je vais me cc
en comedies:
big time in Hollywood, FL
you, me and the apocalypse
braindead
delocated
quick draw
neon joe werewolf hunter
future man
blue mountain state
party down
vice principals
reno 911
eagleheart
loiter squad
nathan for you
black jesus
eastbound and down
trailer park boys
comique uk
the it crowd
fresh meat
bad education
peep show
how to not live your life
garth marenghi's darkplace
snuff box
witless
green wing
ideal
siblings
cuckoo
people just do nothing
phoneshop
mention speciale a Monkey Dust, a voir au moins une fois meme si ca peut etre assez déprimant
en series plus classiques d'action/policieres etc
Life on Mars
Prey
Inside n9 - une gemme serie d'anthologie superieure a black mirror (meme si pas le meme theme, comparaison a faire)
Luther
Justified
Happy Valley
Firefly
3 percent
allez t'as de quoi faire 

Saison 7 épisode 23. Le pire khey 
C'est ma série favorite The Office US. Je la regarde chaque été, les 9 saisons 
C'est l'unique série qui me fait réellement rire et la première fois que j'ai vu l'E23S07, le bad 
J'imagine qu'un jour je partagerais ça avec ma copine et j'ai aucune idée de ma réaction si elle aime pas 
Le 02 mars 2019 à 05:37:10 Yodark a écrit :
Saison 7 épisode 23. Le pire kheyC'est ma série favorite The Office US. Je la regarde chaque été, les 9 saisons
C'est l'unique série qui me fait réellement rire et la première fois que j'ai vu l'E23S07, le badJ'imagine qu'un jour je partagerais ça avec ma copine et j'ai aucune idée de ma réaction si elle aime pas
Saison 7 épisode 23. Le pire kheyC'est ma série favorite The Office US. Je la regarde chaque été, les 9 saisons
C'est l'unique série qui me fait réellement rire et la première fois que j'ai vu l'E23S07, le badJ'imagine qu'un jour je partagerais ça avec ma copine et j'ai aucune idée de ma réaction si elle aime pas
J'ai aimé la série dès cet instant https://www.youtube.com/watch?v=g3VrTSVcB2A
Le 02 mars 2019 à 05:39:19 SugeryOnAGrape a écrit :
J'ai check le titre, c'est celui avec la classe à laquelle Michael promet une bourse

Putain rien que d'y penser j'ai un grand sourire en tapant la 
Steve Carell il a tellement géré avec ce rôle, c'est hallucinant 
Le 02 mars 2019 à 05:41:31 Perfectenschlag a écrit :
J'ai aimé la série dès cet instant https://www.youtube.com/watch?v=g3VrTSVcB2A
Le coup des pièces chaque jour dans le combiné du téléphone puis d'un coup plus rien 
Jim il tape des bonnes expressions faciales pour la cam mais Dwight c'est le cran au-dessus 
Le 02 mars 2019 à 05:41:47 Yodark a écrit :
J'ai check le titre, c'est celui avec la classe à laquelle Michael promet une bourse
![]()
Putain rien que d'y penser j'ai un grand sourire en tapant laSteve Carell il a tellement géré avec ce rôle, c'est hallucinant
Le 02 mars 2019 à 05:41:47 Yodark a écrit :
![]()
Putain rien que d'y penser j'ai un grand sourire en tapant laSteve Carell il a tellement géré avec ce rôle, c'est hallucinant

Le 02 mars 2019 à 05:44:56 Yodark a écrit :
Oh et, Pam les gars.
Pam c'est la perfection
Le 02 mars 2019 à 05:45:21 SugeryOnAGrape a écrit :
Oh et, Pam les gars.
Pam c'est la perfection
le travail d'acteur 
Le 02 mars 2019 à 05:45:21 SugeryOnAGrape a écrit :
Oh et, Pam les gars.
Pam c'est la perfection
De loin
la seule romance que tu vois évoluée et que tu souhaites pas zappée 
Le 02 mars 2019 à 05:46:18 Perfectenschlag a écrit :
Oh et, Pam les gars.
Pam c'est la perfectionSauf dans la saison 8 où elle devient fat à cause de sa grossesse IRL, mais elle redevient normal en saison 9
![]()
Même si elle est un peu fat à cause de la grossesse, ce concentré de gentillesse, de compréhension et d'empathie
cette malice et cette complicité de couple putain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic