Topic de SaradaHokage :

Quel CLAN de NARUTO vous CHOISIRIEZ ?

Le clan Uchiwa bof bof... :(

Le Sharingan est bien pété mais très peu de membres du clan se sont éveillés au Mangekyou Sharingan. S'éveiller au Sharingan est déjà compliqué en soit, la plupart des Uchiwa ne l'ont qu'une fois adulte :rire:

Et puis la vie de merde que tu dois avoir quand t'es un Uchiwa. Être détesté par tous les villages, n'avoir ni famille ni ami, finir aveugle à force d'utiliser le MS (sauf si tu as accès au MSE) :rire:

Clan Senju/Uzumaki > all pour vivre une vie paisible tout en restant assez fort :ok:

Ceux qui ont choisis les uzumaki vous êtes complètement ridicule
Le Eien No Mangekyo Sharingan :bave:
Le clan Aburame, assez puissant et bon soutien pour mon équipe. En plus pouvoir communiquer avec les insectes pour pouvoir récupérer des infos :ok:

Le 16 février 2019 à 14:47:18 SaradaHokage a écrit :

Bah si t'évite de finir entre les mains d'Orochimaru et que t'as la morsure, suffit de te trouver un protecteur puissant et de vivre peinard en soignant les autres. :(

Le 16 février 2019 à 14:47:14 Edemoka a écrit :

Le Sharingan est bien pété mais très peu de membres du clan se sont éveillés au Mangekyou Sharingan. S'éveiller au Sharingan est déjà compliqué en soit, la plupart des Uchiwa ne l'ont qu'une fois adulte :rire:

Et puis la vie de merde que tu dois avoir quand t'es un Uchiwa. Être détesté par tous les villages, n'avoir ni famille ni ami, finir aveugle à force d'utiliser le MS (sauf si tu as accès au MSE) :rire:

Clan Senju/Uzumaki > all pour vivre une vie paisible tout en restant assez fort :ok:

T’es pas objectif mec,les senju ne sont pas tous puissant et ils sont de la même puissance que les uchiwa vu les longues guerres qu’ils ont passés ensemble

Et les uzumaki cheveux rouge,aucune technique héréditaire cheater,tu peux te faire kidnapper pour tes techniques de soin ou ta réserve de chakra etc.

Le 16 février 2019 à 14:33:20 Aulique a écrit :
Uchiwa, tu roules sur tout le monde.

Le 16 février 2019 à 14:41:06 SaradaHokage a écrit :

Le 16 février 2019 à 14:39:03 Aulique a écrit :

Le 16 février 2019 à 14:37:06 SaradaHokage a écrit :

Le 16 février 2019 à 14:35:56 Aulique a écrit :

Le 16 février 2019 à 14:34:43 SaradaHokage a écrit :

> Le 16 février 2019 à 14:33:20 Aulique a écrit :

>Uchiwa, tu roules sur tout le monde.

Tu as peut être plus de chance dans ce clan mais ça ne veut rien dire si t’es un lambda tu seras effacé parmis tous les ninja supérieur

Je serais un génie de l'effort, à la moindre erreur le shinobi est fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Ça se trouve tu ne pourras jamais éveiller ton sharingan

J'y parviendrai par un exercice intensif et une détermination inébranlable. Je chercherais à honorer mes fiers aïeuls et à être digne de leur succession. Ceux qui n'éveillent pas leur sharingan n'ont pas perdu à la loterie génétique, ils manquent simplement d'ambition.

Tu vas peut être sombrer dans la folie à force de chercher du pouvoir avec ces pupilles :)

Fais gaffe à ne pas devenir mon meilleur ami, dans le doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Le 16 février 2019 à 14:48:51 ServeursWebedia a écrit :

Bah si t'évite de finir entre les mains d'Orochimaru et que t'as la morsure, suffit de te trouver un protecteur puissant et de vivre peinard en soignant les autres. :(

Les ennemis ne sont pas que Orochimaru mon pauvre... et puis trouver un puissant allié c’est pas aussi simple de plus si t’es un boulet tu te feras assasiné...

J'trouve ça un peu nawak d'ailleurs, comme le rasengan, quasiment personne arrive à maîtriser cette technique et depuis que naruto l'a konohamaru et boruto l'apprenne sans pression :rire:

Uchiwa si j'ai la garantie d'éveiller le Mangekyo, sinon Uzumaki

Le 16 février 2019 à 14:50:49 Thibault68002 a écrit :
Otsutsuki

Non tu n’as pas le droit :)

Le 16 février 2019 à 14:51:22 Hausdorff410 a écrit :
Uchiwa si j'ai la garantie d'éveiller le Mangekyo, sinon Uzumaki

Il est *** lui :pf:

Et puis la vie de merde que tu dois avoir quand t'es un Uchiwa. Être détesté par tous les villages

Faire mouiller toutes les filles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Le 16 février 2019 à 14:49:42 Broxir a écrit :

Le 16 février 2019 à 14:33:20 Aulique a écrit :
Uchiwa, tu roules sur tout le monde.

Paye tes sacrifices pour arriver à maîtriser leurs techniques, faut être un sacré sadique :rire:

Réserve de chakra impressionnante, potentiel jinchuuriki, et toi ?

Uzumaki pour la force pur et brut :ok:
Il manque le clan akimichi et le clan inuzuka sinon je choisirai le clan hyuga et son dojutsu le byakugan :bave:

Données du topic

Auteur
SaradaHokage
Date de création
16 février 2019 à 14:26:34
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !