Le 02 mars 2019 à 05:46:18 Perfectenschlag a écrit :
Le 02 mars 2019 à 05:44:56 Yodark a écrit : Oh et, Pam les gars. Pam c'est la perfection
Sauf dans la saison 8 où elle devient fat à cause de sa grossesse IRL, mais elle redevient normal en saison 9
Même si elle est un peu fat à cause de la grossesse, ce concentré de gentillesse, de compréhension et d'empathie cette malice et cette complicité de couple putain
elle est sacrement niaise Pam. c'est mignon comme ca mais dans la vraie vie tu t'imagine passer genre 5h a rien foutre de special avec.
Et on en parle de la blague de Deangelo Vickers ? Il est resté 5 épisodes ayaaa Je le détestais, je l'aurais pas supporté 2 saisons Robert California était génial
Le 02 mars 2019 à 05:51:55 Perfectenschlag a écrit : Et on en parle de la blague de Deangelo Vickers ? Il est resté 5 épisodes ayaaa Je le détestais, je l'aurais pas supporté 2 saisons Robert California était génial
j'hésite a m'y mettre, ca vaut quoi par rapport a brooklyn 99 pour ceux qui ont vu les 2 ? Et faut absolument la voir en VO ou la VF passe ? car pour les séries comiques je prefere regarder en VF pour ne rater aucune blague