Le 01 mars 2019 à 18:38:52 Aloutoulou a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:34:55 dechet-infame a écrit :
putain gros mais c'est génialt'as un soundcloud ?
Je n'ai pas encore eu l'idée, mais le temps viendra
![]()
Le 01 mars 2019 à 18:36:15 YYY_SENSVTIXN__ a écrit :
Je te vole l'idée cimer khey a moi les liquiditésFais-toi plaisir kheyou, la musique est un art collaboratif !
![]()
t'es sur fl studio ?

J'aime bien. 
Pouce bleu + abonné 
Le 01 mars 2019 à 18:43:28 AlorOuiMaisNoon a écrit :
c'est super lourd khey
J'me suis toujours demandé, avant de savoir fait ça t'as des années et des années de pratique ?
J'ai vraiment aucune idée de quel niveau de difficulté ce genre de composition représente, peut être que ça relève surtout du fait d'être inspiré sur un moment? j'aimerais bien apprendre un jour![]()
à quel niveau ?

Le 01 mars 2019 à 18:44:51 dechet-infame a écrit :
c'est super lourd khey
J'me suis toujours demandé, avant de savoir fait ça t'as des années et des années de pratique ?
J'ai vraiment aucune idée de quel niveau de difficulté ce genre de composition représente, peut être que ça relève surtout du fait d'être inspiré sur un moment? j'aimerais bien apprendre un jour![]()
à quel niveau ?

Le 01 mars 2019 à 18:43:19 dechet-infame a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:38:52 Aloutoulou a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:34:55 dechet-infame a écrit :
putain gros mais c'est génialt'as un soundcloud ?
Je n'ai pas encore eu l'idée, mais le temps viendra
![]()
Le 01 mars 2019 à 18:36:15 YYY_SENSVTIXN__ a écrit :
Je te vole l'idée cimer khey a moi les liquiditésFais-toi plaisir kheyou, la musique est un art collaboratif !
![]()
t'es sur fl studio ?
J'ai commencé avec ce logiciel, et je finirai avec !
c'est super lourd khey
En vrai, en un mois de travail intense, tu peux tout à fait apprendre la théorie musicale et la technique sur le logiciel. Mais il y a tellement de choses à découvrir, ça vaut le coup khey fonce ! Tout vient avec de la pratique. Je compose depuis quelques années mais de façon très dilettante, je suis sûr que tu pourrai apprendre en bien moins de temps
Le 01 mars 2019 à 18:47:08 AlorOuiMaisNoon a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:44:51 dechet-infame a écrit :
c'est super lourd khey
à quel niveau ?
apparemment les instruments c'est un enregistrement de sa propre guitare d'après ce que j'ai compris
c'est super cool de faire ça
par vu la qualité de l'enregistrement + la qualité du mixage/mastering il m'a l'air d'être plutôt expérimenté
Le 01 mars 2019 à 18:51:03 dechet-infame a écrit :
moi je suis plutôt sur des sons d'electro dit "hard" genre hardtek, tribecore etc, tout ce qui est du milieu des raves party du coup je vais m'abstenir de poster mon soundcloud, connaissant la réticence des forumeurs sur ces sujets-là
Trop dur ce style de genre musical, un calvaire à mixer. Je serai heureux que tu m'apprennes quelques trucs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic