Le 01 mars 2019 à 18:49:15 Aloutoulou a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:43:19 dechet-infame a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:38:52 Aloutoulou a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:34:55 dechet-infame a écrit :
putain gros mais c'est génialt'as un soundcloud ?
Je n'ai pas encore eu l'idée, mais le temps viendra
![]()
Le 01 mars 2019 à 18:36:15 YYY_SENSVTIXN__ a écrit :
Je te vole l'idée cimer khey a moi les liquiditésFais-toi plaisir kheyou, la musique est un art collaboratif !
![]()
t'es sur fl studio ?
J'ai commencé avec ce logiciel, et je finirai avec !
![]()
Le 01 mars 2019 à 18:43:28 AlorOuiMaisNoon a écrit :
c'est super lourd khey
J'me suis toujours demandé, avant de savoir fait ça t'as des années et des années de pratique ?
J'ai vraiment aucune idée de quel niveau de difficulté ce genre de composition représente, peut être que ça relève surtout du fait d'être inspiré sur un moment? j'aimerais bien apprendre un jour![]()
En vrai, en un mois de travail intense, tu peux tout à fait apprendre la théorie musicale et la technique sur le logiciel. Mais il y a tellement de choses à découvrir, ça vaut le coup khey fonce ! Tout vient avec de la pratique. Je compose depuis quelques années mais de façon très dilettante, je suis sûr que tu pourrai apprendre en bien moins de temps
![]()

T'as des pistes à me donner par hasard? D'endroits où apprendre cette théorie?
Le 01 mars 2019 à 18:03:48 Aloutoulou a écrit :
https://youtu.be/NF6KQiTfrFk Enfin fini les queilles, oyez ce court morceau![]()
btg j'écoute des morceau médiévaux electro- techno depuis plusieurs années c'est juste pas connu
Le 01 mars 2019 à 18:54:06 Aloutoulou a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:51:03 dechet-infame a écrit :
moi je suis plutôt sur des sons d'electro dit "hard" genre hardtek, tribecore etc, tout ce qui est du milieu des raves party du coup je vais m'abstenir de poster mon soundcloud, connaissant la réticence des forumeurs sur ces sujets-làTrop dur ce style de genre musical, un calvaire à mixer. Je serai heureux que tu m'apprennes quelques trucs
![]()
si un jour tu crées et publies un soundcloud sur le forum je te contacterai en mp
Le 01 mars 2019 à 18:56:07 AlorOuiMaisNoon a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:49:15 Aloutoulou a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:43:19 dechet-infame a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:38:52 Aloutoulou a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:34:55 dechet-infame a écrit :
putain gros mais c'est génialt'as un soundcloud ?
Je n'ai pas encore eu l'idée, mais le temps viendra
![]()
Le 01 mars 2019 à 18:36:15 YYY_SENSVTIXN__ a écrit :
Je te vole l'idée cimer khey a moi les liquiditésFais-toi plaisir kheyou, la musique est un art collaboratif !
![]()
t'es sur fl studio ?
J'ai commencé avec ce logiciel, et je finirai avec !
![]()
Le 01 mars 2019 à 18:43:28 AlorOuiMaisNoon a écrit :
c'est super lourd khey
J'me suis toujours demandé, avant de savoir fait ça t'as des années et des années de pratique ?
J'ai vraiment aucune idée de quel niveau de difficulté ce genre de composition représente, peut être que ça relève surtout du fait d'être inspiré sur un moment? j'aimerais bien apprendre un jour![]()
En vrai, en un mois de travail intense, tu peux tout à fait apprendre la théorie musicale et la technique sur le logiciel. Mais il y a tellement de choses à découvrir, ça vaut le coup khey fonce ! Tout vient avec de la pratique. Je compose depuis quelques années mais de façon très dilettante, je suis sûr que tu pourrai apprendre en bien moins de temps
![]()
T'as des pistes à me donner par hasard? D'endroits où apprendre cette théorie?
J'ai appris un peu sur le tas, avec des vidéos, des cours sur Internet. Mais le problème avec ça, c'est que ça prendra plus de temps que si quelqu'un te l'apprenait, surtout pour avoir des retours ou des conseils particuliers. Mais tu peux t'initier tout seul, ça demande juste un peu plus de patience
Si tu veux commencer, tu peux partir sur les constructions d'accords, les progressions, les modes, les intervalles etc. c'est la base pour composer. Après manipuler un logciel, ça s'apprend aussi. Il y a tellement de libertés et de possibilités, un vrai terrain de jeu
Le 01 mars 2019 à 19:00:07 InsultesEnMP a écrit :
Désolé mais c'est pas du moyen âge ton truc, enfin par là je veux dire le morceau que t'as volé, on dirait plutôt du pastiche pour un film.
Y'avait pas d'orchestre à cordes comme ça
Aucun sample volé, tout est fait maison avec ma guitare et des VST sur mon clavier
Mais c'est plus type Renaissance effectivement
Lourd ménestrel
Avec toi on s'ambiance salement dans les tavernes
Gg khey je t'encourage à faire davantage de sons !
Le forum a un incroyable talent 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic