, les loups avec le gars ?
Le 07 mars 2019 à 00:42:17 Natatrix a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:37:34 Vallaud a écrit :
![]()
![]()
Moi et un pote on a conclu que c'était une représentation freudo-symbolique d'une relation malsaine qui n'engendrerait que du mal
![]()
Un combo gars malsain forceur + moi qui était une pucelle timorée + les cours sur Freud![]()
Ah d'accord, c'est étrange 
Le 07 mars 2019 à 00:43:20 Vallaud a écrit :
![]()
![]()
Moi et un pote on a conclu que c'était une représentation freudo-symbolique d'une relation malsaine qui n'engendrerait que du mal
![]()
Un combo gars malsain forceur + moi qui était une pucelle timorée + les cours sur Freud![]()
Moi même je trouve encore ça très dérangeant plusieurs années après, désolée si j'ai refroidit le topic...
Le 07 mars 2019 à 00:45:33 Natatrix a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:43:20 Vallaud a écrit :
![]()
![]()
![]()
Moi même je trouve encore ça très dérangeant plusieurs années après, désolée si j'ai refroidit le topic...
![]()
Aucun soucis, mon titre est clair 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic