[12:11:57] <FauxNulZero>
C'est une fille, depuis qu'elle est célibataire genre 1 an, elle arrête pas de me coller, et vu qu'elle sait maintenant que je suis au chômage, elle me dit qu'on pourrait faire des trucs ensemble mais moi je dis non à chaque fois mais elle insiste et ça me met mal à l'aise.. pourquoi elle ne comprend pas les kheys ??
Ne réponds pas pendant un moment a ses messages et si elle est intelligente elle comprendra
[12:14:03] <pizza_hawaienne>
les gens comme ça qui pensent à leur intérêt sans jamais se demander ce que toi tu ressens c'est énervant
Sa sent le vécu non ?
Le 03 mars 2019 à 12:13:09 Goku936 a écrit :
C'est une fille, depuis qu'elle est célibataire genre 1 an, elle arrête pas de me coller, et vu qu'elle sait maintenant que je suis au chômage, elle me dit qu'on pourrait faire des trucs ensemble mais moi je dis non à chaque fois mais elle insiste et ça me met mal à l'aise.. pourquoi elle ne comprend pas les kheys ??Ne réponds pas pendant un moment a ses messages et si elle est intelligente elle comprendra
Je l'ignore pourtant, juste le minimum sympathique, et je ne suis même pas allé a son anniversaire, je comprends pas pourquoi elle ne me lache pas.
Le 03 mars 2019 à 12:14:03 pizza_hawaienne a écrit :
les gens comme ça qui pensent à leur intérêt sans jamais se demander ce que toi tu ressens c'est énervant
Personnellement je ne peux pas lui en vouloir d'essayer, mais au bout d'un moment c'est bien de lacher l'affaire, surtout qu'elle sait que je suis associable c'est énervant..
Le 03 mars 2019 à 12:18:09 Pvsemota a écrit :
Je les ignore au bout d'un moment, et ils finissent par comprendre.
Ce qu'ils aiment pas ces gens là aussi c'est quand tu annules ta présence à chaque sortie qu'ils proposent, en trouvant des excuses bidons.
C'est ce que j'ai fait pour son anniv', mais ma sympathie naturelle en prend un coup a chaque fois
Le 03 mars 2019 à 12:13:09 Goku936 a écrit :
C'est une fille, depuis qu'elle est célibataire genre 1 an, elle arrête pas de me coller, et vu qu'elle sait maintenant que je suis au chômage, elle me dit qu'on pourrait faire des trucs ensemble mais moi je dis non à chaque fois mais elle insiste et ça me met mal à l'aise.. pourquoi elle ne comprend pas les kheys ??Ne réponds pas pendant un moment a ses messages et si elle est intelligente elle comprendra
les gens qui savent pas lire les émotions des autres sont pas tres intelligents en général
Le 03 mars 2019 à 12:20:53 FauxNulZero a écrit :
Ce qu'ils aiment pas ces gens là aussi c'est quand tu annules ta présence à chaque sortie qu'ils proposent, en trouvant des excuses bidons.C'est ce que j'ai fait pour son anniv', mais ma sympathie naturelle en prend un coup a chaque fois
ouais apres à chaque fois tu passes pour le méchant
Ce qu'ils aiment pas ces gens là aussi c'est quand tu annules ta présence à chaque sortie qu'ils proposent, en trouvant des excuses bidons.C'est ce que j'ai fait pour son anniv', mais ma sympathie naturelle en prend un coup a chaque fois
Ouai moi aussi mais tu finis par t'y faire, j'ai déjà essayé plusieurs fois d'être pote avec des gens comme ta copine là et c'est vraiment lourd, voire insupportable à long terme.
Le 03 mars 2019 à 12:24:49 pizza_hawaienne a écrit :
ouais apres à chaque fois tu passes pour le méchant
Bah ouai c'est ça, alors que je suis largement qualifié de "trop gentil" c'est le comble
Le 03 mars 2019 à 12:26:13 Pvsemota a écrit :
Ouai moi aussi mais tu finis par t'y faire, j'ai déjà essayé plusieurs fois d'être pote avec des gens comme ta copine là et c'est vraiment lourd, voire insupportable à long terme.
Ah ouai c'est chaud, moi elle me met mal à l'aise, je veux pas non plus être pote avec, ses intentions sont vraiment pas clair.
Le 03 mars 2019 à 12:25:41 LaDIndeDeNoel11 a écrit :
Baise-là puis ensuite fais lui comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre vous
Non merci.
ça m'arrive souvent IRL ou IVL, je suis sympa et j'aime pas froisser les gens donc ils pensent direct que t'es leur meilleur pote ou l'homme de leur vie (pour les meufs). Et après ils te lachent pas.
Le mieux si t'es un peu ermite c'est de dire a ces personnes que t'es un peu ermite, et des que tu vois que c'est le genre a s'accrocher a fond, ben tu fait le mort. C'est pas cool mais bon faut être réaliste.
Le 03 mars 2019 à 12:32:56 GilbertRaymond a écrit :
ça m'arrive souvent IRL ou IVL, je suis sympa et j'aime pas froisser les gens donc ils pensent direct que t'es leur meilleur pote ou l'homme de leur vie (pour les meufs). Et après ils te lachent pas.Le mieux si t'es un peu ermite c'est de dire a ces personnes que t'es un peu ermite, et des que tu vois que c'est le genre a s'accrocher a fond, ben tu fait le mort. C'est pas cool mais bon faut être réaliste.
Je lui ai clairement dit que j'étais associable et que j'appreciais la solitude, et elle m'a dit "mais non c'est dans la tête" donc elle continue, le truc c'est qu'on est obligé de se croiser dans la semaine, j'aimerais bien qu'elle se trouve un mec pour avoir la paix.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic