Topic de FauxNulZero :

Comment se débarrasser d'un pot de colle ?

Le 03 mars 2019 à 12:43:25 FauxNulZero a écrit :

Le 03 mars 2019 à 12:40:29 damiengg51 a écrit :
Baise là et dis lui que tu veux la voir uniquement pour qu'elle te suce ou qu'elle fasse le ménage chez toi à poil avec plug queu de lapin dans le cul

On parle de la vie "IRL" la khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301123-beh.jpg

Ha merde, oublie la seconde partie alors.
Baise là quand même ? Elle est moche ?

Le 03 mars 2019 à 12:44:39 damiengg51 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 12:43:25 FauxNulZero a écrit :

Le 03 mars 2019 à 12:40:29 damiengg51 a écrit :
Baise là et dis lui que tu veux la voir uniquement pour qu'elle te suce ou qu'elle fasse le ménage chez toi à poil avec plug queu de lapin dans le cul

On parle de la vie "IRL" la khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301123-beh.jpg

Ha merde, oublie la seconde partie alors.
Baise là quand même ? Elle est moche ?

Euh 6/10 je pense, parfois 5.5, ça ne m'intéresse pas trop, c'est déjà full malaise, je ne veux rien ajouter de plus avec elle

D'autres conseils les amis ?
perso je fais le mort et quand je veux lui parler je lui parle, mais à chaque fois que je remet le contact, elle m'harcèle juste apres qu'on se voit plus

Le 03 mars 2019 à 13:14:15 pizza_hawaienne a écrit :
perso je fais le mort et quand je veux lui parler je lui parle, mais à chaque fois que je remet le contact, elle m'harcèle juste apres qu'on se voit plus

C'est compliqué car je suis amené à la croiser de temps en temps, on habite pas trop loin l'un de l'autre, en plus j'ai jamais engager la conversation avec elle, elle commence toujours la première

Le 03 mars 2019 à 13:21:36 CollectifZoneR a écrit :
bah tu lui dis ?

Si c'était si simple je lui aurait déjà dit, mais j'ose pas, mais je lui ai fait comprendre quand même non ?

bah ouais mais si elle comprend pas par les gestes fais lui comprendre par la parole et si t'oses pas bah tu l'ignores y'a pas 40 solutions

Le 03 mars 2019 à 13:27:16 CollectifZoneR a écrit :
bah ouais mais si elle comprend pas par les gestes fais lui comprendre par la parole et si t'oses pas bah tu l'ignores y'a pas 40 solutions

D'acc, en gros je dois l'ignorer encore plus alors, parce-que c'est déjà ce que je fais

Le 03 mars 2019 à 12:11:57 :
C'est une fille, depuis qu'elle est célibataire genre 1 an, elle arrête pas de me coller, et vu qu'elle sait maintenant que je suis au chômage, elle me dit qu'on pourrait faire des trucs ensemble mais moi je dis non à chaque fois mais elle insiste et ça me met mal à l'aise.. pourquoi elle ne comprend pas les kheys ?? :(

C’est une situation où toi aussi tu as déjà été collant avec quelqu’un que tu appréciais, et que cette personne ne voulait rien avoir avec toi.
Au final, le seul moyen de stopper ça, c’est juste d’ignorer et de ne plus répondre.

Je débarque six ans après sur le topic 😅
Mais du coup, t’as réussi à t’en débarrasser depuis ?

Tu comptes la baiser un jour ou tu vas faire le zéro tout jusqu'au bout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
FauxNulZero
Date de création
3 mars 2019 à 12:11:57
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !